R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:02

Je vis Sho qui me posa une question. Je me mis a rire et lui dit que si même une simple béquille peut les blessé, je ne sais pas si je l'aurai faucher avec mon épée, je lui aurai couper la jambe.

puis je m’avança vers l'homme à terre et lui tendis la main. il se releva avec et je lui dis:

-tu sais vu ta carrure je pense que tu ferais un bon soldat dans l'armée.

il me répondit que l'armée ne lui convenait pas mais vu comment je l'avais traité son gang ne nous attaquerait plus et nous laissera nous déplacer en paix.

Je me retourna vers sho et lui dis :

- si tu veux je te ferais cuire de la viande au magasin de maki si tu as faim ?

Je me remis à ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:43

Nos invités c'étaient installés à table et le repas allait être servie, je vis Laura arrivait avec une marmite qu'elle posa sur la table avant de prendre nos assiette pour nous servir. Elle s'installa à coté d'Hidriel et de la fiancé de notre cher drow, le repas était bon et tout ce passer bien jusqu'au moment où Hidriel me demanda ce que j'avait prévu pour son entrainement de l'après midi, à ce moment Avalon réagi et me dis que je devais normalement tester Lily à ce moment là. Je voulais que ceci soit une surprise mais Hidriel avait été un peu trop curieuse sur ce coup.

- C'est exact, je vais entraîner Hidriel et je vais tester Lily en même temps en organisons un ptit combat d'entrainement entre les deux, il y aura bien sûr une récompense à la clé, et dans ton cas Lily se sera ton admission au groupe si je trouve que le combat est satisfaisant. Bien entendu ceci n'est qu'un match d'entrainement et non pas un duel à mort essayer de vous retenir un peu, et si cela sors de tout contrôle sachez que j'interviendrai personnellement.

En disant cette dernière phrase, mon visage jusqu'alors souriant se durci et je regardai alors les deux filles montrant bien que si cela dégénérai je ne ferai pas juste que les arrêter, je prendrai part au duel. Je repris alors un visage serein et continuai de manger ce repas délicieux qu'avait fait Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:21

Après avoir entamé le repas, avoir écouté le discours du vieux et prit quelques secondes pour être sur d'avoir bien compris, Lily écarquilla les yeux et demanda:

<< Un combat ? Contre Elle ? -elle désigne Hidriel du menton- Si c'est nécessaire... Mais je préférerai ne pas être obligé de ma battre contre un membre -elle secoue la tête l'air désolé- >>

Elle serra discrètement la main d'Avalon pour se rassurer, elle n'avait jamais beaucoup aimé devoir se battre pour mériter sa place, elle n'avait aucune envie d'affronter la jeune femme dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:27

La perspective d'assister a ce combat entre Hidriel et Lily était tentante mais je devais me tenir prés et préparer tout mon nécessaire pour voyager efficacement et je devais encore aller donner ces soins a Izrune et savoir si son démon accepter de parler un peu avec moi

"Tiens je n'ai pas eu ce petit test a passé personnellement , cela voudrai que mes compétences au combat te suffisent ? ou que tu m'acceptes uniquement pour mes talents a soigner vos blessures ? " Je demandais cela sur un ton plutôt amusé peu importe la réponse cela ne me vexerai pas mais j'étais curieux de voir sa réponse a cela et malgré tout un peu curieux quand même

"J'aurai aimé pouvoir m'entrainer un peu au combat avant de prendre la route malheureusement en tant qu'archer je risquerai forcement de blesser la personne avec qui je m'entrainerai, bien que je sache manié une lame un entrainement face a vous risquerai de prendre une tournure de correction envers moi, je suis bon mais sans plus avec une épée"

je savoura le délicieux repas en écoutant le reste des conversation curieux d'en apprendre d'avantage sur tous

"Je compte passer l’après midi a bander les blessures de Izrune et a allez me préparez de quoi voyager efficacement avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:02

Le fait que maki ne soit pas testé ne l'étonnait pas vraiment, il avait déjà prouvé sa valeur au combat et ses compétences de soins n'étaient pas en reste non plus. Une idée lui traversa cependant l'esprit:

<< Je pourrai t'entraîner un peu si tu le souhaites, je suis plutôt compétent dans ce domaine, je pourrai t'apprendre quelques bottes et feintes utiles. >>
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:58

Le Drow ce proposa de m'entrainer a l'épée chose qui ne m’intéressai sans plus mais pourrai finir par ce revelé utile

"Pourquoi pas pendant le voyage ? mais je te préviens que mon intérêt sera limité me battre a l'épée ne m’intéresse pas beaucoup et ne me sera utile que si la situation m'y oblige"

j'achevai mon repas et remercia Laura après l'avoir flatté sur ces talents de cuisinière, salua la petite assemblé puis sorti afin de rejoindre mon magasin , Amendil sur mes talons détalant comme de peur que je l'oubli

De retour en ville je rentra aussitôt dans mon magasin

"Iuz j'ai a te parler "

Une longue conversation s'en suivit ou Iuz fut nommé comme mon associé a plein temps et ou il toucherai une partie des bénéfices de l'affaire et ou il tiendrai le magasin comme second gérant lors de mes absences prolongé je lui demanda cependant de gardez cela pour lui même pour le moment, je préférai éviter que la rumeur ce propage en ville

Je choisi avec soin quelque objet alchimique utile pour voyager le tout étant de ne pas ce surcharger mais de rester utile au groupe, je prépara donc des doses d'Allume-feu, d'Antidote, de Baume guérisseur, de Boule flash, de Graisse d’enclenchement, de Boulettes explosives, Corde instantanée, de Feu gélifié, de Tablette d’eau claire, de Feu embaumant, Fléau des tombes, Barre de voyage et enfin de Parchemin de faussaire je disposa le tout dans des fioles en laissant bien refroidir je mettrai tout cet équipement sous vide quand j'aurai eu mes fioles enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:09

Même si Maki n'avait pas l'air très emballé par l'idée de s'entraîner, le rôdeur pourrai surement lui apprendre deux ou trois choses basiques et très utiles. Le repas sembla se terminer sans incident, mis à part Lily qui lui broyait la main pour se rassurer. Lorsqu'ils eurent fini, même Lily qui avait hésité avant de commencé à manger complimenta Laura sur sa cuisine. Il repoussa sa chaise et déclara après avoir complimenté également Laura:

<< Lily, viens avec moi s'il te plait, je voudrai te donner quelques conseils pour tout à l'heure >>

Sans attendre sa réponse, il sortit, suivit de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:58

[Poste mixte]

Lorsqu'ils furent sorti, Avalon s'enfonça dans les sous-bois proches sans dire un mot, suivit de Lily qui respectait son mutisme. Après un bon quart d'heure de marche au milieu des arbres, Avalon s'arrêta dans une petite clairière avec au centre une large pierre plate. Avalon alla s'asseoir dessus en tailleur et invita Lily à faire de même d'un geste du bras. Lorsqu'elle fut assise également, Avalon demanda sombrement:

<< Tu as dû le sentir, mais cette Hidriel n'est pas une femme normale. Je serai totalement incapable de dire où elle le problème mais dans chacun de ses gestes, de ses respirations, il y un petit je-ne-sais-quoi qui vient d'ailleurs. Je n'ai rien dis à Lenoil tout à l'heure car je pense qu'il l'a prit en compte et qu'il connait bien mieux cette fille que nous. >>

<< Oui, j'avais remarqué, pendant après la déclaration du vieux j'ai discrètement lancé un sort de détection sur elle ce qui m'a confirmé qu'elle pas de ce monde. J'aurai aussi beaucoup de mal à te dire ce qui cloche mais je dirai que ça a un rapport avec son âme mais si tu veux des détails demande lui. >>

<< Bien, nous finirons surement par savoir ce qui cloche. Néanmoins, je ne t'ai pas amené ici pour parler de ça, j'ai cru comprendre que tu stressais pour tout à l'heure, et je te connais, si tu es dans cet état là tu risques d'être moins concentrée et je préférerai que ça n'arrive pas, surtout vu l'enjeu de ce duel. >>

<< Hum... et qu'est-ce que tu attends de moi précisément ? >>

<< Selon moi, ça ne te ferai aucun mal de méditer, comme à l'époque, avant une épreuve importante. Retires ta cotte de maille et pose là sur la pierre. >>

Lorsqu'elle se fût exécuté, il lui intima de fermer les yeux et de calmer sa respiration:

[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 85 --> Echec]

<< Lily ? >>

<< Oui ? >>

A peine eut elle prononcé ce mot qu'elle sentie les lèvres chaudes d'Avalon sur le siennes. Il la renversa au sol en continuant de l'embrassé. Alors qu'elle tenta de passer ses bras autour de lui, il se retira et dit:

<< Après. D'abord, tu dois te concentrer sur l'affrontement de tout à l'heure. >>

Ses mots sonnants comme une promesse, il enleva lui aussi sa cotte de maille. Lily prit l'espace d'une seconde un air déçu mais son expression changea aussitôt.

<< Très bien ! Je vais le faire. >>

Elle ferma les yeux et aussitôt, elle sut qu'elle y arrivait. Elle savait également qu'il ne se contenterai pas de quelques secondes aussi continua t-elle pendant plus d'une demi-heure avant que sa concentration ne finisse par l'abandonner. Durant cette demi-heure, Avalon n'avait pas perdu son temps. En effet, lorsqu'il fut sûr de la réussite de Lily, il se tourna vers la cotte de maille et sortit son matériel d'enchantement de son sac.

[center][Lancé de dés: Plus c'est bas, mieux c'est:]
[Résultat: 09 --> Bonne réussite]


Il mit presque vingt minutes mais au bout de ces vingt minutes, il avait atteint son objectif. Cette cotte de maille ne pourrait pas être percé par une flèche ou une quelconque autre arme à moins que celle-ci ne possède un enchantement d'une puissance phénoménale.

Lorsque Avalon détourna les yeux de sa tache, il eu juste le temps de voir Lily céder et ouvrir les yeux en poussant un profond soupir. Elle leva les yeux et leurs regards se croisèrent. Elle s'approcha timidement de lui en murmurant:

<< Maintenant, embrasses moi. >>

Malgré le fait qu'elle ai murmuré, le ton était sans réplique. Peut-être pour obéir à cet ordre mais surement plus par plaisir, il s'exécuta mais cette fois-ci, à peine ses lèvres avaient elles rencontré les siennes qu'il se retrouva sur le dos, le corps couvert par celui de Lily. Il se rendit compte qu'il tremblait: tellement de temps avait séparé ce moment de la dernière fois ou ils l'avaient fait, il n'était plus totalement sûr de lui. Il en était de même pour elle bien sûr si bien qu'ils s'épargnèrent le problème de la réflexion en passant à l'acte. Dans cette union, ils se retrouvèrent enfin tels qu'ils étaient avant, lui, jeune et indiscipliné et elle, farouche et timide. Leurs retrouvailles durèrent pour eux une éternité mais à leurs suite, Lily savait qu'elle était capable de réussir le test et Avalon n'en doutait plus également. Avalon estima qu'une heure et demie était passé depuis qu'ils avaient fini de manger et maintenant Lily étant prête à son duel de l'après midi, il lui remit sa cotte de maille et lui expliqua ses capacités:

<< Aucune flèche et aucune lame ne pourra jamais percer ta cotte désormais sauf si celles-ci sont enchantés par un enchantement d'une force supérieure à la mienne. >>

<< Merci beaucoup, je n'est rien à t'offrir en échange en dehors de mon amour. >>

<< Je ne te demande rien de plus, tu le sais très bien. Retournons voir Lenoil. >>

Ils retournèrent ensuite tranquillement vers la maison d'Hidriel et de Laura discutant de tout et de rien pour empêcher Lily de penser à ce qui l'attendait et à ce qu'impliquait un échec.



Dernière édition par Lily Si'Nalfay le Mar 26 Mar - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:49

Je rentra chez maki avec quelque vivre acheter en rentrent dans le magasin maki avait l'aire de bonne humeur et commençai a préparé un sac pour faire un longue voyage . je fit un sourire et dit :
- maki si tu a besoin d'aide dit le moi .

je partie a la cuisine faire la viande que javait prit pour sho et reposa la viande que j ai prit dans le garde manger a maki Je commença la cuisson tranquillement en regardant au tour de moi je vit Iuz qui avez les yeux qui briller de joie je sentie qu'un truc énorme cette passer ici et je fit un sourire de oie en voilant que tous le mon était en forme et prés a se battre pour leur conviction puits la cuisson se termina je demanda

-Pour se qui en faim j ai fini de faire cuire de la nourriture . Dit le moi si vous voulait une assiette .

Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:39

On était arrivé chez Maki qui avait l'air agité d'ailleur. Izrune avait fait cuire à manger et m'invita à manger le steak. Je prit place sur la table et commença à manger le steak avec appétit. Je lui dit avec joie:

-C'est délicieux, tu fais bon cuisinier pour un fou.

Je devais m'excusé auprès du chercheur pour ne pas venir avec lui durant l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:19

Izrune et Sho venais de rentré dans mon magasin après avoir vaquer a leurs occupation durant la matinée

"Je vois que tu as trouvé la cuisine Izrune , j’espère que tu as pris soin de demander a Iuz qu'elle viande choisir dans le garde manger, parmi ces viandes il y avais des viandes qui serve parfois au test de certaine potions pas toujours favorable a la santé,
Enfin bref sachez tout le deux que j'ai parlé a Lenoil et que j'ai finalement rejoins votre groupe , a partir de maintenant je voyagerai avec vous et je m'affairai a préparer du matériel utile a la route, en attendant voici pour toi Sho"


je tendis une cartouche de douzaine d'ampoule contenant un liquide orangé a Sho

( image des ampoules -> http://p4.storage.canalblog.com/42/80/855941/72666671.jpg )

"Voici de quoi t'aider a te tenir tranquille boit le contenu d'une de ces ampoules tout les 2jours et tu devrais être apte a faire au mal qui te guette par le biais de cet orbe, c'est lui la cause de tes crises de folie"


"Quand a toi Izrune je dois changer tes bandages et leurs onguents après ton repas tu me rejoindra pour que je m'en occupe"


Amendil grimpa a nouveau sur ma tête et écoutez attentivement la conversation

"Je vous présente Amendil il m'assistera dans la création de potions pendant nos voyages a venir"

Je me doutais qu'il devais trouver étrange qu'un scorpion de 30centimetres d'envergure puisse m'aider a confectionner des potions mais expliquai qu'il était un homonculus aurai était laborieux pour des personne ignorant tout de l'Alchimie



Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:28

j'étais en train de manger quand maki me dit qu'il fallait changer mes bandages, je lui fis un sourire et lui dis:
- ce soir tu vas avoir un peus plus de travail de prévu car je crois que je me suis un peu un peu brisé l'os de mon bras gauche. Je peux encore le bougé mais sa me fait une léger douleur à chaque fois que je l'utilise. Ah, et pour finir, j'ai parler à mon démon il est d'accord pour te parler. Mais fait quand attention c'est un démon.

Je fini mon mon assiette et la lava puis j'allais m’installer dans l'atelier et me préparé à ma transformé en démon tranquillement.

-préviens moi quand je pourrais me transformer totalement.

Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:26

Visiblement Izrune et son démon c'était mis d'accord pour me m'accorder une entrevue

"Je pense qu'on serai mieux dans mon atelier pour cela, puis sa me permettra de changer tes bandages en même temps, et ne t'inquiète pas pour moi les démons ne m'ont jamais vraiment effrayé au contraire, il ont même tendance a attisé ma curiosité"

Je me leva et me rendis dans mon atelier en songeant a ce que pourrai souhaitez un démon ? Leur sang étant connu comme ayant des capacités de décupler les effets de mixture alchimique bien que y ajoutant des effets secondaires, cela valait la peine de tenter dans récupérer, mais les démons sont le plus souvent peu partageur de leur sang c'est pourquoi c'est un élément plutôt rare et difficile a obtenir, néanmoins Enurzi ayant pour hôte Izrune que j'avais sauver cela devrai jouer en ma faveur pour entamer des négociations avec lui mais que pourrai t' il vouloir de moi ? cela reste un démon et il serai très étonnant qu'il me cède de son sang sans une contrepartie, je dispose de bien des potions yen aurai t' il une qui pourrai l’intéressé ? ou bien qu'aurai je d'autre a lui proposer ?
Je savais bien que les démons n'ont aucun intérêt pour l'Alchimie et ne dispose d'aucune connaisance sur le sujet et qu'il n'aurai rien m'apprendre qu'aurai un démon a m'offrir d'autre que son sang ? ce n'était pas tout les jours qu'on ce retrouvai a parler a un démon, je tachais de ne rien oublier de ce que pourrai m'offrir un démon

"Je t'attendrai dans l'atelier rejoins moi"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:15

j'allais et revenais dans les allées de la bibliothèque à la recherche de livre d'histoire de la ville ainsi que les religions des contrées avoisinantes, après quelques minutes de recherches, je trouve enfin les sections que je recherchais, je pris quelques livres et m'installa à un des bureaux de la bibliothèque, je redresse les lunettes sur mon nez et commença ma lecture, j'appris que la ville n'a pas vraiment eu de mouvements religieux, hormis un dieu mineur dont le nom est imprononçable et dont le culte consiste à vénérer la lumière des lampadaires... je trouvais ce culte complètement ridicule, outrée, je ferme le livre et saisis un autre livre dans la petite pile à côté, et vois qu'il s'agit d'un livre concernant mon culte, je fis un petit sourire et lis quand même le livre, au même moment Izrune passa à la bibliothèque, je voulais faire un signe de la main pour le saluer, mais il ne m’adressa aucun regard, je le regarde défiler dans l’un des rayons de la bibliothèque, je recommence ma lecture une fois que je le voyais plus dans les parages en me rendant compte que le livre qu je lisais précédemment était un livre parlant des sectes de la ville, je jette le précédent livre dans la poubelle située en dessous de mon bureau et continua la lecture concernant la déesse Midriana.

Chapitre 1 : Prélude
Midriana est souvent considérée comme la bienfaitrice de la nature, son élément de prédilection est principalement lunaire, bien qu'elle contôle aussi les éléments primaires tel : le feu, la terre, l'air et l'eau, certains prétendent que ses disciples manipulent également les pouvoirs solaires, généralement, les branches sont généralement rassemblées en 3 groupes distincts :
- les psychotropes de Midriana (éléments lunaire et vent)
Ce sont les mages utilisant les illusions comme pouvoir, cette voie a longtemps effrayée la population, car de nombreux croyants ont été corrompus par l'étendue de ce pouvoir
- les guerriers Midriens (terre et feu)
Des mages offensifs utilisant les pouvoirs terrestres et du feu, un titre largement courant dans ce culte.
- Les larmes de la Déesse (eau et solaire)
Soigneurs et protecteurs, ces croyants vivent principalement au temple de Midriana auprès de leur haut prêtre, ils le guide et le conseil en tout temps, il est à noter que ce sont ces personnes qui cherche une nouvelle sybille lorsqu'elle disparaît

La sybille en question a pour principale activité d'élire le nouveau haut prêtre lorsque celui-ci meurt, bien qu'en général elle le/la nomme lorsque celui-ci est encore très jeune, l'enfant destiné est alors enlevé à ses parents pour enseigner les ddifférentes voies afin d'en apprendre davantages sur son rôle...

je ferme le livre et le saisit en regardant autour de moi si le bibliothécaire était dans les environs, mais personne n'est là, je dissimule le livre et passa vers la porte en le cachant temps bien que mal dans mes genres de manches et vois le bibliothécaire arriver


(lancer de dé 100 - objectif 45)
résultat 10 - succès


je réussi à passer à côté de lui sans qu'il ne remarque que j'ai volé l'ouvrage de mon culte, je cours en direction du magasin de Maki, mais vois personne aux premiers abords, puis rentre dans l'arrière pièce du magasin, et vois Izrune et Maki dscutés ensemble, Izrune était en bien mauvais état

Izrune... qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un état pareil ? tu as l'air mal en point...


Dernière édition par Nochtara le Mar 26 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:36

Maki m'invita à rentré dans son atelier pour changer mes bandages, je rentrais et redevint normale. C'est à ce moment là que je lui dit :

- sinon à la bibliothèque, j'ai trouvé un livre qui m'a intrigué ma curiosité .

J'expliqua bravement ce que j'avais lus dans la livre et je lui dis:

Se qui ma parue étrange sais la date qui été écrit l'auteur est comment j ai du mi prendre pour le lire .

Là je lui expliqua que le livre avait 80 ans et que l'auteur n'était autre que Lenoil lui même et que pour le livre il fallait faire une vision magique assez précise. a se moment a il fini mais bandage ( hrp : j ai demander a maki )

- Depuis je me pose beaucoup de question a son sujet et j'ai le pressentiment qu'il nous caches un truc qui ne veut vraiment pas divulgué et vu que je sais que toi aussi il t'intrigue je pense que nous associer là- dessus sera une bonne chose. non ?

Je le regarda en tendant ma main vers lui.

Alors ? ça te plais comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:31

Le repas c'était fini bien vite car Avalon était dans son coin avec Lily surement pour préparer le match de cette après midi. Il ne restait alors plus que moi et les deux filles à tables, je regardai alors Hidriel.

- Je te préviens ton match de cette après midi même si c'est un entrainement ne risque pas d'être une partie de plaisir donne tout ce que tu as. En parlant de ça il te reste beaucoup d’énergie ou pas ?

- Je ne pense pas cela fais maintenant une semaine depuis la dernière fois mais avec les combat des ces derniers jours je dois être bientôt à court d'energie.

- d'accord dans ce cas je viens avec toi on va essayer de chercher une âme forte pour ton combat de cette après midi.

Sur cette phrase je pris mon manteau, m'habillai et sortis dehors pour prendre un peu le soleil, l'air qui soufflez en ce début d'après midi rafraîchissait cette journée plutôt chaude, le vent faisait plier les arbres au loin emportant au loin les première feuille morte de l'automne.

- Haaa !!!, il faut en profiter encore du beau temps, la fin de la saison approche à grand pas et cette fin d'année risque d'être dur.

Pendant que je parlais Hidriel m'avait rejoint et regardé tout comme moi le paysage.

- Qu'est ce que tu racontes, pour les fermiers des environs l'années à était parfaite et les récolte abondante tout va bien. Nous cacherais tu quelque chose ?

- non non ne t’inquiète pas je suis juste pessimiste comme toujours. Bon nous ne devons pas perdre de temps entrainement ne vas pas tardé à commencer. Dis moi par où devons nous aller ?

Je vis Hidriel se concentrer pour essayer de trouver une âme plutôt puissante dans les environs, cette tache n'était pas facile car il fallait éliminer les âmes de nombreuses créatures de la forêt.

[Lancé de dés: Objectif: plus c'est bas mieux c'est]
[Résultat: 92 --> c'est pas bon du tout]


Puis soudain elle souffla comme déçu.

- Je suis désolé je ne trouve rien de mieux que un cerf ou un sanglier, la portée de ma vision reste restreinte, nous devrions nous déplacer un peu plus loin et je réessayerai.

Nous nous dirigeâmes alors dans la forêt pour trouver cette âme et après un bon quart d'heure de marche

-Bon je pense que tu devrais réessayer là si nous allons plus loin nous ne serons pas là à temps pour ton entrainement.

- D'accord je vais réessayer mais je ne t'assure rien nous n'avons pas fais beaucoup de chemin et ma vision sera plus courte je sens vraiment que mon énergie et faible j'en ai trop dépensé dans la recherche d'avant.

[Lancé de dés: Objectif: plus c'est bas mieux c'est]
[Résultat: 42 --> c'est mieux que la moyenne]


- on a de la chance, je sens un esprit plus fort dans les environs mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Nous partîmes donc dans la direction qu'elle m'indiquai et nous arrivâmes devant un arbre gigantesque. Puis elle me regarda et m'indiqua le sol. En suivant son regard je vis un trou immense sous l'arbre, je m'approchai tranquillement et vis soudain un loup énorme sortir, ce dernier avait la chair qui partait en lambeau et il dégageait une aura maléfique.

- Que fait un démon mineur ici ? Je comprend que son âme soit plutôt puissante, il est faible mais faisons comme même attention. Je vais l'immobiliser je te laisse faire ton truc.

- Ok ça me va.

Je m'approchai alors de lui et fis sortir les chaînes en espérant pas le tuer.

[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 35 --> réussite]


les chaîne sortirent de terre et plaquèrent le monstre au sol. Hidriel s'approcha alors de lui puis posa sa main gauche sur lui. Apres un instant son bracelet ce mis à brillait et sa main ce mis à pénétrer le corps du monstre puis elle en sortis une orbe. Le monstre tomba en poussière et Hidriel avait récupéré une âme.

- Je trouve cela impressionnant de voir une âme hors d'un corps, c'est un spectacle magnifique.

L'orbe commença alors à se désagrégeai est un flux d'energie se dirigea dans le bracelet d'Hidriel.

- bon je pense que j'ai fait le plein, on peut y aller.

- D'accord se n'est pas trop tôt on est déjà en retard, j'espère que Avalon et Lily vont pas nous le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30

Izrune me décrivit ces récentes découvertes et me proposa une alliance afin de percer les mystères du passé de Lenoil

"Je vais y réfléchir mais je n'aime pas trop cela, fouiller ainsi son passé afin dans apprendre plus sur lui et assez incorrect vois tu ? mais je vais y réfléchir , en attendant Notchara je te demanderai de sortir de la pièce je vais nous enfermer à clé Izrune et moi avons a parlez en privé s'il te plais
"


je fit boire un violent poison de paralysie a Amendil tout en disant cela et lui ordonna de monter dans le dos de Izrune près a tout éventualité, puis je servi 2 tasses de thés et une pinte de bière mélangé a un peu de sang animal

" Et bien Enurzi qu'attend tu donc ? il me semblai que tu m'accordai audience, je souhaiterai te parler et si tu touche a Amendil cet a dire mon scorpion tu le regrettera amèrement "

tout en disant cela j'avais une main sur la poignet de mon arc près a m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:05

Je le regardai et je compris pourquoi il me disait cela. Nochtara rentra et me posa un question mais maki lui dit de sortir mais avant je lui dit avec un grand sourire :
- Ne t’inquiète pas pour moi petite j'ai déjà survécu a pire.

Puis maki ferma derrière puis je vis à son air déterminer et je compris que je devais me transformer. Il mit sa créature dans mon dos :

- donc c'est partie ...

une aura commença à m'entourer, je fermais les yeux et commença à me concentré. Peu à peu mon corps fut entourer par cette aura étrange et sombre. Je ré-ouvrit les yeux mais ce n'était plus moi dans l'aura noir, on put distingué deux yeux rouges regarder fixement maki. Quant l'aura tomba on peut voir un jeune homme d'a peu près une vingtaine s'année avec des cornes et un regarde rouge qui éclata d'un rire démoniaque :

- Alors comme cela on voulait me parler semi-elfe ? hummm ....
( Hrp : je répond avec mon démon )

Je regardes autour de moi une maison bien différente de la foret de la dernière fois. Je sentie un truc dans mon dos, je regarda et vis un scorpion puis je regarda maki qui me fixait avec son arc armé d' une flèche .

- a ce que je vois j'étais attendu... Bien joué, je suis impressionné ...
je refixe elfe avec mes yeux et lui dit :

- tu peux au moins enlevé la chose dans mon dos que je puisse m'asseoir ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:36

Je me trouvais face a un démon une aura malsaine avais suivi son apparition

"Si tu tiens tant a t'assoir prend donc un tabouret tu n'as pas besoin d'avoir de dossier pour être assis n'est ce pas ? en tout cas Amendil restera dans ton dos, mais comme quoi je ne manque pas a tout mes devoirs je t'ai préparé une boisson que les gens de ton espèce apprécient tout particulièrement, et inutile de t’inquiéter bien que j'ai une parfaite maitrise des poisons et de l'alchimie cet boisson est saine, je ne suis pas la pour te tué je n'ai rien a y gagner pour le moment, je suis plutôt là pour négocier avec toi, sachant que tu me dois la vie car sans moi Izrune serai mort des suites de son combat je pense que tu ne peu dignement me refuser mes exigences qui ce limite à un peu de ton sang, pourquoi ? cela ne te regarde en rien mais sache que je ne compte pas m'en servir pour te nuire, sauf si tu m'y force, maintenant que tu connais la majeure raison pour laquelle je tenais a te rencontrer dit moi donc ce que tu souhaiterai en contrepartie mais n’oublie pas que tu me dois la vie jeune idiot et je suis content d'apprendre que tu es impressionnai avec si peu de chose qu'un arc braqué sur toi et un scorpion dans le dos, si tu penses que je suis a mon maximum sache que je suis apte a te préparer bien d'autre surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:49

Je prit un tabouret et m' assis je commença a boire la mixture en me méfiant même si sais yeux avez l'aire de la vérité puit je reposa la mixture qui ma préparer et lui dit en croisant les jambe :
- certes tu a sauvait Izrune mais si j ai pas intervenue sais qu'il avez un chance de sen sortir de plus ses lui même qui a décidée se combat car ses sa véritable nature que vous avez vu la . Je ne suis qu'un respectable tu comprend ?
Je posa mes coude sur la table et dit :

- Pour mon sang je veut bien te le donné mais j ai un truc a te demandes en échange . Aide moi a devenir se que je suis destiné enfin tu vois se que je veux dire non ?

je regarda maki et lui fit un sourire

- tu sais tous les démon ne son pas des brute pour ma parte je cherche juste a devenir plus puissant au prés des mien donc tués des créature sans intéré valable pour ma quéte n 'ai qu'un amusement donc vu que tu ne fait pas partie de la quête je ne trouve pas intéré a attaquée enfin pour le moment .

je reprit la tasse et bu un peut de la mixture en disant qu'il avait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:28

Ce démon qui dégagé le mal tenter a moitié de m'entourlouper , a mes yeux la parole d'un démon n'a aucune valeur

"Izrune avais effectivement une chance de s'en sortir : moi . La prochaine fois je te conseillerai de le raisonner ou de prendre le contrôle pour le calmer, du moins si tu tiens encore a vivre a travers lui car tu n'est pas un réceptacle comme tu le dis, tu es un intrus voir même un parasite qui ronge une partie de son âme pour survivre, ne l'oubli pas et les parasites on les tues, mais comme a ce que j'ai cru comprendre ta présence la déjà sauver je n'en ferai rien mais je ne serai pas toujours la pour vous sauvez
, et si tuez des créatures pour progressez fais partie de ta "quête" évite a l'avenir de me considérez comme sans interet "


Le Fourbe apparu sa faux dans le cou de Enurzi la lame appuyant légèrement sur sa peau

Dans un murmure, sans émotions presque inaudible mais qui on pouvais le sentir cachai a peine la non gêne que cela représenter de tuer je lui souffla

"Cela serai une grave erreur..."

La lame du Fourbe s'enfonça un peu plus dans la chair et bientôt du sang perla sur sa la lame de sa faux je le recueilli dans une éprouvette

"si ton seul but ce limite a tuer des démons et a devenir l'un des plus puissant cela a intérêt a être dans le seul et unique but de régnez sur eux, si jamais le monde subi des attaques de démon alors que tu viens un jour a les gouvernez je te ferai connaitre un sort pire que la mort elle même"
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:47

Après quelques mots la tentions montait entre nous deux et quand il me traita de parasite je fis un sourire et le regard. Une créature étrange m'extirpa du sang à mon insu et me dit des mot si froidement que cella me fit frémir .

- tu as du répondant elfe, pas mal mais tu sais que dès que j'aurais l’occasion je tenterai de te tuer non ? Car je ne suis pas un parasite je suis plutôt son évolution... Mes pour le moment je ne suis pas ton ennemie et de plus toute les punitions humaines ne serait rien si les démons savait ce que je prépare. Je pense au moins que tu comprends ces mots.


Je le regarda et fini pas tendre ma main vair lui en disant :

- je peut juste te juré que si Izrune n'était pas ton allier je pense que tu serais déjà mort. Mais une dernière chose avant que je parte.
Je m approcha de lui et lui dit dans son oreille ces mot :

- Je sais que des démon son entrain de me cherché pour me remmené vers eux mais ... Je pense que tu sauras les accueillir comme il faut non ? Si tu est si fort que tu le penses ...

je commença ma me transformé en Izrune et dis :

Vita notra lo sita .
Un forme rouge partie de ma main en direction du ciel .
puis je reprit ma forme normal .

( reprise de Izrune )

Je regarda maki me menacée de son arme je lui dit :

- j'espère qu'il n'a rien fait de mal car vu ton regard tu sembles frustré .

puis je vis une créature étrange devant moi

- quelle est cette chose ?


[ message MJ : grosse suprise nous arrive de pleine face, ce mec viens d'appelé 15 démon en tout genre qui se dirige dans le magasin de maki, en 15 min il serons tous là, et il y a 20 garde en patrouille dont une dizaine d'apprentie car la ville se fait rarement attaquer. Voilà bonne chance à tous ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:52

J'acquiesçai la demande de Maki et eu ma réponse à moitié, je sors de la pièce et commence à jeter un oeil sur une vitrine où sont entreposés une multitude de potions et d'objets étranges, je voulais en prendre un pour voir ce que c'était mais je me suis retenue, je me contente de m'asseoir et commence à sortir mon livre que j'ai précédemment voler à la bibliothèque et commença à lire

Chapitre 2: la voix de la déesse

le culte de Midriana n'est pas l'exeption à la règle, il possède lui aussi un souverain que l'on nomme "Haut prêtre" ou encore "envoyé divin" en raison, que ce ce haut prêtre est quasi destiné dès la naissance par la sybille du culte, le haut prêtre alors très jeune sera protégé à tout prix par les autres dévots, pendant son enfance le haut prêtre sera confronté à plusieurs épreuves de combats où il devra faire appel à la force, à sa sagesse et bien d'autres épreuves...

je terminais à peine la phrase que je sentis soudain une présence démoniaque dans le magasin, mes membres tremblaient et j'hésitais à bouger, j'eu si peur que je voulais demander de l'aide mais aucun mot ne sortait de ma bouche, j'essayais de me resaisir


Lancé de dé 100 - objectif 50 : résistance à la peur des démons
Résultat : 19 - succès

avec un peu de courage, je parviens à me resaisir en me disant qu'il n'y avait aucune présence démoniaque ici, plus tard j'entendis Maki et Izrune se disputer et la présence démoniaque s'était dissiper et je commencais à me parler à moi même en tentant de me rassurer

Finalement, ce n'était pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:57

Lorsque Avalon et Lily arrivèrent finalement à la maison, ils constatèrent l'absence de Lenoil et refusèrent l'invitation de Laura de les faire entrer. Elle leur apprit cependant que Lenoil et Hidriel ne devraient pas tarder. Ils allèrent s'installer dans l'herbe à coté et Avalon demanda à Lily de continué un peu sa méditation. Pendant ce temps, il réfléchissait à la demande de Maki concernant l'enchantement qu'il désirait sur ces fioles. Il se leva, toqua à le porte de Laura et lorsqu'elle ouvrit, il demanda:

<< Aurais tu un ou deux verres auxquels tu ne tiens pas particulièrement ? Si je les casse je te promet de te les rembourser, j'en ai besoin pour quelques expériences. >>

Laura acquiesça, disparut à l'intérieur et revint avec deux verres comme il le lui avait demandé. Elle le prévint gentiment qu'elle se rappellerai sa promesse si jamais elle ne retrouvait pas ses verres. Avalon retourna s'asseoir à coté de Lily et déballa de nouveau tout son matériel d'enchantement. A ce qu'il avait comprit, Maki désirait rendre ses fioles incassables, il estima qu'il avait donc besoin de quelques cristaux terrestres (qui sont généralement connu pour le renforcement physique qu'ils confèrent) et d'un peu de salive d'un animal magique pour lier l'enchantement à l'objet (plus l'animal magique est puissant, plus l'enchantement est costaud). Il sortit deux cristaux terrestres et un peu de salive de poisson-limace, une créature connu pour ravager les plants de riz et se téléporter dans les cours d'eau très proche d'eux ( créature magique faible ).

[Lancé de dés: Objectif: Plus c'est bas, mieux c'est]
[ Résultat: 88 --> Pas terrible du tout]

L'enchantement s'était fixé avec un peu de mal sur le verre et Avalon n'était guère convaincu de son résultat. Il prit le verre et le lança violemment contre arbre, explosant dans un bruit... de verre brisé. Lily sursauta et lança à Avalon un regard chargé de reproche pour l'avoir déconcentré et celui-ci s'excusa d'un mouvement des épaules.
Il procéda au même rituel mais cette fois-ci il échangea la salive de poisson-limace avec de la bave de griffon qu'il avait acheté en ville la veille.

[Lancé de dés; Objectif: Plus c'est bas, mieux c'est]
[Résultat: (bonus de -10 lié au composant) 37 - 10 = 27 --> Bon résultat]

L'enchantement fut beaucoup plus facilement accepté par le verre, sans doute grace à la bave de griffon. Il prit le verre et le lança contre le même arbre. Celui-ci rebondit et tomba dans l'herbe, intacte. Un petit sourire naquit sur ces lèvres tendit qu'il se levait pour ramasser le verre sous le regard désapprobateur de Lily qui avait encore été dérangé dans sa méditation. Après avoir ramassé le verre, il jugea prudent de s'éloigné de Lily et quelques mètre plus loin, il lança la fiole en l'air, dégaina un cimeterre et frappa dans le verre avant qu'il n'ai touché le sol.

[Test de résistance du verre aux coups / chocs puissants]
[Objectif: 30, Résultat: 17 --> Réussite]

Le verre résista à l'impacte sans se fissurer mais il avait commit une légère erreur de trajectoire et le verre partit en direction de Lily. Il tomba violemment juste devant elle, la faisant sursauter. Elle bondit sur ses pieds, furieuse, et s'approcha menaçante d'Avalon:

<< Je ne sais pas ce que tu fabriques depuis quelques minutes mais tu vas le regretter ! >>

Elle bondit sur lui et le renversa à terre. Elle leva aussitôt sa main et griffa salement le cou d'Avalon, faisant couler un léger filet de sang de celle-ci. Il la renversa ensuite pour l'obliger à se calmer et il la trouva très légère. Elle éclata de rire au vu de sa réaction et glissa sournoisement une main vers son entrejambe. Il tenta de reculer, surprit mais elle le retient et l'embrassa à pleine bouche. Prise dans le feu de l'action, elle commençait déjà à défaire son pantalon mais il l'arrêta.

<< Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Nous sommes devant la maison de Laura et Lenoil peut revenir à tout moment ! >>

Il se dégagea plus brusquement que précédemment et s'assit en tailleur à coté d'elle. Avant qu'elle est pu se lever également, il lui ébouriffa les cheveux, signe qui signifiait qu'il la pardonnait et que ça ne lui avait pas déplu. Elle se releva ensuite, prit un air faussement boudeur et retourna s'asseoir, lui jetant néanmoins un regard qui suffit à lui faire comprendre que la prochaine fois elle ne serait peut-être pas aussi joueuse. Il alla récupérer le verre et se maudit intérieurement: sans son erreur de trajectoire et l'intervention de Lily, il aurait pu retenir parfaitement l'enchantement et être pratiquement sûr de le réussir à chaque fois mais là, il n'avait pas eu le temps de l'assimiler parfaitement. Il ramena le verre à Laura en lui expliquant qu'il avait cassé un verre mais que celui qu'il lui ramenait était pratiquement incassable. Après avoir réitéré sa promesse de la rembourser, il retourna près de Lily et aperçu entre les arbres Lenoil et Hidriel qui revenaient.

<< Alors ? Vous en avez mis du temps ! >>


NOTE: Lorsque j'emplois le terme "connu" il est bien sûr évidant que les choses sont connus pour ceux qui ont des CONNAISSANCES sur l'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:33

Le démon venais de parler dans la langue qui était la sienne

[Lancé de dés: Objectif: 30] Compréhension
[Résultat: 01 --> Réussite critique assimilation de la langue des démons ]


"Prépare toi a te battre ton démon vient d'envoyer une invitation a des amis a lui "

Je me précipita dans le magasin en hurlant a qui voulais l'entendre

"IUZ !!! si tu souhaites toujours être mon associé pour gérer ce commerce il va falloir le défendre !!! Va chercher toute les potions de Fléau des Tombes dont on dispose et ajoute y ce sang imbibe en de l'encens mais garde en un peu et donne a boire a Amendil, Notchara cours a la sortie de la ville ouest tu y trouvera une maison ou tu devrais trouvez Avalon et Lenoil avec 3femmes préviens les que des démons vont ce diriger vers ici très prochainement leur entrainement risque de passer en combat réel! "

Je versa la moitié dans une fiole et la tendis a Iuz qui savais ce qui lui restai a faire et me précipita prendre un poison extrait de "L'arbre a poison" est une plante rare qui ne pousse qu'au coeur des jungles tropicales. Pour se protéger des insectes cet arbre produit un poison puissant dont la moindre égratinure provoque d'atroce douleurs dans la plaie, affectant la force musculaire.Ses fleurs sont le seul antidote connu et par chance j'en posséder déjà préparer en antidote en cas de souci
je mêla du sang de Enurzi avec du Fléau des tombe et du fameux poison je mélangea le tout avec vivacité et une rapidité incroyable

[Lancé de dés: Objectif: plus c'est bas mieux c'est] Préparation Alchimique
[Résultat: 11 --> Réussite très correct ]


le résultat était parfait j'en imbiba mes flèches et les replaça dans mon carquois fit boire une partie du reste de la préparation a Amendil me saisi de mon nouvelle arc et rejoignis Iuz qui allumez déjà les encens que je lui avais demander de confectionner partout dans le magasin l'odeur était certes peu perceptible mais allez nous donnez un net avantage le Fléau des tombes est épais liquide gris a la consistance d’une huile. Au contact de l’air ou préparez en encens, il s’évapore immédiatement pour créer une fumée presque imperceptible. Elle n’a aucune odeur et n’a aucun effet sur la plupart des créatures. Les morts-vivants et les démons cependant, sont repoussés par la fumée et ne peuvent la traverser qu’au prix d’un effort de volonté si jamais il la traverse le poison les consumera et amoindrira leur pouvoir jusqu’à les achever

je sorti devant mon magasin et hurla a la foule de rentrez chez eux ou aux hommes les plus braves de s’armait pour ce préparé au combat car un danger approcher , aussitôt la foule s’exécuta

je couru a la porte et hurla a un garde de fermez la porte derrière moi et de baisser la herse que si des archers étaient disponible qu'il ce place le long des rempart et qu'ils ce tiennent prés , térrifié par le ton de ma voix il obéit

ainsi je me retrouva a l'extérieur de la ville qui ne pouvais pas être plus barricadé pour le moment et j’avançai l'arc a la main Amendil caché sous ma cape en direction de la forêt les démons ne pourraient surement venir que de là et cela me permettrai de voir su Notchara avais réussi a prévenir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: