R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:00

en dépit a ma simpatit elle me taillada la jambe un douleur se fit sentier

- lancée de dé 1 a 50

80 : echec

des souvenirs me revein de triste souvenirs j' avez mal mal très mal ...

- ... survivre ...

je commença a me déplacé bizarrement sortie mon épée un d un coup je me retrouva derrière elle .

Lancée de dé 1 a 30
32 échec

je rata ma cible .

... survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:10

Sho venais de ce réveiller et de descendre après m'avoir demandai comment j'allais et flatté la prêtresse il venais de sortir dans la rue est déblatérai a qui voulais l'entendre qu'il aimai semer la mort, les démons et tuer des enfants ,

" Je crois que mon apprenti a du y allai un peu fort sur la Wodero quand il lui as préparé sa potion

J'ajoutai une buche dans le foyer ce qui devrai faire l'affaire pour 2 bonnes heures avant que la chaleur du four décline , sorti de mon atelier en refermant sa porte a clé , interpella la prêtresse

" Dans mon atelier il y a un four qui chauffe en ce moment assure toi que personne ni touche et que surtout personne n'entretienne ces flammes excepté moi même la porte est fermé a clé donc tu ne devrais pas avoir de problème "

je pris quelques aiguilles les imbibas de sève de Fleur voilée une petite herbe qui se trouve facilement dans les prairies et contient un poisons paralysant ce qui inquiète souvent les propriétaires de troupeaux cependant le gout de cette fleur est très fort et désagréable ce qui permet aux troupeaux de ce limiter a une simple bouché et ne suffit pas toujours a les paralysé vu la dimension des bêtes

je me précipita dehors et vit Sho s'éloigner pendant qu'un homme le regarder comme si il était devenu fou je l'appela

" SHO ! mon ami vient dans mes bras !!! " il ce retourna et dans sa joie folle ne pu ce retenir de venir me prendre dans mes bras ; je le piqua

[Lancé de dés: objectif: 2D6 ]durée
[Résultat: 8minutes ]


ces muscles ce raidirent et bien vite il fut incapable de bouger et me tomba dans les bras , je me retourna dévisagea l'homme a qui il avait parlai et lui lança

Voila ce qui arrive quand on confond une potion de folie et un remède contre les brulures d'estomac , j’espère que cela lui servira de leçon et le dissuadera de se servir de lui même la prochaine fois ! laissé la somme de la potion sur le comptoir et une chose mais encore faut il savoir laquelle est la bonne

L'homme paru ce rassuré et me lança un faible sourire avant de me dire que c'était là la fougue de la jeunesse

Je traina Sho a l'intérieur du magasin rouvris la salle de mon atelier sous les regards étonné de Notchara a qui j’expliquai l'erreur de mon assistant pendant qu'elle refermer la porte de mon magasin installa Sho sur le canapé de mon atelier qui m'avais servit bien des nuits de lit , courut prendre dans ma commode 4 de mes ceintures et m'en servit pour attacher solidement Sho aprés avoir vérifier qui ne cacher rien dans ces manche pouvant lui permettre de s'échapper je proposai a la prétresse de rentré dans l'atelier si elle le souhaitais puis referma la porte a clé
je me rassi dans mon fauteuil et soupira soulagé d'avoir évité des complications

Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:27

Comme je l'avais prévu Hidriel avait engageai un combat contre Izrune mais cela avait était plutôt long à démarrer et je pense que cela était du au fait que Izrune avait parlé de moi au fille, cependant sa nature démoniaque perturba Hidriel qui avait donc décidé de ce battre pour protéger Laura.

- Tiens en parlant de Laura où est elle passée ?

Soudain j'entendis du bruit derrière moi et je me sentis mal et j'avais raison en effet je venais de retrouver Laura et au lieu de m’accueillir gentiment, elle était plutôt en colère. Je me retournai vers elle essayant de dire quelque chose pour lui faire comprendre ce que je faisais puis elle se mit à rire quand elle me vit en difficulté. Elle me dit alors quelle était heureuse de me revoir mais que si je n’arrêtai pas ce combat je serai en danger. aussitôt dit je me retournai vers le combat de toute façon j'avais vu ce que je voulais voir et me valais arrêter avant que cela dégénèrent mais en voyant la scène je me dis que c'était peut être déjà trop tard en effet Izrune avait changé et était presque devenu fou, il fallait que j'agisse et vite, je me mit alors à réfléchir pour savoir quoi faire et la solution me vins assez vite.

- Que les chaînes retenant les pires créatures des enfers viennent et te séquestre, Quelle immobilise tous tes mouvement jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger venait à moi chaîne du feu infernal.

[Lancé de dés: objectif: 60]magie
[Résultat: 56 --> réussite]


Des chaînes de feu sortirent du sol et s'enroulèrent autour des bras et des jambes d'Izrune puis replongèrent vers le sol et alors qu'il essayait de résister, je concentrai ma puissance magique ce que je n'avais pas pu faire avec shô car j'étais épuisé.

[Lancé de dés: objectif: 40]concentration magique
[Résultat: 35 --> Reussite]


Je plaquai alors Izrune tellement fort sur le sol qu'un impacte se forma sous lui et part la même occasion je décidai de créer un dôme de flamme pour le contenir.

[Lancé de dés: objectif: 50]magie
[Résultat: 82 --> Echec]


Ce dôme échoua est le feu que contenait celui ci disparu avec le vent. Je sortis alors de ma cachette avec Laura et je regardai Hidriel et lui hurlai :

- recule, c'est la première fois que je le vois comme cela, il est dangereux, éloigne toi de lui !!!!

Pendant ce temps je m'approchai de lui et le regardai sur le sol.

- Calme toi mon ami.

[ message MJ : si vous regardez le ciel au moment où l'on se bat vous pouvez voir des flammes dans le ciel, aucun objectif et pour Izrune tu peux briser les chaînes si tu fais un objectif force et resistance magique à 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:47

Je regarda Lenoil et dit :

-Tuer ou être tuer ....

Je commença a m énervé me débattis .

-Lancer de dé : 1 a 10

10 : !!!!!!

Je commença a me relevé mais les chaine me retené puit je me mit a criée
- Qui crois tu que je sois ????!!!!!

les chaines se brisèrent
- jet de resitance physique : 1 a 30

- 15 : reussit

Je resta début devant Lenoil je me mit en face de lui avec mon regade vide et lui dit a basse voix :

- tu va mourir maintenant
-jet de force mental 1 a 15
- 16 : echec

Mon démon décidate de prendre la parole brièvement :

- neutralise le mais sens le blessée. Il n'est plus lui même et je sais bien qui il est.

Puis Izrune reprit le contrôle et je m éloignai de Lenoil je sorti mon épée et mon bouclier et activa tous mais pouvoir en même temps .

[ Message MJ : donc il fait encore le con et donc il hurle toute la ville entend, de plus onde de choc magique sur toute la ville et un fort courant d'air passe dans la première moitié de la ville.]
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:25

J'étais en train de faire respirer de l'encens de Barbe-Langue a Sho pour dissiper les effets de la Wodero qui était la source de sont euphorie si violente et sur qui les effets de la Fleur voilée commençai a ce dissipé; Soudain mon sang d'elfe s'éveilla, l'air était chargé de magie, quelque chose ce tramé quand on sentit le souffle du vent au loin Je lança une buche de plus dans le foyer de mon four , puis dit a Notchara et a Sho
Sortez de l'atelier je vais le fermer et allé voir ce qu'il ce passe ! vite !
Je ferma mon atelier pour que personne ne puisse y entrer et alimenter le foyer du four, hurla a mon apprenti qui était a l'étage de garder le magasin car je sortais et couru a l'extérieur de la ville dans la direction du vent armé de mon arbalète et de ma besace de plante et potion sur moi qui ne me quitter jamais je vis Izrune ce relever après s’être libéré des chaines que je reconnu comme étant celle de Lenoil je vis également une jeune femme un peu a l'écart une épée a la main assister a la scène
Izrune visiblement avais du perdre le contrôle d'une quelconque façon peu être du a son démon je l'ignorais mais a l'instant ce n'étais pas l'essentiel , je ne voyais que 2 moyen pour le stopper sois le paralyser d'un carreau d’arbalète empoisonner qui pourrai le blesser gravement , sois utiliser la marionnette du pantin
La 2eme solution me paressai la meilleure , J'invoquai le Reflet de L’âme a mes cotés qui apparu aussitôt tenant aux creux de ces bras décharné le pantin d'un enfant sans vie


[Lancé de dés: objectif: 50]La marionnette du pantin
[Résultat: 49 --> réussite]


les yeux de maki se fermèrent et son reflet d’âme anima le pantin d'enfant quelle tenais entre ces bras qui déroula le long des ces doigts de long fil qui d'un mouvement évoquant un claquement de fouet vinrent s'enrouler autour de chaque membre d'Izrune l'immobilisant totalement et le pliant de force a la volonté du pantin comme s'il n'étais qu'une vulgaire marionnette

Lenoil ! je me charge de le retenir immobiliser pour le moment , que s'est t' il passé ? tu penses pouvoir le raisonner ?


( voir dessin du reflet d’âme a cette adresse
http://maki-ange.skyrock.com/3089433777-Invocation-chimerique-reflet-de-l-ame-1er-stade-devolution.html )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:49

Avalon venait de finir l'enchantement de ses flèches quand tout d'un coup la serveuse entra en trombe. Elle s'excusa de le déranger maintenant mais il se passait des choses grave dehors en rapport avec ses compagnons et elle pensait qu'il devrait être averti. Elle semblait terrifié. Le drow se leva, rangea ses affaires puis la prit dans ses bras pour la rassurer.

<< Je vais allez voir ne vous en faites pas >>

Il lui fit un sourire rassurant et sortit en courant. En courant vers la source du tapage, il sentait l'énergie dégagé et reconnu celle d'Izrune, cependant elle semblait perverti, plus maléfique. Il arriva quelques secondes après l'alchimiste et observa la scène.

<< Nous n'avons pas le choix >>

Il sortit son arc et encocha une flèche récemment enchantée qu'il pointa vers Izrune.

[Lancé de dés: Objectif 70 (je sais viser à bout portant quand même)]
[Résultat: 66 --> Réussite]

La flèche se ficha dans le genoux de l'homme. Le drow encocha une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:23

Izrune était plus fort que je le pensais, il avait cassé mes chaînes et c'était approché de moi, au moins j'avais réussi à éloigné Izrune d'Hidriel. Mais ce n'était pas tout, son cri avait encore était d'une telle intensité que je sentis mes tympans implosaient sous le son. Il marmonna quelque chose mais je n'entendis rien, c'est alors que je vis apparaître l'alchimiste, il fis apparaître une sorte de petit monstre qui bloqua Izrune enfin pour le moment. J'en profitai alors pour reculer et je vis alors Avalon arrivait et décochait une flèche dans le genou de cet homme devenu fou. Une seul chose occupait ma pensé dans l’immédiat c'était le bien de Laura, je la cherchai mais ne la vie pas du regard, où était elle ? Cela m’inquiétais mais dans l’immédiat nous devions nous occuper d'Izrune avant qu'il ne fasse un massacre.
Il faudrait l'enfermer avec un sort beaucoup plus puissant, je n'avait pas le choix il va falloir incanté cette fois.


- dey zcullo odornoc xay neam senzyd den beaweyr, dey xay praco dead nem onnolyo brodo ley du zerso bear onbrymenné len onnolyo tunm dom zcullom.

[Lancé de dés: Objectif 40]
[Résultat: 03 --> Réussite critique]


A la fin de l'incantation quatre piliers d'un feu orangé tombèrent du ciel et entourèrent Izrune puis du feu se mis à sortir des piliers reliant les piliers entre eux formant comme une cage autour de lui puis des quatre sommets des piliers sortir quatre lance de feu qui se plantèrent respectivement dans les deux avant bras et les deux chevilles d'Izrune avant de se planter dans le sol le mettant dans une position horizontal.

- bon maintenant il ne devrai plus pouvoir bouger.

[ Message MJ : si tu veux essayer de bouger un lancé objectif 5 et oui la c'est du sort balèze et en critique en plus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:41

Cet homme était fort et il m'avait surpris, que lui était il arrivé, serai ce parce que je l'avais blessé ? Il s'approchait de moi maintenant et je ne savais pas quoi faire quand soudain je vis des chaîne sortir du sol, alors il était là. A cet instant je vis Lenoil sortir d'un buisson accompagné de Laura, il avait un air grave et me dis de m’enfuir d'ici de toute urgence car cet homme était dangereux. Cette phrase fut suivi de mes mouvements et je me mis à chantonner un petit air pour augmentait ma vitesse, je récupérai Laura quand soudain une onde de choc nous projetèrent dans la forêt. Apres quelque minute je repris mes esprits, par chance Laura nous avaient projeté. Je vis alors Lenoil au loin incanté un sort, chose qu'il faisait que contre des personnes fortes, ces paroles furent suivie d'un sort puissant, il venait d'emprisonner l'homme dénommé Izrune dans une cage et il l'avait transpercer de plusieurs lances.

- Mais que ce passe t il ici ? Qui sont ces hommes ? Et que fait Lenoil ici ?

Tant de question d'on je n'aurais surement pas les réponses en tout cas ces hommes était fort et il fallait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:04

Je m'énerva de plus en plus: j'étais transpercé de part en part et la douleur se fit sentir, puis, 4 piliers un mur de chaines et une flèche.

Lancée de dé : 1 a 5
- 3 : trololol je suis cocu x<D

mon corps commença a tremblé je me recroquevilla et de toute mais force je détruisis les piliers. Je tombât au sol.

- résistance mental : 1 a 20
- 36 : arg ...

je commença a crié de douleur j'avait atteint ma limite mental.

- résistance physique : 1 a 20
- 13 : et bien il est costaud mon perso

-puissance du crie plus c'est faible plus je cris fort
60 : je criai assez fort pour que le groupes m’entende

mon corps pouvait encore bougée mais la douleur était telle que peu à peu je sombrais. Le mur de feu se réduisit peu a peu. Je commençais enfin à redevenir moi même et dit en criant doucement :

- je n'en peux plus... c'est fini... Je suis redevenu moi même !

Je tombais au sol du sang coulé. Mais un grands sourire affichée sur mes lèvres je dis à basse voix:

- j'ai trouvé une personne qui pourra m’arrêter... enfin .

et je m évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:34

je m'avança de Lenoil légèrement essoufflé et remarqua du sang dégoulinant de ces oreilles , le son affreux que l'on avait entendu avait du lui briser les tympans cela prendrai du temps a être soigner mais ce n'étais pas ma plus grande priorité , dans ma course j'avais remarquer une jeune femme d'environ une vingtaine d'année que s'enfuir pendant que Lenoil faisais diversion , je sorti de quoi écrire de ma besace et écrivit a Lenoil

je vois que tu es sourds je tacherai d'arranger ça , mais il y a plus grave j'ai aperçu une jeune femme armé s'enfuir dans les sous-bois , sais tu si elle a était blessé ? et combien de temps pourra tu maintenir cette cage ?

j’ordonnai a mon Reflet de l’âme d'assister Lenoil au mieux, cette créature flotter au dessus du sol a la hauteur d'un homme des cottes d'acier ce dessiner a sa base a la même hauteur qu'aurai du être ces hanches si elle en avait eu et dans ces bras elle tenais une poupée d'un enfant sans vie , pendant que je partais a la recherche de la jeune femme vers les sous bois la seule cachette visible excepté une petite habitation , j' hurla

"Hé Ho ! ou êtes vous ? je suis un ami de Lenoil et je suis également l'alchimiste de cette ville , êtes vous blessée ? je vous appel au nom de Lenoil car l'explosion la rendu temporairement sourd il ne pourrai vous entendre,alors répondez si vous etes la ou blesser, je ne veux que vous soigner si nécessaire rien de plus

mes paroles se voulait rassurante car j'imagine que voir Izrune dans cet état avait du être étrange voir même traumatisant a vivre pour une jeune femme, surtout que je comprend pas ce qui as pu le mettre dans cet état

Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:58

le combat était fini enfin je croyais jusqu'au moment où je vis l'homme détruire encore une fois le sort de Lenoil, mais d'où lui venait une telle puissance. Il fini quand même par rester au sol et cette fois définitivement. Pendant ce temps un des hommes du groupe était partie à notre recherche à moi et Laura cependant incapable de prononcer un mot vu les actions qui s'était passé devant mes yeux. Laura l'appela à ma place et nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers le combat, Laura plus vite que moi car elle était inquiète pour Lenoil ce qui était logique.
Je rangeai mon épée dans le fourreau et allai à mon tour voir Lenoil, ce vieil homme m'impressionnera toujours autant en m'approchant de lui j'observai un peu autour de moi.


[Lancé de dés: Objectif 10] résistance à la peur
[Résultat: 03 --> Réussite]


J'étais entourée d'homme et je ne me sentais pas vraiment à l'aise en leur présence mais la présence de Laura et Lenoil me rassurai et je restai près d'eux pour qu'ils puissent me protéger en cas de problème. Laura elle voulait remercier tout le monde et les invita donc tous à manger à la maison le soir même. Je n'aimais vraiment pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:34

La fille me répondu et finalement je remarqua qu'elles étaient deux et par chance aucune des deux n'étaient blessé elles coururent vers Lenoil qui tenais encore mon papier dans la main

puis je réalisa que Izrune était gravement blessé et avait repris sont aspect initial je couru vers lui et l'inspecta rapidement , ces blessures étaient sérieuse et profonde , mon Reflet d’âme vint naturellement vers moi et grâce a ces fils de pantin glisser sous le corps de Izrune sur la longueur le porta a la manière d'une civière le transportant ainsi a mon magasin

je m'adressa au 2jeunes filles

"Ravi de vous voir en bonne santé mesdemoiselles bien que ces présentation ne se font pas dans le meilleur contexte, pourriez écrire a Lenoil que je soignerai sa surdité dés que possible ma priorité actuel consistant a sauver Izrune il pourra passé demain au petit matin son traitement devrai être prêt , si vous avez le moindre problème faite le moi savoir si je peu vous être utile je serai ravi de vous aidez ,, quant a votre charmante invitation a diner je me vois obliger de la décliner je pense que vous me comprendrez et que Lenoil et vous préférez certainement rester seule et avais a parlez entre vous , et je refuse de vous imposer ma présence "

je reprit la route de mon magasin en compagnie de mon Reflet d’âme et du corps blessé d' Izrune
aussitôt rentré je rajouta une buche au foyer de mon four par chance les buches ce consumer lentement et la température était resté constante , la nuit allé être longue et je commença a feuilleter mes grimoires afin de trouver les meilleurs composants et ingrédients afin de soigner des blessures aussi grave sans laissé de séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:54

Sous l'effet de la paralysie, je prit du temps à réagir, je savais que je n'arriverais pas à temps mais vue que toute trace de combat avait disparu, je n'avais pas eu besoin d'y aller mais je voulais me rassurer. En y allant, je croisa Maki qui ramenait Izrune blessé avec une drôle de créature dont l'apparence m'importait peu, je devrais lui posé deux trois questions sur son invocation, ce type était vraiment à surveiller lorsqu'il s'énervait. J'arrivais sur le terrain ou le combat était fini et vit Lenoil et deux filles que je n'avais jamais vue auparavant et assez belle. Je ne m'intéressais pas à elles et demanda à Lenoil:
-Alors papy, que s'est-il passé? Il a encore fait du grabuge l'enrager?
Je finit quand même par me retourné vers les filles et leur demanda de sous ma capuche:
-C'est vous qui l'avez enrager ou il vous a attaqué sans aucune raison ce qui m'étonnerais fort.
A les voir sa se voyait qu'elles avaient quelque chose à voir avec cette affaire.


Dernière édition par Sho Iranis le Sam 16 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:31

Après ce déchaînement de puissance, son respect pour Lenoil s'accru, mais il n'avait pas le temps pour ça. Il rangea ses armes, mit une tape amicale sur les épaules de Lenoil, puis demanda aux deux filles -qui étaient plutôt mignonne soi-dit en passant- de s'occuper de Lenoil.

[Lancé de dés: plus c'est bas mieux c'est]
[Résultat: 12 --> Sourire ravageur <3]
Il fit son plus beau sourire aux deux jeunes femme et fit volte face, il fallait qu'il aille aider Maki, de plus il avait quelque chose qui lui appartenait. Il rejoignit Maki en quelques secondes, ses bracelets de célérité aidant. Il ralentit à la vue de la créature qui flottait près de l'elfe mais comme elle portait Izrune il s'approcha tout de même. Une fois suffisamment près, il lui demanda:

<< Pourrais-tu me rendre ma flèche ? Elle est imprégnée de puissants enchantements alors je te serai gré de me la rendre une fois qu'Izrune sera soignée. Veux-tu de l'aide pour sa guérison ? Et sinon, euh... c'est quoi ton toutou là ?>>


Dernière édition par Avalon Ga'Arden le Sam 16 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:24

A mon arrivée dans la boutique, je vois Maki se tourner vers moi, il m'informa que Sho allait mieux et qu'il ne se nourrira pas nourri pendant 3 jours, je me demandais bien pourquoi et me demandait d'informer les autres, je balbutia, la ville était bien trop grande pour moi et je n'arrivais pas à me repérer ici, je lui répondit alors que j'étais seulement partie dans la taverne d'à côté pour me désaltérer, je commençais à aller en direction de la chambre de Sho pour avoir de ses nouvelles, mais un jeune homme m'a répondu que ça ne servait à rien de le voir car il dormait profondément, je lui souris et le remercie quand même avant de retourner un peu à l'extérieur de la boutique et m'assois sur un petit banc se trouvant dans le coin d'un petit parc, tout ce monde qui bougeait et qui faisaient des aller/retour me donnais le tournis, puis après quelques heures passées dehors je décide de rentrer dans la boutique, en revenant je vois Shoqui partais en me disant

-Tu m'as l'air bien aujourd'hui beauté! La vie ca va? Moi je me sens terriblement bien! Youpi!

j'étais figée et à la fois étonnée de ce changement, je sortais juste après lui et le vois discuter avec quelqu'un, en lui disant qu'il aimait les trucs morbides, je frappe la paume de ma main sur mon front, afin déviter tout ennui, je rentrait et soupirais, Maki me demanda de m'assurer que personne n'entrerais dans la pièce pour alimenter le feu, je fis un hochement de tête et restais dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:03

Les hommes s'activèrent pour venir en aide à leur camarade en tout cas c'était le cas de cet homme qui se promenait avec ... une âme, une âme qui lui obéissait et lui il n'avait pas d'âme mais qui ils étaient, il était tous si étrange. A ce moment là un autre homme arriva et s'approcha de nous.

[Lancé de dés: Objectif 20] résistance à la peur
[Résultat: 68 --> Echec]


Il nous adressa la parole mais je ne l'écoutai pas et je saisis Lenoil par le bras et me cachai derrière lui en hurlant tout ce que je savais. Quand au drow lui il nous regarda et avant de partir nous fit un grand sourire celui-ci me glaça le sang et je regardai Laura pour savoir ce quelle en avait pensé, elle l'avait totalement ignorer et était entrain de raconte ce qui c'était passé au nous venu.
De mon côté je demandai à Lenoil si il allait mieux et j'interpellai laura pour lui dire que je rentrai à la maison. Elle acquiesça d'un hochement de tête invita l'homme à ce joindre à nous puis ce dirigea avec moi jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:28

Il avait réussi aussi à briser cette prison, j'aurais peut être du totaliser mon sort mais je ne voulais pas le tuer, dans tous les cas la combinaison de notre force avait réussi à le neutraliser et je vis Maki se servir de ce monstre pour le transporter il dit quelque chose mais mes tympan étaient encore trop fragile et il me faudrait un peu de temps pour qu'ils se refassent en attendant je sentis comme une présence derrière moi c'était Laura et Hidriel qui était seine et sauve ce qui me rassurai un peu.
Soudain je vis Shô arrivait en courant il s'approcha de nous et me dis quelque chose je ne compris que quelque mot et encore puis il se tourna vers les filles et leur parla. A ce même moment je sentis Hidriel m'attraper le bras et me le serré très fort. Sa peur des hommes étaient toujours aussi impressionnante.
Je vis aussi Avalon dire une phrase et sourire aux filles.


[Lancé de dés: Objectif 50] observation
[Résultat: 77 --> Echec]


Se sourire ne lui ressemblait pas mais je vis dans celui ci qu'un sourire d'amusement heureusement pour lui. Les filles partirent et je dis à Shô que j'allais les suivre et me reposais ce combat avait été légèrement éprouvant.
En me dirigeant vers la maison.

- Bon demain il faudrait que j'aille voir maki pour lui dire que les blessure que je lui ai infligé ne sont pas commune.

Et sur cette phrase j'entrais dans la maison à ce moment là nous étions que tous les trois et Laura me sauta au coup heureuse de me revoir tout en pleurant de joie.

- Tu es bien trop émotive sa ne fait que 6 mois que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:51

Avalon me rejoignit alors que je me dirigeais vers mon magasin en compagnie d'Izrune blessé et de mon Reflet d’âme il me questionna sur la possibilité de récupéré sa flèche car elle possédait de puissant enchantement et aussi sur un sujet plus tabou pour moi : l'origine de mon reflet

" Je tacherai de récupéré ta flèche en la gardant le plus intact possible a condition que cela ne mette pas la vie d'Izune en péril car comme tu peu le voir il est plutôt mal en point,mais si tu tien a m'aider a le soigner procure toi de la Vaer'dan c'est une plante qui bien préparé et appliqué à une blessure, fait sortir tout éclat ou fragment d'os de la plaie et ces os ce sont brisé en beaucoup d'éclats la difficulté principale ne sera pas de lui ressouder les os mais surtout de ne pas y laisser de fragments , elle pousse dans les foret et est assez commune mais vu le nombre d'os brisé je n'ose imaginer les éclats présent dans son corps et la quantité qu'il va me falloir si tu veux bien me suivre jusqu'au magasin je t'en montrerai une , mais si tu c'est déjà a quoi elle ressemble ne perd pas de temps et rapporte moi en... tu auras toute les réponses au sujet de ce "toutou" comme tu dis le moment voulu et je pense que sa ne tardera plus "

arrivais au magasin j' installa Izrune a plat sur la table de mon atelier jeta un rapide coup d’œil a mon four tout allé bien , je pouvais donc me concentré sur le blessé

je déchira ces vêtements au niveau de son genou la flèche avais transperçai l'os, je tira violemment la flèche en terminant de la faire sortir et j’appliquai de suite un onguent de Vaer'dan il faudra qu' Avalon m'en ramène rapidement car j'ignorai si mes réserves suffirai pour soigner Izrune , j’appliquai un baume de Culkas sur ces brulures au matin la peau brulé devrai s’être régénéré de moitié et lui fit boire une potion d'Arpusar qui régénérera ces tissus musculaires

j'attendrai de voir quelle quantité de Vaer'dan Avalon allai me ramener avant de continuer mes soins qui étaient déjà bien commençai et suffisant pour éviter de mettre sa vie trop en péril
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:21

Le drow réfléchit un instant.

<< De la Vaer'dan ? Hum... oui je crois savoir ce que c'est, je te ramènerai tout ce que je trouverai, à tout à l'heure >>

Le drow fila à toute allure vers la sortie de la ville et se dirigea vers les bois. Ses yeux vif parcouraient les sous-bois à toute allure s'arrêtant uniquement pour ramasser un plant de Vaer'dan. Au bout d'une bonne demi-heure il avait récupéré:

[Lancé de dés: 2D10 plantes]
[Résultat: 4+9 = euh... 13, je crois]


Il fila à toute allure vers la boutique de son lointain cousin elfique mais subitement, une sensation de malaise le prit, semblable à celle qu'il avait perçu avant de retourner à l'auberge mais en plus oppressant.

[Lancé de dés: Objectif 30]
[Résultat: 30 -- Réussite de justesse (fiou)]


Le drow se retourna, encore plus vite que précédemment et vit disparaître dans une ruelle la même créature que précédemment.

Contrôle des priorités:
[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 75 --> Echec]


Il se lança à la poursuite de l'observateur, oubliant Izrune et la mission que lui avait confié Maki. Arrivé de l'autre coté de la ruelle, il chercha des yeux sa cible et l'aperçut, légèrement plus près qu'auparavant. Il accéléra encore.

[Lancé de dés: Objectif: 45]
[Résultat: 44 Shocked --> Réussite de justesse]


Il poussa l'enchantement de ses bracelets de célérité dans leurs derniers retranchement.

[Lancé de dés: Objectif 40]
[Résultat: 19 -- Réussite]

Ses bracelets le firent pratiquement flotter au dessus du sol, renversants les passants sur son passage. Il arriva à toute allure dans le dos de sa cible et bondit sur lui, l'emportant dans sa chute.

Maîtrise de la chute:
[Lancé de dés: lancé + contre lancé.]
[Résultat: Avalon: 07 ____ Inconnu: 15]


Le rôdeur se retrouva sur son adversaire et à la vitesse de l'éclair, il dégaina un cimeterre qu'il appliqua sur sa gorge.
A bout de souffle il souleva la capuche de l'autre et écarquilla les yeux: Sous la capuche se trouvait... Elle.

<< Mais... que... qu'est-ce que tu fais là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Elle ne voulait pas en arriver là, mais maintenant c'était trop tard. Elle repoussa et l'aida à se relever.

<< Viens, allons parler ailleurs >>

Elle le prit par la main et l'emmena dans une ruelle proche. Je suis là pour toi.
-Elle le serra dans ses bras- Cela fait plusieurs années que je te cherche dans ce monde horriblement lumineux. Tu m'as manqué...
-Elle l'embrassa à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne puis se retira et le regarda-

<< Je suis si heureuse de te retrouver... quand tu es parti après avoir tué cette prêtresse j'ai été soupçonnée de t'avoir aidé, ils m'ont enfermé et torturé mais au bout de quelques années ils ont du se rendre à l'évidence, je ne savais rien. J'aurai pu rester là-bas mais j'étais mal considéré par tous alors j'ai fini par rejoindre la surface avec pour but de te retrouvé. Cela n'a pas été facile, j'ai errer deux ans à la recherche d'information, mais j'étais encore plus mal vu que chez nous en Polaki. Au bout de ces deux ans, il y a une semaine, j'ai finis par entendre parler d'un drow correspondant à ta description par des voyageurs venant du village de Cotes-Jones. Ils m'indiquèrent dans quelle direction tu était parti et j'ai ainsi suivi tes traces. Je flânais en ville, m'émerveillant de tout ce qui s'y trouvait -je n'avais jamais vue une vrai ville de la surface- quand soudainement, je t'ai vu, sortant d'une boutique étrange. Mon coeur à rater un battement et j'allais me précipiter à ta rencontre mais une peur glacée m'en empêcha: Et si tu m'avais oubliés ? Je me suis alors résolu à te suivre en attendant d'avoir le courage de te parler. Et nous voilà, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. >>

Elle reprit sa respiration et posa sa tête contre sa poitrine.

<< Quels sont tes projets ? Je te suivrais ou que tu ailles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:52

Le drow restait bouche bée. Il lui rendit néanmoins son baiser et écouta son histoire. Il répondit ensuite à sa question choisissant soigneusement ses mots:

<< La réponse risque de ne pas te plaire. Je fais actuellement parti d'un groupe d'aventurier, nous sommes à la recherche d'un portail démoniaque que nous devons détruire. Je peux parler avec notre chef pour lui demander si tu peux nous rejoindre mais... je ne te garantis rien. Pour le moment, je dois amener ces plantes à l'un de mes compagnons pour en sauver un autre. Je te préviens, c'est une elfe. Ne me regarde pas comme ça, ils sont totalement différent que tous ce que l'on nous à raconté. Vite allons-y >>

Il partit vers la boutique de Maki mais mit un peu de temps à se repérer. Il poussa la porte de la boutique et fonça vers l'établi:

<< Maki ! J'ai les plantes ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:53

Son beau visage s'obscurcit lorsqu'il parla d'un elfe mais elle lui emboîta tout de même le pas. Arrivé dans la boutique, ses yeux curieux se posaient sur tout ce qu'elle voyait. Elle se serra contre Avalon à la vu de l'elfe mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:33

Le drow rentra dans mon commerce en hurlant qu'il avais les plantes il était accompagné d'une inconnu plutôt charmante elle aussi était une elfe noir ,
Avalon me tendit les herbes qui était censé me ramener un rapide coup d'oeil me permit de voir que toutes n'étaient pas les bonne

"Parmi tout ce que tu me ramènes la, seulement 8 de ces plants sont bien de la Vaer'dan le reste est de la Klimi une herbe à pipe d'assez bonne qualité , étant occasionnellement fumeur je la conserve sauf si tu en as l'usage , en attendant voici ta flèche"

je désigna la jeune femme a ces cotés

J'ignore qui tu es mais tu es la bienvenue ici , pour ma part je dois finir un travail en cours qui demande régulièrement mon attention et m’empêche de me nourrir pendant encore un peu moins de 2jours maintenant , néanmoins si vous voulez mangez quelque chose mon garde manger reste a votre disposition pour vous servir un repas et ils restent des lits libres a l'étage , si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir , les explications et les questions attendront le matin

"néanmoins beaucoup de plante ce trouve dans cette maison veillé a ne pas les abimer et ne vous en servez pas de vous même c'est là la seule chose que je vous demanderai pour le moment "


je retourna dans mon atelier en leur laissant le choix de venir voir l'état d'Izrune ou d' allez directement ce servir un repas et allez ce coucher

je commença a faire le baume de Vaer'dan et a l'appliquer sur les blessures ouverte bien vite les fragments d'os purent être retiré sans risque et je pu achevez les soins


[Lancé de dés: évaluation de l’efficacité des soins ]
[Résultat: 29 -- Résultat Convenable]


je tenta une application d'un baume fais a partir de lycanthe affreuse, mousserole bénigne et de solaire mais la préparation qui était semi-magique paru refuser partiellement de marcher la réaction habituellement étant de voir le baume pénétré la chair mais le baume sembler avoir des difficultés a le faire dans le cas présent , les blessures étant elle aussi d'origine magique je fis vite le rapprochement

je fis boire une potion de Bursthelas a Izrune ce qui eu comme effet de doublé la régénération naturelle des fractures , plus l'application des onguents les os devraient être partiellement ressoudé demain et il devrai être apte a ce déplacer tranquillement avec l'aide d'une béquille et sans excès
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:17

Le drow suivit Maki dans son atelier, son regard parcourant les étagère.

<< Je te laisse ces herbes à pipe alors et merci pour ma flèche. -il se tourne vers Lily- Maki est alchimiste, il est très bon guérisseur, il m'a soigné la jambe après un combat contre une hydre, je peux t'assurer que le résultat n'était pas beau à voir. Celui qui est allongé est Izrune. C'est le paladin d'un dieu dont j'ai oublié le nom. Il partage son corps avec un démon ce qui à des effets sur sa santé mentale mais c'est un bon combattant et il est toujours prêt à rendre service. Où veux tu aller après ? On reste ici ou on rentre à l'auberge ? -se retourne vers Maki- Comment se remet Izrune ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:29

Lily suivit Avalon, le dévorant du regard. Elle l'écouta et acquiesça lorsqu'il lui parla de ses compagnons, mais elle hésita à ça question. Elle n'avait pas envie de dormir chez un elfe, elle se méfiait encore trop de cette race définit comme malfaisante par les siens. Elle n'arrivait pas à lui faire confiance, cela lui paraissait trop contre nature du moins, pour le moment.


<< Je ne sais pas, nous serons plus tranquille pour parler à l'auberge je pense, je t'attendrai dehors. >>


Elle sortie, laissant Avalon et son ami ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: