R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:20

En voyant le déferlement de pouvoir des autres, il se dit qu'il n'allait pas avoir d'autres choix que de recourir à des techniques d'enchantement dangereuses et plus ou moins prohibées pour augmenter mes capacités. Il essaya de s'approcher du cadavre de la liche mais Maki s'empara du tout et l'enveloppa dans sa cape qu'il fit tiré par sa bibite. Il soupira, et se dirigea vers Lily.

<< Cette histoire de démons commence à me lasser, j'espère qu'on en aura vite finit. Rentrons chez Maki, ils nous rejoindront bientôt je pense.>>

Il partit vers la ville s'en s'assurer que plus aucun danger ne le guettait. Il était las de l'abus de magie dont faisait preuve ses compagnons, cela lui rappelait trop les mages assoiffés de pouvoir de son ancien pays. Mais où était donc les fiers guerriers d'antan luttant dans le sang et la fureur de la mêlée ou le meilleur des épéistes pouvait être défait par le premier paysan qui passait par là ? Il soupira en poursuivant son chemin et jeta un regards discret vers Lily, regard qui ne fut pas discret puisque celle-ci le fixait, les yeux remplis de questions. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu comme cela. Elle lui posa une main sur l'épaule, le força à se retourner et se mit à parler très vite en drow:

<< Tu vas arrêter de te plaindre ? Où est ton ardeur et ton entrain de ce matin ? Tu m'as habitué à mieux tu sais. >>

Sur ces mots terribles affraid elle partit seule devant en direction de la boutique de Maki, laissant Avalon planté là.

Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:19

le combat était enfin fini et tout le monde repartait à ces occupation comme ils étaient venu, l'alchimiste se dirigea vers moi après avoir récupéré les reste de la liche surement pour ses potions. Il me tendit une potion et se moqua légèrement de moi et de ma difficulté à me mouvoir après ce rude combat. Je pris la potion un sourire en coin et je me tournai vers Hidriel non loin.

- Ma chère je suis fier de toi, tu t'es superbement bien battu.

Elle se mit à rougir à ces paroles puis je me tournai vers la ville et essayai d'interpeller un garde de la porte pour lui dire que maintenant tout était fini et qu'il pouvait prévenir la population.
Je vis le couple de drow ce dirigeait vers la ville et au vue de la situation je pensai qu'il allait jusque chez Maki. Je commençai alors à mon tour à me diriger vers la ville quand je vis que Hidriel me suivait.


- Hidriel va voir comment va Laura et dit lui que nous allons tous bien cela la rassurera, tu nous rejoindras chez l'alchimiste après.

décu, elle inclina la tête et se dirigea jusque chez Laura pour l'informer. De mon coté je disparu rapidement dans la foule et me dirigeai dans une ruelle sur les coter, je vérifiai bien qu'il n'y avait personne et je m'assis sur le sol. Je n'aurais pas pu cacher plus longtemps ma douleur mon sort m'avais coûté cher cette fois et ma difficulté à reprendre mon souffle venait de là, une partie de mes poumon avaient été touché. Cette magie bien que puissante nécessité une contre parti parfois douloureuse.
Je me reposai alors quelque minute en repensant à ce que m'avais dit cet alchimiste. Comment s'avait il que j'avait écris un livre il y a si longtemps que cela. les seul livre que j'ai écris était censé être crypté et réservé au seul usage des plus grand mage de loria. Cette question me fis réfléchir quelque minute puis après cela je me relevai et me dirigeai vers la boutique où à mon arrivé je découvris que j'étais le dernier et qu'un repas nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:50

Lorsque Lenoil entra, elle tourna vers Maki un regard implorant. Elle lui avait dit vouloir rapidement examiner la liche car elle avait senti que quelque chose clochait. Quelques minutes avant que Lenoil entre, elle avait été prit d'une sensation bizarre et s'était tournée vers Avalon qui, toujours un peu boudeur, lui avait dit que ce n'était que son imagination. Elle s'était approchée de l'elfe discrètement et lui avait murmuré à l'oreille de manière hésitante qu'elle se sentait le besoin d'examiner le cadavre. Celui-ci lui avait dit d'attendre que tout le monde soit là et qu'ils verraient ensuite tous ensemble. Elle avait jeté un coup d'oeil dans la salle et avait constaté qu'il ne manquait que le vieux sorcier. Elle lança ensuite le même regard au vieillard en espérant qu'il se dépêcherait un peu.


Avalon avait repoussé maussadement Lily. Il allait lui aussi parler à l'alchimiste mais fût devancer par sa belle. Il se trouva l'air stupide la bouche à moitié ouverte en faisant un pas vers lui et se renfrogna encore plus. Il ne leva même pas la tête à l'entrée de Lenoil tant il était concentré sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:39

Enfin tous le monde était de retour je me leva et pris la parole à voix haute:

- Rebonjour tous le monde ! En premier lieu je vair déjà m'excuser pour le mal que je vous est causé. Par ailleurs pour cela je vous est préparé un repas bien mérité et vous pouvez prendre du repos même si je pense que ce repas ne suffira pour la terreur que j'ai provoquer.

Je me déplaça dans la salle et tira toutes les chaises une par une en les invitant gentiment à s'asseoir. Puis je m'asseyais en dernier et je les regardais tous en réfléchissant. J'invita Lénoil à s'asseoir prêt de moi pour pouvoir lui parler. Je sais que je suis un danger pour se groupe même si j'ai aujourd’hui la certitude de leurs forces je pense que plus je serais proche de eux plus les dangers serons grands.
Car j'ai remarqué que depuis le début de mon périple les démons ne cessent de m'attaquer qui rendes bien-sur heureux Enurzi car chaque démon tuer lui permet d'augmenté la réputation au près des siens et donc d’attiré des démons encore plus puissant...

Je pris un morceau de viande et continu ma réflexion quand je me pencha vers Lenoil et lui dit :

- j'aurai besoin de te parlé sais au sujet d'un simple livre que j'ai découvert il y a pas longtemps ici dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: