R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:57

Je repris tranquillement conscience, j' ouvris les yeux et vis maki me soigné je fit un sourire et dis:

-merci maki . Tu es vraiment une bonne personne

Mais mon démon me fit signe :

-je sens un truc étrange. une magie assez puissante mais je ne sais pas ou elle viens.
je dis à mon démon sans ouvrir la bouche
- pour le moment je doit me reposé je verrai ça demain

Une larme coula sur ma joue et je demanda :

-est-que j'ai tuer des gens ? Et où je suis ?

je tenta de bougé mon bras mais il ne me répondit pas

- je vois... J ai du vous causer des problèmes...

je resta tranquille le temps de que les produit face effet et lui dis

-je pense que je vais dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:05

Avalon et son amie discuté l'endroit ou ils pourraient discuter tranquillement et son amie visiblement mal a l'aise choisi d'aller l'attendre a l'auberge , une fois qu'elle vu sortie je conseilla Avalon

" je vous conseil d’être prudent une fois la nuit venue , les Drow ne sont pas toujours bien vu dans des villes aussi grande il y a toujours des idiots qui pourraient vous chercher des ennuis et en l’occurrence c'est plutôt pour eux que je m’inquiète si ils viennent a vous énerver ,l'auberge ou nous sommes arrivé est une des plus recommandable de la ville vous devriez donc ne pas avoir d'ennui, quand a l'état d'Izrune il est stable je lui est administrer des soins qui l’empêche de ressentir la douleur comme ceux que j'ai utiliser pour ta jambe et j'ai extrait les fragments brisé de ces os afin d'éviter qu'ils ne puissent pas remonter jusqu'au cœur , sa ne lui aurai laisser aucune chance "


au même instant Izrune s'éveilla questionnant et me remerciant

"Tu es dans l'atelier de mon magasin , et personne n'a était blesser bien que la moitié de la ville a du entendre notre intervention pour te stopper j'avais réussi a t'immobiliser mais nous avons du t'attaquer Avalon ta entravé d'une flèche dans le genou et Lenoil ta blesser par sa magie, évite de bouger sinon tes os ce ressouderont de travers et je me verrai obliger de les casser a nouveau afin de les redresser,
je dois m'occuper d'un travail ici par conséquent je resterai également a ton chevet pour cette nuit , je dois moi seul raviver le foyer de ce four pour la nuit et j'ai bu une potion qui m’empêchera de trouver le sommeil"


je m'assis pris un bouquin et commença a lire tranquillement en surveillant le foyer du four et le blessé qui ce reposer sur la table de mon atelier



Dernière édition par maki-ange le Sam 16 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:08

Je voulais reprendre ma place à la cuisine mais je venais de gâcher les légumes que j'avais acheté et Laura me fis sortir de la cuisine en me sermonnent sur le fait qu'il ne fallait pas gâcher la nourriture comme cela. Je restai alors dans la salle principal en compagnie d'Hidriel qui me regardais fixement. Mes tympans étaient enfin refais mais ils étaient encore très sensible et le moindre son était comme une douleur insoutenable. Une fois assis je regardai Hidriel.

- ça me fais plaisir de te voir, je vois que tu t'es améliorais et que tu as appris à maîtriser tes pouvoir cela me rassure au moins vous pourrez maintenant vos défendre.

La discutions s'était arrêté là et Hidriel continué à me fixer du regard comme si j'avais fait quelque chose de mal puis elle tourna la tête comme si elle était contrarié. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait puis Laura arriva avec un bon petit plat mijoté, C'était les restes du midi me dit elle. Je sentis la bonne odeur de ce plat et les talent de Laura pour la cuisine n'était plus à redire elle s'installa à table et commença à nous servir puis elle me raconta que Hidriel s’entraînait tous les jours pour maîtriser ces pouvoir et devenir aussi fort que toi un jour.
Je me mis à rire et je lui répondis


- C'est bon je comprends tu voudrai devenir aussi fort que moi mais tu sais je ne suis pas si fort que cela j'ai juste l'expérience d'une longue vie et ne t’inquiète pas comme pour Laura tu seras une grande combattante plus tard mais avant çà tu dois encore t’entraînais. Je dois rester la semaine complète en ville car mes compagnons sont un peu en mauvaise état comme tu as pu le voir tout à l'heure si tu veux je pourrai t'aider pour ton entrainement ?

Sur ce je pris mon repas et commençai à le savourai et je dis

- Laura t'as cuisine est la meilleur au monde surtout quand on viens de passé six mois à manger des morceau de boeuf séché.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

Je semblais faire peur à la fille qui s'était caché derrière Lenoil, j'avais l'habitude de se genre d'attitude vis-à-vis de moi mais je m'y était fait. Elle m'avait invité avec les rejoindre chez eux pour diner, je les suivit en réfléchissant, cette fille me rapplelait quelqu'un que j'appréciait mais je ne me souvenais plus de qui c'était. C'était une belle petite chaumière, l'intérieur était beaux et coloré. On m'invita à m'asseoir, je m'assis donc sur une petite chaise en bois devant la table à manger. Je fixais la cuisine d'ou une bonne odeur en sortait. Je remit mon nez au dessus de mon assiette et gouta la cuisine, c'était délicieux, cela fesait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon.
-C'est délicieux, merci bien, je ne voulais pas vous effrayé tout à l'heure mais je commence à avoir l'habitude vue mon attitude peu aimable.
Pendant que je mangais, j'eu un flash dans ma tête, une fille ayant des cheveux noirs brillant, des yeux rouges comme les miens et je la tenais dans mes bras, je ne savais pas qui c'était. Sa me reviendra avec le temps, je secoua ma tête et me rendit compte que je m'étais renversé un peu de soupe sur le pantalon. J'avais entendu une des filles dire qu'elle s'entrainait pour devenir plus fort que Lenoil mais que le chemin serait dur.
-Je pourrais aussi t'aidé si tu veux, au moins je montrerais que je suis sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

Laura mais qu'avais tu fais ? pourquoi avais tu invité un homme chez nous alors que tu savais pertinemment que j'avais peur d'eux. Je m'éloignai donc le plus possible de lui et me plaçai entre Lenoil et Laura pour évité tout contacte avec lui. Il me parla et raconta qu'il avait l'habitude que l'on est peur de lui, je pensai alors qu'il avait mal pris mon comportement j'essayai donc de lui dire un mot

[Lancé de dés: Objectif: 40]
[Résultat: 22 --> réussite]


- Je m'excuse mon cher monsieur mais je n'ai pas peur de vous en particulier mais de tous les hommes à part Lenoil même si je ne sais pas pourquoi.

Cette phrase avait était très pénible à dire pour moi et ma respiration s'était arrêté pendant tout cette phrase. Je commençai à me sentir mieux quand Laura se mit à raconter à Lenoil que mon objectif était d'atteindre la même force que lui. A ce moment là je me mis à tousser et Lenoil se mit à rire. J'étais honteuse et je ne savais plus où me mettre c'est alors que Lenoil me proposa de m’entraîner, c'était comme un rêve pour moi et sa proposition me fis oubliée se que venait de dire Laura puis l'autre homme me le proposa lui aussi mais je du refusai en raison de ma phobie puis je continuai à manger ce repas qu'avait préparé Laura.

A la fin de celui ci Laura me demanda de l'aide pour débarrasser la table laissant aussi seul les deux hommes puis une fois ceci fait elle se dirigea vers la pièce principal et demanda si Lenoil dormirai sur place, je n'avais pas entendu sa réponse mais vu l'air enthousiaste de Laura cella avait du être un oui. Je me dirigeai donc dehors, il faisait maintenant nuit et les étoile brillaient dans le ciel et la pleine lune éclairait très largement la plaine je m'assis sur un petit banc à coté de la maison et me mis à les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:02

Je lus activement pendant 3heures Izrune dormais d'un sommeil profond et respiré bien, je lui remis les même doses de baume et d'onguent que précédemment et cette fois ajouta des bandages imbibé afin d'atténué la douleur des plaies a son réveil

Cela faisait maintenant 16 heures que le four de mon atelier chauffer mon argile sculpté , je l'ouvris et découvris soulagé que tout c'était bien passé je sortis prudemment le résultat de mon travail, patienta difficilement que la sculpture refroidisse, et enfin versa dessus la mixture enfin fini grâce aux écailles d'hydre je badigeonna toute la surface de la sculpture et alla chercher la recette léguer par mes ancêtres et commença a la relire

j'étais fin prêt et me prépara a incanter je ferma la porte a clé pour ne pas être déranger m'assura que Izrune dormait bien puis commença:

" rbyrnf lpo kr yr fppbr bor , bpid dpplr mor , yi br lpptz ozd yzby sir kr bobtr "

la sculpture s'illumina légèrement dans un léger sifflement puis la lumière s'estompa , cette fois il ne me rester plus rien a faire a part attendre en ne cédant pas a ma faim , je déposa un tissu sur le tout afin de le garder a l'abri des regards de tous
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:18

Au vu des préférence de sa chère et tendre et des conseils de Maki, Avalon prit le chemin de l'auberge, suivit par Lily. Ils restèrent silencieux tout le chemin mais Lily n'était plus blotti contre lui. Arrivé à l'auberge, la serveuse eu une expression de surprise en voyant le drow accompagné mais ne dit rien. Il demanda à Lily:

<< Tu préfère une chambre chacun ? >>
<< Eh bien... Je n'ai pas vraiment d'argent alors... >>
<< Izrune avait une chambre de prévu, je suis sûr que si nous demandons gentiment ils te la céderont. >>
<< Mais... après tant de temps passé loin de toi j'avais pensé qu'on pourrait dormir ensemble, comme auparavant... >>
<< Il suffisait de demander, allez viens >>

Le rôdeur s'approcha de la serveuse et lui demanda de leur indiquer leur chambre.

[Lancé de dés: Objectif: 40]
[Résultat: 28 --> Réussite]


Une expression de colère passa sur le visage de la serveuse mais disparut aussitôt. Elle fit volte-face et les mena à l'étage, jusqu'à une petite chambre avec un lit unique. La chambre était correcte et le lit semblait propre. La serveuse sortit et Avalon, après avoir enlevé ses vêtements, s'enfonça sous la couette, si-tôt rejoins pas Lily qui se fit un plaisir de se blottir contre lui.

<< Cela faisait si longtemps... >>

Dit-elle avant de s'endormir. Avalon sourit et la serra contre lui, son histoire méritait peut être quelques éclaircissement mais ils attendraient le lendemain. Il suivit Lily dans les bras de Morphée en repensant à tout ce qui était arriver dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:51

J'étais entrain de dormir, je faisais un rêve de mon passé. J'étais entrain de marché quand je vis Enurzi devant moi, il me dit:
( Toutes les paroles en rouge sont prononcés à haute voix dans la réalités donc tous ceux présent dans la pièce m'entendent)
-l'heur est venu, je vais devenir le possesseur de se corps

Je fus surpris par sa réaction et me ravança vers lui

-pourquoi dis tu cela Enuzri tu sais très bien que si tu prends le contrôle sans mon autorisation on mourra tous les deux.

Il me regarda d'un air démoniaque et m'attaqua violemment.

lancée de dés : 1 a 20 ( car je fut surprit )
- 45 : je pris le coup de plein fouet

Lancée de dé : 1 a 20
- 17 : mais je résista a ma folie ( je passe le dé de 1 a 30 et j'augmenterai à chaque fois que je vais résister

Je serra les dents après le coup que j'ai reçu en plein ventre. Je prie mon épée et je l'attaqua en même temps je pris son épée que j'avais dans le ventre avec l'autre main.

-lancé de dés : 1 a 50 ( car je suis au cac et de plus je le tien son épée )
- 50 : réussit mais juste
Je le touchais mais il recula sans son épée pour évité de prendre trop de dégats il avait l'épaule en sang

Je tenta d'enlevé l'épée de mon ventre.

-jet de force : 1 a 30
- 11 : reussi

Je pris son épée dans ma deuxième main et l'attaqua de suite

- premier attaque avec mon épée : 1 a 30
- 50 : ratée ( fck... )

je fis une attaque verticale qu'il esquiva sans mal en réaction je fit un attaque horizontal
- seconde épée : 1 a 30
-21 : haha!

Je le toucha de plein fouet et le coupa sur une large partie de son cotée droit.
Il était à terre alors je tendis ma main et lui dis:
- Je ne t'abandonnerais pas, fais moi un peut confiance Enurzi .
- Mais je suis un démon tu ne comprends pas ça, je ne peux pas être ami avec toi.
( dans la réalité je ne crie pas ^^ )
- Crois tu vraiment que j'ai le choix moi aussi !!! crois-tu que je sois heureux d'être continuellement entrain de me battre contre toi !!! Non mais tu es moi et je suis toi, nous devons nous aidés pas nous entre tuer !!! tu comprends ? Si tu crois en moi qui croit en toi alors on peut faire l'impossible !!!
Il me regarda et se mit a rire au éclat
- tu as raison, on peut le faire

Il prit ma main et je le releva tous a coup toutes nos blessures disparurent. Et on se mit a rire aux éclats en se serrant la main comme dans mon village natale.

Une petite aura blanche sortie de moi ( dans la réalité ), une lumière apaisante et chaude ( cela rend les personnes présentes plus tranquille, plus posée, moins stressé ) J'ouvris les yeux je regardais maki lire alors je lui dis:

tu ne dors pas ?
avec un grand sourire au lèvre car pour moi ça a été une bonne nuit .( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:14

Cela faisait maintenant 7heures que j'avais incanté sur ma sculpture d'ici quelques heures le processus serai terminé , j'avais lu toute la nuit depuis mon incantation, Izrune parla durant sont sommeil et tenu des propos je comprenais qu'il lutter contre son démon je me leva et me tenu près à tout, pris mon arme et le tenu en joue , j'écoutai tout ces propos avec attention puis il fini par s'éveiller

"et bien on a des nuits agité a ce que je vois, reste calme un moment " j’abaissai mon arme et alla chercher une béquille et l'aida a ce relever je vais t'aider a te déplacer appui toi sur moi, je vais t'assoir dans la boutique et je vais en profiter pour ouvrir mon commerce et allais réveiller mon apprenti pour lui donner un cours rapide et qu'il tienne le comptoir"

Je m’exécuta ouvris mon commerce servit quelque client pour des potions simple , les rumeurs abracadabrantesque circuler déjà parmi les habitants et mes clients m'en touchèrent quelque mots par chance tout le monde ignorer que la cause de tout ce remue ménage était l'homme qu'il voyait assis a mes cotés derrière le comptoir

Je réveilla mon apprenti , lui donna quelque cours oraux rapide , regarda comment il préparé ces potions, baumes et onguent corriger quelques petits défauts de gestuel, je fut heureux de voir que son niveau commençais a être très correct je le savais maintenant apte a répondre a la demande de la quasi-totalité des demandes de mes clients

je me consacra un moment pour aller me laver et désaltéré ma soif avec uniquement de l'eau , la faim commençais a ce faire ressentir mais par chance le fais que j'ai travailler de nuit allé me faire gagner un jour de travail et donc de jeun je me changea et m'habilla d'une cape un peu trop ample pour moi et redescendit pour tenir le comptoir avec mon assistant et gardez un œil sur Izrune

Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:14

L'aube s'était déjà levé depuis un petit moment et je me levai donc pour aller voir maki comme je me l'étais promis. après une dizaine de minute la faim me gagnai en effet j'étais partie sans faire trop de bruit car les filles dormaient encore. Je me dirigeai donc dans une petite boutique non loin de là pour m'acheter un petit truc à manger. après quelques minutes je trouvai le magasin de notre alchimiste et rentrai sans me faire prier. A l'intérieur je vis maki, Izrune assis sur une chaise et un client. Je regardai maki puis fini mon repas.

- Délicieux c'est bouché à la viande son succulente, mais au fait maki comme va notre blesser ? il n'a pas fait de rechute depuis hier.

Le client me regarda bizarrement.

- Pardon monsieur mais je dois parler de toute urgence avec cet alchimiste et je m'excuse d'être passé devant vous et je m'excuse encore plus d'avoir dérangé ce que vous étiez entrain de faire;

Je vis alors un jeune homme derrière le comptoir puis je m'approchai de maki.

- excuse moi mais que fait ce jeune homme derrière ton comptoir près de Izrune, tu devrais faire attention il est plutôt mentalement instable depuis hier.

Je repris alors une autre bouché à la viande et regardai maki.

- A oui pardon de mon impolitesse je n'ai pas mangé ce matin et je commençai à avoir faim, tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:46

Lenoil rentra dans mon magasin en pensant déranger un client que je venais de finir de servir il posa quelques questions qui j'avais peur risquer de faire paniquer le client en question

"Chaque chose en son temps veux tu ? ne t’inquiète pas Izrune est mentalement stabilisé et physiquement ce remet doucement il est déjà apte a marcher seul avec l'aide de cette béquille , quand a ta proposition je suis contraint de refuser cette nourriture cela fais maintenant plus d'une journée et demi que je jeun pour un travail alchimique qui le réclame"

je raccompagna le client dehors et ferma la porte du magasin

"Je suis heureux de constater que tes tympans vont mieux ,quand à ce jeune homme je te présente Iuz mon apprenti, d'ailleurs Iuz s'il te plais va préparer des potions a partir du reste de sang de Sho que tu mêleras avec de la avec de la Barbe-langue j'en ai ramener quelques pains que j'ai fais il y a peu de temps sert toi en et met y du Brin de Chicane fais en de quoi remplir une douzaine d'ampoule "
je me tourna vers Lenoil
"J'ai trouver la nature du mal qui habite Sho elle réside dans un orbe que j'ai trouver en inspectant ces affaires quand j'ai fini par conclure que son mal étais un élément extérieur, la potion que je viens de demandez a Iuz de faire devrai lui permettre de contrôler ce mal si il en prend une dose tout les 2jours "

" mais je suppose que tu as des questions qui te brule les lèvres tout comme moi je serai curieux de savoir qu'elle est le but précis de votre groupe ou alors comme quelqu'un qui avait perdu l’ouïe peut en un peu moins d’une nuit la retrouver, je pense qu'il est l'heure de répondre a nos questions mutuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:51

Lorsque Avalon se réveilla, il mit quelques instants à se remémorer les évènements de la veille: Izrune, sa course dans les bois et en suite Lily. Lily qui dormait encore contre lui, Lily au corps chaud qui par sa seule présence posait un baume sur les blessures de son âme et comblait un vide dont il avait ignoré l'existence jusqu'à la veille. Il l'embrassa sur le front puis sorti de sous les draps. Il s'habilla discrètement, sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. Il estima qu'il était environ dix heures. Il songea à descendre mais préféra rester dans la chambre, à regarder la prêtresse dormir, en pensant à tout ce qu'impliquait son apparition soudaine.

Comment l'expliquer aux autres ? Lenoil l'autoriserait-elle à les rejoindre ? Comment régirait-il si il refusait ? Il retourna ce genre de pensés sans trouvé de réponse pendant une bonne demi-heure. Finalement, il prit ces armes et descendit. Il demanda une table pour deux personnes et déjeuna en attendant que Lily descende.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31

Ce que m'avait dit Maki me rassurai, Shô ne devrait plus devenir aussi fou que la dernière fois grâce à son traitement cependant très vite il en vint à poser des questions sur qui nous étions et d'où me venais cette capacité de régénération. J'hésitai à lui répondre mais il nous avait bien aidé et donc je ne pouvais pas refuser de répondre à au moins l'une de ces questions.

- Le groupe que nous sommes, a été formé dans l'ombre dans un seul but arrêter l’expansion du mal actuel, je pense que tu avais remarqué qu'il y avait quelque problème avec les créature du mal en ce moment, elles sont de plus en plus présente hors de leur plan et commence même à attaquer les villages nous devons donc fermer les portes démoniaque qui on était ouverte et ensuite trouver la source du mal qui les à ouverte depuis notre monde mais sur ce sujet je ne peux t'en dire plus.

Sur ces dernière paroles je fis demi-tour et me dirigeai vers la sortie.

- tu veux bien m'excuser mais je dois passer à la taverne, je cherche spitfire et on m'a dit qu'il n'était pas sorti de la taverne depuis notre arrivés.

Je franchis donc la porte et me dirigeai tranquillement vers la taverne dans laquelle j'entrai et je vis alors Avalon assis sur une table, il était entrain de manger et il avait fais préparer la table pour deux je pris une chaise et m'assis à côté de lui.

- Et bien je vois que tu ne te prive de rien, avec qui vas tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:52

Lorsque Lily ouvrit les yeux, Avalon n'était plus auprès d'elle, comme cette fois il y a fort longtemps. Elle se remémora des moments désagréable mais se leva. Après s'être habillé, elle lança un sortilège de localisation sur Avalon grâce au pendentif qu'elle avait créée la veille avant qu'ils ne se retrouvent. Elle voulait le rejoindre au plus vite, maintenant qu'elle l'avait retrouvé et elle ne comptait plus le lâcher. Elle finit rapidement sa toilette et descendit. La serveuse lui fit un regard noire mais elle l'ignora. Elle se moquait totalement de cette humaine misérable. Elle aperçu aussitôt Avalon qui discutait avec un vieil homme. Cela ne lui plaisait pas, elle n'aimait pas voir l'amour de sa vie entourer de personnes du monde extérieur. Elle s'approcha sur la pointe des pieds en lançant un discret sort de détection magique sur l'homme et se rendit instantanément compte de son erreur. Elle coupa l'enchantement, elle était en nage. Elle s'approcha encore et s'assit à la table, saluant Avalon avec enthousiasme et lançant un salut plus calme au vieil homme.

<< Tu me présentes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:57

Maki m'aida à me relever. Je su très rapidement que j'avais parlé durant mon rêve. Il me mit derrière le comptoir à coté de son apprenti Iuz et il lui expliqua deux trois chose sur ce qu'il devait donné et ce qu'il fallait aux clients. Puis il ouvrit le magasin et les clients matinaux lui demandèrent deux ou trois potions et le remercièrent. Mais un des clients de se matin était étrange car il ne prit rien et me regardait fixement. Il s'approcha de moi et me donna une lettre. Cette personne avait des cheveux blond et les yeux verts. Il partit après. Puis Lenoil rentra dans la boutique il me mit mal a l'aise car il disait que j'étais mentalement instable a l'apprenti de maki. Mais maki lui rétorqua que c'était bon. Je fis un sourire à Lenoil et je commença à lire la lettre temps que maki et lui été occuper. Ce que j ai lus dedans me dit d'aller voir un temple a l’extérieur de la ville et que le prêtre aurai besoin de moi. Et il y avait une liste des personne que je devait voir et les ville écrit à coté durant mon périple.

Maki avait fini de parlé et je lui demanda quand Lenoil était parti.

-maki est-ce que je peux sortir ? J'ai une course a faire.



Dernière édition par Izrune le Dim 17 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:08

Le rôdeur avait hésité avant de répondre.

<< Je préfère attendre qu'elle arrive, tu comprendras mieux après >>

Il commença à demander des nouvelles d'Izrune mais a peine avait il fini sa phrase que la prêtresse apparue. A la vue de Lenoil elle se figea et sembla murmurer. Bien qu'il compris qu'elle lançait un sort, il crût deviner ce qu'il en était et ne réagit pas. Son visage se décomposa et Avalon ne pût d'empêcher de sourire à cette vue. Lorsqu'elle s'assit, il lui rendit son bonjour et s'agita nerveusement sur sa chaise. C'était le moment qu'il redoutait le plus, celui ou il devrait la présenté à Lenoil.

<< Lily, voici Lenoil. Il est notre chef de troupe. C'est un chic type mais il veut mieux éviter de s'en faire un ennemi. Tu te souviens d'Izrune hier ? Et bien Lenoil est celui qui l'a stoppé. Et je pense qu'il s'est retenue.
Lenoil, je te présente Lily. Elle est ma... je ne suis pas sur du terme en commun, je n'en avais jamais eu besoin. Je pense que le plus adapté serait "fiancée". Elle me cherche depuis que je suis sortie de Polaki, soit une vingtaine d'années environ. Je te conterai la suite de son histoire une autre fois si tu le permets. Veux tu déjeuner avec nous ? >>


La serveuse amena quelques fruits à la demande du rôdeur et revint ensuite avec la note.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:10

J'avais fini de manger et me prépara à m'en aller, je jetais un dernier oeil vers la fille qui avait peur des hommes et lui dit:
-Merci pour le repas et pour l'invitation, si tu as peur des hommes et que tu viens avec nous, tient toi bien car nous n'avons qu'une fille dans le groupe pour le moment et elle est bourrée. Et j'ai une amie qui a horreur des filles et... Je raconte quoi moi, je ne connais pas de... Je m'en vais.
Je sortir de la chaumière et marcha un peu dans les rues sombre, j'avais dit quelque chose que j'avais dit sans le vouloir, pourquoi avais-je dit une chose pareil? Fesais-je référence à cette fille que j'avais vue dans ma tête? Je ne savais pas qui c'était et encore moins la raison pour laquelle je pensait à elle. Je sortit de l'auberge et partit vers un arbre en dehors de la ville, je montais sur une branche et m'endormit.
Le lendemain:
Je descendit de mon arbre, j'étais habitué à dormir dans les arbres je ne faisais que ça avant. J'étais retourné en ville et vis l'homme à qui j'avais dit que j'aimais tué les petits enfants je m'approcha de lui, il me dévisagea. Je lui dis donc:
-Je suis sincèrement désolé pour hier monsieur, cela m'apprendra à choisir les potions seul.
L'homme me fit un sourire et me dit que ce n'était pas grave. Je repartit donc vers l'auberge ou je trouvais Lenoil, Avalon et une autre fille aussi moche que Avalon . Je leur fit signe en m'asseyant à une table et j'essayais de me rappelé de l’identité de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:19

J'en savais un peu plus sur ce groupe que j'avais choisi d'aider jusqu’à présent et leur cause étais visiblement juste je ne regretta donc pas mes choix jusqu’à présent , je voyais bien que Lenoil me cacher encore quelques détails sur sa personne mais je ne vanter non plus les secrets dont était composé ma vie

Izrune me demanda si il pouvais sortir la réponse était catégorique :

"Non du moins pas seul , si tu considère que c'est vraiment important je suis prêt a t'accompagner Iuz tiendra le magasin car dans l'état ou tu es tu pourrais facilement te blesser a nouveau, mais si tu choisi de sortir j’espère que cela en vaut vraiment la peine est ce en rapport avec la lettre que tu viens de recevoir ? cet homme ne fais pas parti de mes clients réguliers"

Je tendis la béquille Izrune pris un bâton de marche équipa mon arbalète dans le dos, passa mes sacs d'herboristerie à mes épaules pris quelque fiole et récipient vide en lança a Izrune

"De toute façon je suppose que ta réponse est déjà toute faite donc autant que je me tienne prêt a t'accompagner , j'en profiterai pour récolter quelques plantes dit moi quand tu seras prêt et nous partirons "

Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:26

Je me leva avec mes béquilles pris mon épée et mon bouclier et me mis a coté de maki et lui tendit la lettre :

-voila ma raison je trouve ça étrange de me donner cela en sachant se que je suis .

Maki lut la lettre et je commença à sortir du magasin avec mes béquilles je mis ma main au dessus de mes yeux car le soleil me fit un peut mal. Je dis a maki :

- vu la vitesse a laquelle je me déplace je pense que tu pourras facilement me rattraper.

je me dirigeais donc vers la direction indiqué par la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:04

Alors que Avalon me répondit d'attendre car la personne allait bientôt arrivait je commandai alors un verre d'eau car avec se temps si magnifique et ensoleillé il ne fallait pas oublier de s'hydrater.

[Lancé de dés: Objectif 40]détection de présence
[Résultat: 56 -- Echec]


Je vis soudain une fille arrivait derrière moi, cela me surpris sur le coup puis elle demanda à Avalon de nous présenter. Cette fille était une ravissante jeune femme drow et cela me faisait plaisir de voir que mon cher ami ne soit plus aussi seul que çà. Je vis aussi quelle était un peu essouffler mais ceci me paraissez guère important par contre son identité m'intriguer, c'est alors que Avalon m'expliqua que c'était sa fiancé et qu'il ne c'était pas vu depuis une vingtaine d'années. Il en profita aussi pour faire des éloges ce qui me surpris de sa part.

- Ravie de vous rencontrer mademoiselle, comme vous l'a dis votre fiancée je suis le chef de l'expedition dont il fait parti mais je vous rassure je ne suis pas si fort qu'il le dit, je ne suis qu'un vieil homme comme vous pouvez le voir.

A ce moment là, la serveuse m'apporta mon verre d'eau que je bus d'une seul traite puis je lui demandai si elle ne savait pas où était l'homme qui nous accompagnait hier, elle me répondu qu'il était resté là toute la journée à boire et qu'elle avait du le faire monter dans une chambre car il était totalement ivre. Je sortis alors une feuille de papier et je lui demandai une plume et de l'encre ce qu'elle me donna dans l'immediat puis j'écrivis un petit mot. Vous lui donnerez cela à son réveil et dit lui que cela vient d'un vieillard. Puis je me retournai vers les deux tourtereau et dis

- Alors quelles sont vos projets à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:19

Tandis que Lenoil parlait, Avalon traduisit ce qu'il disait en drow à Lily. Lorsque Lenoil eu fini, il se tourna vers lui.

<< Excuse là, elle parle encore moins bien que moi le commun de la surface, j'ai préféré lui traduire pour ne pas qu'elle comprenne de travers. En ce qui concerne nos... projets, hum... j'aimerai vraiment que tu l'autorises à nous accompagner. Elle n'a que moi en ce monda et elle à été rejeté comme moi. Je ne peux pas l'abandonner. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:25

Avalon dût lui traduire le discours du vieil homme et il dût lui préciser le sens du mot "fiancée". Malgré sa peau noire, elle rougit légèrement à l'annonce de ce mot. Il lui précisa également qu'il était trop modeste et qu'il était plus qu'un vieil homme, mais cela, elle le savait déjà. Lorsque Avalon s'adressa à nouveau à l'homme, sa voix tremblait légèrement ce qui la surprit beaucoup. Elle n'avait pratiquement jamais vu Avalon hésité. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle acquiessait lorsqu'elle comprenait et attendit également la réponse de l'homme avec impatience. Son destin se jouait maintenant et elle ne s'en laisserai pas déposséder sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:55

Je lus rapidement la lettre qu' Izrune avait reçu, visiblement un temple et ces fidèles avait besoin d'aide en la personne d'un prêtre malgré mes faibles connaissance lié aux cultes humains je savais que ce temple ce situé a la limite extérieur la ville

je rattrapa rapidement Izrune et marcha a son rythme

"Si la douleur de tes blessures est trop virulente, dit le moi j'ai apporter avec moi de quoi soulager la douleur, et dit moi Enurzi est il ouvert aux dialogues avec d'autre que toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:02

Avalon avait des difficultés à me demander si elle pouvait rejoindre la compagnie, je regardai la drow qui ne perdait pas un mot de notre discussion puis soudain je me mis à rire.

- regarde dans l'état que tu es pour me demander cela. Ne t'inquiete pas et calme toi, je veux bien l'accepter dans le groupe sous une seul condition je veux savoir si elle sait ce battre et pour cela j'ai l'entrainement idéal. Rejoignez moi cette après midi chez moi Shô vous indiquera où c'est si vous ne le savait pas déjà.

Je me levai puis je regardai les deux drow.

- il faudra quelle soit bien préparé mais dit lui bien que ce e sera que un entrainement pas besoin de vouloir tuer son adversaire .

Je me tournai ensuite vers la dénommé Lily et je dis dans un langage drow plutôt moyen :

- Bon courage.

Puis je sortis de l'auberge et retournai en direction de ma petite chaumière en sentant que l'après midi serai très marrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:09

Je le regader et lui :

- ne t 'inquiétée pas pour moi sa devrait aller . Et oui mon démon et ouverte mais le plus souvent il et la pour tuer des personnes ... Enfin si tu vois se que je veut dire .

en continua a marché en direction du temple la un homme attenter en pleurent devant la port .

- Lancée de dé :1 a 50

- 5 : reussit

Je m approcha de l'homme et lui demanda se qui lui arrivait . Il expliquais qu'il y a plusieurs mois le temple effondré devant lui et que plusieurs fidèle fit tuée donc son sa femme . Et il voulait honoré la mémoire de ses morts en rebaptisent le temple . je lui demanda son nom il me dit qu'il s’appelle Rifte je regarda ma liste et vit son nom écrit dedans

- je vait vous aider mon nom et Izrune enchantée .

Il me regada et dit enfin une personne enfin .... je lui demanda se qui lui failler il me dit que 60 piéce devrait suffire pour répare le temple enfin la structure . Je sortie ma bourse et lui en donna se qui me resté en lui expliquant que sais tous se que javait . Puit je rentrai dans le temple et me mit a prié sur l'autel ornée de fleure naturelle . Je regarda au tour de moi et vit un pendentif abandonné je le prit et le mit au tours de mon coup . Et le sera contre ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: