R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:19

( poste mixte )

Je vis soudain L'alchimiste arrivai de je ne sais où, cet homme était vraiment étrange, pourquoi je ne ressenti aucune âme en lui. Puis je vis dans on dos une créature étrange, un scorpion géant. Il s'approcha de Laura et avait surement compris ce qui c'était passé ici. Il essaya de la rassurer puis me regarda.

[Lancé de dés: Objectif: 30] résistance à la peur
[Résultat: 11 --> Réussite]


Je tremblai légèrement mais quand il me parla de m'occuper de Laura, je me focalisai sur elle puis la pris par le bras et la fis rentrer dans la maison où je partis préparer une infusion de thé et lançai ainsi Lenoil et Maki seul.

[ Lenoil ] Qui a t il maki ? Soit bref, je me sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:35

Lenoil m'accordait un moment

"je serai bref et direct que c'est tu de cet arc ? je te demanderai d''éviter de le toucher j'ignore pourquoi mais d'une certaine façon je c'est que cela pourrai être dangereux car je le sens lié a moi et surtout a personne d'autre"

je fit part de ma récente découverte et présenta l'arc a Lenoil en le plaçant a plat dans mes mains , sa couleur était sublime , je remarqua que malgré que c'était un arc long je ne sentais aucune gène a le porter a bout de bras

Amendil ce plaça sur le haut de mon épaule comme pour écouter avec moi la réponse de Lenoil visiblement très curieux , d'une certaine façon il devait tenir sa de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:52

Il me présenta un arc magnifique et me demanda si j'en savait plus sur lui. Puis une créature apparut dans son dos c'était un gros scorpion.

- Je vois que tu t'es fais un nouveau compagnon. Montre moi ton arc je vais te dire ce que je peux dessus.

[Lancé de dés: Objectif: 40]Mémoire
[Résultat: 24 --> Réussite]


- Oui je me souviens, tu est tombé sur vrai merveille mon chère alchimiste, Je suis même surpris dans trouver un dans un endroit comme celui-ci. Tu as trouvé un arc draconique, et d'après ce que tu m'as dis il est fait en os de dragon épineux, Ces dragons dragons était connu pour leur souffle nécrosant très puissant et le poison qui coulait dans leur sang et qui sortait par leur épine, Ce poison avait le don de paralysé totalement la victime le laissant conscient pendant que la créature s'amuser avec, cependant il ressentait encore la douleur. Cette arc je peux aussi te dire qu'il est unique et qu'il est bien lié à toi. Unique tu me diras tu et je te répondrai oui car des six espèce de dragon existant les meilleurs artisans nains ont forgé un équipement complet, ainsi que chaque type d'arme existant à cet époque.

Sur cette phrase je saluai maki et je me dirigeai vers avalon qui c'était approché de moi, je vis soudain shô passer devant moi et il donna une gifle à Avalon puis ce mis à lui crier dessus à propos d'une chose qu'il ne fallait pas déclencher. Je ne compris pas très bien et je m'approchai du groupe

- Shô c'est bon je suppose qu'il n'a pas fais ça avec des penser néfaste, comme il le dit je n'était pas sur mes gardes et cela aurez pu être fatale au deux filles. Je te remercie de me l'avoir fait remarquer de plus je m'excuse de mettre emporté, j'ai perdu mon calme et je n'aurez pas du j'espère que je n'est effrayé personne.


Dernière édition par Lenoil le Mer 20 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:35

Je m'étais rapproché à 10 mètres de la sphère noire, Lenoil était en vol avec les deux filles et ces flammes devenaient noires, j'avais déjà vue sa lorsque j'ai plaqué par terre le voleur qui lui avait prit son manteau. il y eu un taux de magie énorme dans l'air, c'était Lenoil furieux.

Lancer de dé: objectif 50 Résultat: 4 -Réussite critique Résistance mentale

La magie dans l'air ne m'affecta pas, elle n'était pas encore assez forte pour me faire fléchir. Une des filles l'avait calmé et était rentrée avec sa copine à la maison. Je regardais autour de moi pour voir d'ou venait la boule, d'après le hurlement de Lenoil, c'était Avalon qui c'était amuser.

Lancer de dé: objectif 30 Résultat: 16 -Réussite Observation

Je le vit caché avec sa compagne, je m'approchais de lui et le regarda sans prêté attention à sa copine. Je leva la main et lui donna un baffe dans la figure. On avait évité bien des choses, il avait de la chance.

-On a évité quelque chose d'énorme, tu te serais pissé dessus, tu as de la chance qu'il sait que tu es son compagnon et que cette fille était là.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:20

Le nuage fit dissiper surpris pas la repartie d'Avalon et le gifle immanence de sho je préféra partir avent que sa ne dégénère . Je dit :

-avent que tous sa ne dégénère je pare car je ne perfére pas me refaire blesser

je commença a partir en ville tranquillement .
Lancer de dé : 1 a 30
-48 echec

Je marcha tous droit . En direction du magasin de maki . Je rentra et vit Iuz aider des personne je lui dit de loin que j allé dans la cuisine pour faire a manger

Lancée de dé : 1 a 30
- 11 : réussite

je trouva de la viande fraiche rapidement il i en asse pour nourrie au moine trois a quatre personne

-Lancée de dé : 1 a 30
- 6 : réussi

de la viande de bœuf je commença a la cuire doucement puits je commença a la cuire a température convenable

-Lancée de dé : 1 a 30
-3 :critique

la cuisson été parfaite j ai rajouté quelle que épice et je demanda a Iuz si il en voulait . Il me répondit pas non et je lui servi une assiette .

Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:14

[Poste mixte]


Il fut surpris de la réaction de Sho, mais heureusement pour ce dernier, l'intervention de Lenoil le sauva. Il avait été sur le point de lui sauter dessus afin de lui montrer que même si ils étaient amis, une marge de puissance existait entre eux. Sa colère retomba rapidement et il fit celui qui avait oublié. Néanmoins la réaction de Lily fût tout autre:

[Lancé de dés: Objectif 60]
[Résultat: 41 --> Réussite]


Des tentacules noires, pleines d'épines, jaillirent du sol et emprisonnèrent les membres de Sho, le suspendant dans les airs, totalement immobilisé.

<< Arrêtes Lily ! >>

[Lancé de dés: Objectif: 30]
[Résultat: 04 --> Réussite]


Les tentacules projetèrent Sho dans les airs, l'envoyant violemment contre un arbre.

<< C'est sa faute ! Il t'a attaqué ! >>
<< Il avait juste mal compris mes agissements, on ne traite pas ainsi un ami, mais tant pis, il ne devrait pas trop t'en vouloir. Tu devrais tout de même l'aider à se relever. >> (Il hésite sur le mot ami et emploi le mot de la langue commune)
<< Ami ? Qu'est-ce que c'est un "ami" ? >>

Il lui explique de manière hésitante:

<< C'est lorsque tu te sens bien avec certaines personnes, que tu as des points communs, des affinités... >>
<< Comme avec la magie ? Ou plutôt comme nous deux ? >>
<< Plutot comme nous deux mais pas de manière aussi poussé.>>
<< Ah, je ne comprend pas bien mais... tant pis ! >>

Après avoir souri largement, le visage tourné vers lui, Lily s'approcha de Sho et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

<< Désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:29

En voyant Lenoil s'éclipser rapidement je le suivi et me faufila avant qu'il n’eus refermer la porte me retrouvant en sa compagnie et celle des 2filles dans la petite maison, j'entendis une conversation en Drow au dehors mais n'y prêter pas vraiment attention

"Lenoil comment vas tu ? je te sens assez bizarre je peu être faire quelque chose pour toi, et toi Laura te sens tu mieux ? si tout 2 vous vous sentez mieux je ne vous imposerai pas ma compagnie plus longtemps , néanmoins je n'ai toujours pas eu le plaisir d’être présenté plus convenablement a toi Hydriel depuis cette nuit légèrement mouvementé ou Izrune a perdu le contrôle , je n'ignore pas ta peur des hommes et si ma présence te gène , fais moi savoir simplement que tu veux que je te laisse prend sur toi de ne pas crier je te prie je pense que ni Lenoil ni Laura n'ont besoin de sa et si il n’ont pas besoin de mes soins je partirai aussitôt que tu le souhaiteras "

Amendil ronronner sur mes paroles comme pour confirmer mes paroles , il descendit de mon épaule et vagabonda calmement dans la maison curieux et prudent

"N'ayez crainte Amendil n'est pas un simple scorpion c'est mon Homonculus, il ne se montrera agressif que pour me défendre et est un peu mon assistant de voyage si j'ose dire, il m'aidera a préparer les potions les plus complexe lors de mes prochains voyage qui j’espère ce dérouleront avec vous , je suppose que quelqu'un qui maitrise l'alchimie a haut niveau pourrai être utile au groupe pour fermer ce fameux portail , quand dit tu Lenoil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04

J'étais rentré avec Laura avant Lenoil, j'installai Laura sur une chaise et partie en cuisine pour faire un thé dans le but de la calmer. Laura avait paniqué à cette attaque car elle n'était pas concentrée tout comme moi, pourtant elle s'avait bien se défendre et en avait fais fuir plus d'un mais quelque chose d'autre la perturbait et je me doutai bien que c'était le comportement de Lenoil il y a un instant. Alors que j'allais lui parler de ce problème, Lenoil ouvrit la porte et l'alchimiste le suivit rapidement. Il commença à parler à Lenoil.

- Non ne t'inquiete pas maki moi je vais bien, je suis juste un peu troublé par ce qu'il vient de ce passer et par mon comportement inhabituel.

Puis le dénommé maki se tourna vers Laura et lui posa la même question, elle fis un signe de tête et dis qu'avec une tasse de thé tout irai mieux. Sur cette phrase, je retournai en cuisine et je servis quatre tasses de thé. Je retournai alors dans la salle principal et je posai sur la table les quatre tasses le but étant d'invité l'alchimiste à boire une tasse pendant leurs discutions puis j'eu une sensation désagréable, je relevai la tête et le vis lui qui commençai à me parler.

[Lancé de dés: Objectif 40]résistance à la peur
[Résultat: 66 --> Echec]

Je me mis à bondir en arrière et me cachai en cuisine, cet homme me faisait vraiment peur et je n'étais pas à l'aise avec lui. Il m'avait demandai de ne pas faire de scène mais c'était plus fort que moi.

- Je m'excuse monsieur mais je ne peux pas, j'essaye vraiment mais je ne peux pas, je vais donc rester là pour l'instant.

Il se retournai donc vers Lenoil et lui parla de ça quête et qu'il voulait rejoindre les compagnons.

- Maki ta proposition et intéressante, Mais cette aventure est très dangereuse et nous mettons nous vie en jeu sur cette histoire, je ne voudrai pas privé tes clients de ton savoir, et tu vraiment déterminé pour cette quête, serai tu près à mourir pour le bien des autres ?

[Tu as oublié ton lancer de dés pour voir si tu n'avais pas un arrêt cardiaque, je considère que tu es morte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:34

Je ne m'attendais pas à ce que le toutou de garde m'envoie valser sur un arbre avec des tentacules. Cela m'avait à peine chatouiller, franchement il y a pire comme frollé la mort... Elle me tendit la main pour m'aidée à me relever, je me releva seul et la regarda dans les yeux. Je luid dit:

-Tu as de la chance que je ne m'énerve pas pour ca mais fait attention. Sur ce je m'en vais, à plus tard mademoiselle.

Je reparti vers le manoir du chercheur pour manger et continué les recherches, j'avais encore des choses à découvrir et lui des choses à me dire.

( je continue demain, je n'ai plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:39

Je m’attrister un peu de voir la dénommé Hydriel si apeuré et eu un peu de mal a le dissimuler

"Ne t'excuse pas Hidriel tes amis vont bien et c'était la seule raison pour laquelle je t'ai demander de tenter de garder ton calme, je suis sincèrement navré que la compagnie des hommes t'effraye autant je serai sincèrement ravi que tu arrives a passer outre cet peur pour ma personne tout comme pour Lenoil, enfin sache que je ne tien pas rigueur je me doute que ta vie ne doit pas être simple tout les jours "

Amendil tourner autour d'Hidriel passionné par la conversation et sembler visiblement tenter d'attirer l'attention sur lui

"Si lui ne t’effraye pas je pense qu'il serai ravi que tu lui accorde quelque caresse"

Je sorti de ma besace un petit pot rempli de terreau que je déposa devant Laura pendant que je répondais a Lenoil

"Merci de t’inquiéter pour moi Lenoil mais tu as déjà du remarquer que je suis apte a me défendre grâce a mes 2amis"
Le Fourbe apparu a ces mots , assis a coté de moi en hochant la tête de gauche a droite comme au rythme d'une musique qu'il serai le seul a entendre

je sorti de ma besace un petit flacon contenant quelques graines qui avais la forme de pépin

"Qui plus est la récente découverte de cet arc me laisse a penser que c'est la un signe comme quoi la peur de ne savoir me battre ne devrai pas me préoccuper"

Sous le regard de Laura je versa le contenu du flacon dans le pot et recouvrit les graines de terreau de mes mains

"Quand a mes clients , Iuz, une fois que je l'aurai nommé associé ,sera parfaitement apte a tenir mon commerce malgré mon absence et il aura accès a ma bibliothèque et au résumé de mes année de recherche et a toutes mes recettes"

Je pris un de mes flacons de potion de croissance végétal et en versant le contenu dans le pot , aussitôt on vit la plante pousser sous nos yeux , des bourgeons de former et ce transformer en fruits allant de mauve a rosé et possède des fruits de la grosseur d'une mandarine

"et je pense que mon savoir sera plus utile pour panser vos plaies "

je cueilli 2 fruits je déposa un dans les mains de Laura et lança l'autre à Hydriel

"Ce sont des Rivalen cette plante ne pousse que dans les régions elfiques.Ce fruit rare fait le régal de tout être vivant. Son goût n'est égalé par rien au monde ! savourez les"

J'en tendis a Lenoil

"Et mourir pour les autres me parait être la meilleure raison de mourir, je ne suis pas médecin mais l'alchimie ma fais sauvé bien des vie et si cela peu me permettre de sauver les vôtres je le ferai"



Dernière édition par maki-ange le Mer 20 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:17

je me servie une assiette :
- lancée de dé :1 a 30
- 01 : réussite ultime ----> [C'est quoi ton trip de lancer un dé pour te servir à manger ? C'est n'importe quoi --' Avec l'accord de Lenoil je supprimerai volontiers ce lancé.]
Le steak été extrêmement bien cuisiné et extrêmement bon et de bonne qualité. Je decida après se repas de me promener en ville. Je sortie donc du magasin et alla jusqu'à la bibliothèque au détour d'une ruelle deux homme m'aborda et me dit :

"- tu ma l'air mal en point toi ! tu crois que tu pourra résister longtemps à nos coups ? "

Il me lança un coup de poing

Lancée de dé : 1 a 30
- 22 : reussi

je para le coup

- lancée de dé : 1 a 20

- 23 : echec

mes os me firent mal lors de cette parade et je leur dit :

- laissez moi tranquille, je n'est pas la temps de jouer

Il se mit a rire devant mon nez et ma colère commençait a monter
je prit ma béquille et le faucha, il tombat au sol l'autre homme a u peur de moi est sais enfuit celui au sol je lui dit : [ Ici, pour le fauchage, tu aurais pu faire un lancer. Il aurai été beaucoup plus utile qu'en haut et à ma connaissance tu n'as jamais appris à te battre avec des béquilles.]

-désolé je dois passer, j'ai des choses à faire la, j'ai pas le temps .

Quant je me déplaça jusque a la bibliothèque l'os de mon bras me fit mal mais sa devrait allez

Enfin arriver je rentra et vit Nochtara vu comment elle m'avait accueilli la dernier fois que je lui est parlé donc je ne voulus pas la déranger encore une fois. Je pris le livre de la derniere fois et l'ouvrit de nouveau:
-lancée de dé : 1 a 10
- 7 : réussie

Je me doutais de quelle que chose et commença a réfléchir :
-Lancée de dé : 1 a 30
- 19 : réussi

je me demanda si la magie marcherai donc je décida d'utilisé de la magie lumineuse pour tenté de le lire :
-Lancée de dé 1 a 20
-6 : réussit
je commença a lire et me posa des question. Qui était il vraiment ? D'ou venait il ? Et surtout quel age avait il vraiment, Car ce livre datait d'au moine 80 ans... Des questions me tournaient dans la tète
- Lancée de réfraction : 1 a 5
- 36 : Echec
Mais je ne trouva rien et je me posais toujours ces questions avant de partir, je mis le livre a sa place. Je reparti au magasin.



Dernière édition par Izrune le Mer 20 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:27

Maki tout en me donnant des arguments était entrain de faire pousser un arbuste sur ma table, cependant tous ces arguments étaient justifiés et donc je me voyais mal lui refuser ça de plus il avait l'air très déterminé. Il me tendis un fruit que je pris et que je mangeai avec plaisir.

- haaa que de souvenir, bon bein je pense que l'on c'est tout dit, je t'accepte dans le groupe et te confie ma vie et celle de mes compagnons, et c'est donc aussi le moment de parler franchement, et de répondre au question de l'un et de l'autre cependant une réponse ne sera pas obligatoire, on a tous des secrets et l'on ne veux pas toujours les révéler, tu peux comprendre ? Je te demande cependant d'être le plus sincère possible.

Sur cette phrase je pris ma tasse de thé, bu une gorgée, retirai mon manteau et dis

- maintenant je t'écoute je sais que tu as plein de question à me poser ?

Sur cette action Laura se mit à rire comme pour se moquer de mon comportement mais voir un sourire sur se visage me rassurai et je savais maintenant que toutes les actions du midi était enfin terminé, Laura se leva puis dis " je vais faire à manger, vous resterez bien avec nous monsieur l'alchimiste ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:48

Que demander a chacun ?

"J'ignore quoi demander , a part peu être qu'elle est ta véritable nature ? un simple mage ne serai pas apte a lancer les sorts que tu as utilisé face a l'hydre, il en va de meme pour toi si tu as des questions et pour vous aussi les filles je suis prêt a entendre et a tenter de répondre a vos question , et j’avoue en avoir une pour vous aussi Laura comment as tu fais pour faire pousser des plants de Chagrogne a partir d'une seule plante coupée bien que j'en ai une petite idée , et toi Hidriel d’où te viens cette peur ?"

je regarda l'arbuste de Rivalen face a moi

"il va falloir que j'en refasse , c'était mon dessert prévu pour ce soir , ce tour ta t' il plus Laura ? je t'avais bien dit que la prochaine fois sa serai moi qui ferai cela"
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:01

Il avait bien des questions à nous poser à moi et au fille cependant nous ne pouvions pas répondre facilement à sa demande.

- Alors que te dire sur moi, tu as raison sur un point un mage de feu ne lance en général pas ce genre de magie cependant j'ai apprise cette magie d'un mage du feu qui était peu commun, il m'enseigna les bases et je partis ensuite seul à l'aventure où je perfectionnai ma technique et mon savoir je lu de nombreux livres sur le sujets et m’entraînai pendant des années pour arriver à ce niveau de maîtrise. Pour Laura ici présente je peux te dire qu'elle a toujours aimé la nature et celle ci lui à toujours bien rendu voilà pourquoi nous vivons à l'extérieur de la ville. Et pour finir la phobie d'Hidriel nous est inconnu à nous aussi car cela fait seulement deux ans quelle vit parmi nous et elle n'a plus aucun souvenir de son passé.

J'espérai qu'il me croirait mais il avait l'air intelligent et je ne pensai pas avoir réussi à le berner.

- Mais toi dis moi pourquoi t'es tu installé dans ce village et pourquoi et tu aussi gentil avec les gens de celui ci ? Tu es pourtant un alchimiste de renom que fait tu dans une ville aussi loin des grandes citées royales ?

Puis je vis Hidriel se dressai devant lui et dire.

- Et pourquoi n'as tu pas d'âme et que ton pantin en à une lui ? et pourquoi as tu deux pantins avec toi ? Qui es tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:26

Comment était elle apte a savoir que je n'avais pas d'âme ? ? ?

[Lancé de dés: 30] Réflexion
[Résultat: 17]

J'ignorais que les Dryades ou les êtres en harmonie pure du même rang qu’eux avait la capacité de ressentir les âmes ,n'est ce pas Laura ? a moins qu'un vieux mage de feu peu commun t'est appris sa Lenoil ? ou que Hidriel a appris cela par le passé mais n'en garde aucun souvenir ?

J'étais sur de moi : Laura faisait parti d’êtres proche des Spriggans et des Dryades c'était la seule explication , quand a Lenoil il semble oublier que l'alchimie est aussi une magie je sais reconnaitre ce que je vois et ces sorts était bien plus que peu commun comme il dit , seul le passé d'Hidriel me paraissais crédible bien que suite à tant de cachoterie j'en douter

"j'exerce mon art loin des grandes villes car elles attirent de riches idiots ne pensant qu'a leur propre personne et bien que j'aurai pitié d'eux s'il le fallait , ce n'est pas le genre de personne qu'il me tient a cœur de sauvé,les grandes villes ne sont que perversion, décadence et folie et je me refuse a vivre ainsi... je refuse de plongé dans tout sa et de prendre le risque de me laisser corrompre... je suis installé loin car je suis l'un des derniers a possédé le titre de Grand Maitre Alchimiste et que j'aimerai faire partager mon savoir avec d'autre et ainsi faire revivre l'alchimie et la répandre dans le monde, qui plus est la foret tropical de ce lieu me permet d'avoir des plantes exotique assez facilement , et quand a mes pantins ils sont le résultat de ma Malédiction... Le nom des Agamands n'a pas toujours était connu que pour ces prouesses alchimiques... je suis maudit."

mes talents et mes connaissances venais en partie de ma malédiction que mes ancêtres avait chercher a comprendre par l'alchimie depuis plusieurs générations, la recherche étais la cause de ce métier dans ma famille moi je ne chercher pas a m'en défaire car j'avais découvert que c'était impossible mais au contraire la changer en bénédiction ce qui a mes yeux était déjà le cas j'étais heureux comme j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:46

Avalon s'approcha de Lily qui paraissait dépitée de la réaction de Sho et lui passa un bras autour des épaules:

<< Ce n'est pas grave, son honneur est juste froissé, il s'en remettra avec le temps. Rejoignons les autres à l'intérieur si tu veux bien >>

Il se dirigea vers la porte, suivit de Lily et toqua à la porte:

<< On peut entrer ? >>


Dernière édition par Avalon Ga'Arden le Jeu 21 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:13

Cet homme comme je l'avais pensé n'était pas bête et il avait deviné que nous n'avions pas dit la vérité.

- bon je pense que tu as deviné mais les questions que tu nous as posé sont presque les seules auxquelles ont ne peut pas répondre.

[Lancé de dés: 30] Réflexion
[Résultat: 79]


- Pour ton cas je pense que tu nous as pas mentis mais tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas que les Agamands étaient maudits ce qui expliquerai donc pourquoi pourquoi ils sont connus depuis longtemps et qu'à l'époque on les considérer comme peut fréquentable. Si tu veux me poser d'autre question auquel je peux répondre n'hésite pas cependant choisit bien tes questions.

puis soudain quelqu'un toqua à la porte, c'était Avalon et surement sa compagne qui voulais entrer, un peu de compagnie féminine ne ferai pas de mal à Hidriel et Laura et je les invitai donc à rentrer.

- Prenez une chaise et asseyez vous vous resterez bien manger vous aussi ? plus on est de fou plus on rit.

Je regardai Laura pour attendre de sa part une réactions, un acquiescement et j'eu ce signe sous les traits d'un petit sourire.

- Bon il semble que la propriétaire soit d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:46

Lorsque Avalon eu ouvert la porte et fût entré, Lily le suivit. Elle eu une expression de surprise lorsqu'elle vit que deux jeunes femme étaient présente dans la maisonnée. Elle savait qu'il y en avait une, son fiancé le lui avait dit, cependant elle ne s'attendait pas à trouver deux jolies jeunes femme dans un endroit tel que celui-ci. Avalon demanda à être présenté aux jeunes femmes et il se présentèrent également, en langue commune ce qui fut difficile pour Lily qui avait encore du mal à parler commun. Elle demanda ensuite à Avalon:

<< Hum, on s'assied où ? >>

Avalon secoua la tête et lui demanda de répéter sa question en commun et à tous le monde, elle ne pourrait pas toujours se servir de lui comme intermédiaire. Le rouge lui monta aux joues elle mais heureusement, Avalon lui avait parlé dans leur langue commune et l'assemblée n'avait pas dû comprendre ce qui s'était passé, ou du moins, pas en détail. Lily s'exécuta, mais de manière hésitante.

<< Où pouvons nous nous installer ? >> (Son commun est vraiment basique et elle ne connait pas les formules de politesse courante)
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:36

Je plongeai mon regard dans celui de Lenoil et lui fit comprendre que nous poursuivrons notre discussion plus tard , Le Fourbe s'estompa aussitôt

je saisi deux fruits de Ravendil et les tendis a Avalon et Lily je m'exprima en Drow le temps d'un mot

"Cadeau"

puis je repris en commun

"Ce sont des Ravendils ces fruits rares ne poussent que dans les contrés elfique d'antan je vous les offres en espérant vous ravir tout particulièrement en tant qu'elfe "

Amendil aprés avoir passé quelques instant avec Hidriel me grimpa le long de la jambe et ce posa sur ma tête visiblement désireux d'attirer l'attention

"je vous présente Amendil n'ayez crainte il est amical, Laura après avoir savourer ton repas je t'accompagnerai en course je suppose que de préparer un repas pour tant de personne risque de te contraindre a piocher dans vos réserves"

Cela me donnerai l'occasion de parler un peu seul avec elle sur divers sujet et en parti de ma proposition de lui donner quelques petits cours d'alchimie et allez en ville me permettrai de faire quelques courses personnel maintenant que je savais que j'allais voyager avec eux je devais me préparer en conséquence



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:52

Avalon tendit la main et prit le fruit, incitant d'un signe de tête Lily à faire de même.

<< Bonjour Amendil ! >>

Il le mordit à pleine dent et une savoureuse sensation lui envahit la bouche. Au vu de la réaction de Lily, elle ressentait les mêmes sensations.

<< Merci, si jamais tu en as en trop, je prend volontiers. Mais si tu ne peux en obtenir qu'en terre elfique, comment se fait-il qu'il y en ai un arbuste juste ici ? >>

Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:15

Avalon me questionna sur la provenance de cette arbuste

"La terre contenu dans le pot de l'arbuste vient des lointaines terres elfiques , je posséder quelques graines et grâce a mes talents d'alchimiste j'ai réussi a en faire pousser un arbuste que voici plus précisément grâce a un potion de croissance végétal, d'ailleurs en parlant de talent il m'a sembler comprendre que tu étais enchanteur , pourrai tu enchanter mes fioles de façon a ce quelles soit plus résistante ? a partir de maintenant je ferai route avec vous et je vais me préparer de façon a être le plus efficace possible même si l'alchimie et une science plus simple a pratiquer dans un laboratoire, pratiquer en extérieur et dangereux du point de vue ou le matériels de conservation et plutôt fragile, alors quand dit tu ? je suis prêt a te payer les composant qu'il te faudra pour cela

et bien que cela m'étonnerai pourrai tu demandais à Lily si elle n'aurai pas ramener une plante même faner des mondes souterrains ? je sais les préparer pour en avoir déjà eu dans les mains mais sont assez difficile a trouver en surface a part dans quelques grottes donc si elle n'en a pas l'utilité je suis près a l'en débarrasser si elle souhaite quelque chose en contrepartie je serai ravi de lui fournir si j'en ai la possibilité et je la sens plutôt peu confiante envers moi je suppose qu'elle va également ce joindre a nous et je préférai partir sur de bonne base avec elle
"


tout en disant cela je me levai et céda ma place a Lily
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:42

[Poste Mixte]


Lily prit la parole mais ne s'assied pas:

<<Je comprend ce que vous dites, mais j'ai juste du mal à parler votre langue. Je ne possède pas de plante des "souterrains" comme vous me le demandez, mais je pourrai éventuellement vous aidez à en trouver et à les identifier. Je ne sais pas encore si je peux rejoindre le groupe, Lenoil à apposé des conditions à ma présence. Je dois effectuer des tests avec lui cette après midi. >>

Avalon enchaîna:

<< Je pense que je peux accéder à ta requête, je te le dois bien après tout tu m'as soigné la jambe hier. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:36

La discutions entre Lenoil et l'homme sans âme c'était éternisé et j'avais ainsi appris que cet homme était maudit, cela expliqué un peu mieux les choses de plus pour moi ce n'était pas trop dur de le croire vu ce qui m'étais arrivée à l'époque, soudain Laura m’emmena en cuisine j’arrêtai donc de regarder ce scorpion géant puis je la suivis pour préparer le repas du midi, cependant avant cela l''homme nous tendis un fruit et nous dit que c'était un met raffiné, je goûtai alors se fruit et une explosion de saveur envahi ma bouche, c'était excellant, puis je parti en cuisine pour m'occuper du repas. soudain nous entendîmes la porte s'ouvrir, et je vis deux drow franchir la porte, Lenoil les invita à nous rejoindre ce qui me faisait plaisir car il y avait une fille parmi eux cela me changerai un peu, Il discutèrent donc pendant que nous étions entrain de faire le repas.
Au bout d'une dizaine de minute nous apportâmes le repas. C'était du boeuf que nous avions récupérer i y avait 2 jour de cela et que Laura avait mariné avec des légumes de notre jardin et des épices. Elle apportait donc cela à table et commençai à servir les gens, je m'installai entre Lenoil et Laura puis après avoir récupérer mon assiette je dis :


- Bonne appétit tout le monde.

Je me tournai alors vers Lenoil et le regardai dans les yeux, il était redevenu lui même et il souriait, cela me rassurai, j'ouvris la bouche avec un peu de difficulté en raison de la présence de tout ces hommes et dis

- Qu'as tu prévu pour mon entrainement cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:49

Avalon et Lily acceptèrent l'invitation avec plaisir et s'installèrent cote à cote. A peine avions nous commencer à manger que Hidriel posa une question. Un peu étonner, le rôdeur haussa un sourcil et demanda intrigué à Lenoil:

<< N'étais tu pas censé testé Lily cette après-midi ? Mais peut-être ai-je mal compris. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:00

En retournant vers le manoir, je me fit interpellé par un homme plutôt baraqué, il avait un oeil sans pupille et balafré. Il avait une épée avec lui, je me disais qu'il était peut-être un garde en civil, il avait une tenue de civil.
Je m'approcha de lui et lui demanda:

-Que voulez-vous monsieur?

Il se pencha vers moi et dégaina son épée en me la mettant sous le cou et me dit avec un ton menacant:

-Je t'ai vu trainé avec un type aillant une sale tronche. Ton pote a blessé mon compagnon sans aucune raison, paye pour lui!
Je ne savais point de qui il me parlait mais je dégaina une de mes épées. Il leva son épée et lanca une attaque d'estoc.

Lancer dé Objectif 50 esquive en arrière Résultat: 36 -Réussite

J'esquiva sur le côtés gauche sans problème et frappa avec le paumeau de l'épée dans les côtes, il tomba par terre se tenant le ventre. Je lui mit l'épée sous la gorge et il me dit:

-Ne me tuer pas! On l'avait attaqué, on est des bandits, je veux pas mourir!

J'hésitais puis rangea ma lame et partit. Plus loin je tombais sur Izrune, je décidais donc de marché avec lui en l'aidant. Je lui raconta ce qu'il venait d'arrivé:
-Je me suis fait attaqué par un brigand qui en voulait à l'un d'entre nous d'avoir blessé son confrère, c'est toi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: