R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:14

Maki rentre en trombe dans le magasin et me préviens que des démons allaient arrivés, l'oeil gauche vrillait et je me demandais si c'était sérieux, mais vu l'état dont il était je préfèrais executer les ordres

Tout de suite!

j'ouvre la porte et commence à courir difficilement à cause des vêtements assez amples vers la sortie de la ville, en voyant en passant que personne ne se douterait que des démons allaient arrivés, les mêmes gardes à notre arrivée sont toujours présents avec leur même air d'indifférence, quelques temps après, je trouve enfin la maison dont Maki a parler et voit en effet les personnes qu'il a cité et je leur crie

venez vite ! la ville va se faire attaquer par de démons!
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:23

Nous étions arrivé un peu en retard et Avalon ne c'était pas gêné pour nous le faire rappeler. Il était à côté de sa compagne quand nous arrivâmes enfin à coté d'eux.

-oui je m'excuse mais nous avions une chose à faire avant le combat. bon vu que tout le monde est là je vais vous expliquer les règles. D'abord aller vous placer dans l'arène.

Hidriel ne regarda avec interrogation.

- une arène mais nous n'avons pas ça ici.

- Ha oui excuse moi je vais arranger cela maintenant.

Je me retournai alors vers la partie plane devant la maison puis après quelque incantation.

[Lancé de dés: Objectif: 50]magie
[ Résultat: 04 --> critique ]


Un mur imposant se forma dessinant une structure rectangulaire. Les flammes montaient sur 8 mètres de haut et le sommet de la cage ainsi formé se referma alors en formant un dôme de feu.

- voici votre arène mesdames, je vous préviens ces flammes ne sont pas juste là pour faire beau, évité de resté trop longtemps en leur contacte. Alors maintenant parlons des règles. Dans un premier temps il est interdit de tuer son adversaire ceci est un match d'entrainement pour des mage et guerrier de haut niveau voilà pourquoi les conditions de combat ne sont pas normale. Deuxièmement vous n'avez le droit que à une seule arme dans cette environnement. La magie est autorisée. Voilà maintenant amusez vous bien et que la meilleur gagne.

Je me mis à sourire et fis une ouverture dans la cage.

- Maintenant je vous pris d'entrer s'il vous plait.

Je vis alors Hidriel entrer dans la cage un peu peureuse et je regardai Lily et Avalon.

- Maintenant c'est ton tour.

c'est alors que je vis une boule lumineuse dans le ciel, elle venait de la même direction que le magasin de Maki, il y avait peu être un problème.

- Hidriel fait une détection je sens que l'on va avoir un problème.

[Lancé de dés: Objectif: Plus c'est bas, mieux c'est]
[ Résultat: 59 --> boff]


- Ce n'est pas normale, je sens plusieurs créatures se diriger vers la ville.

Je fis alors disparaître la cage et vis alors la prêtresse courir vers nous et hurler que les démons arrivaient en ville.

- Bon je pense que l'entrainement va s’arrêter là. Il faut aller défendre la ville j'ai un mauvais pressentiment.

Je partis alors en direction de la porte de la ville accompagné par Hidriel qui me suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:53

Lily était prêtes à entre à la suite d'Hidriel mais le brusque changement de situation lui demanda quelques secondes de réflexion. Elle se tourna vers son compagnon:

<< Avalon, on y va ? >>

<< Bien sur, tu as un sort pour nous faire accélérer d'après mes souvenirs non ? >>

[Lancé de dés: Objectif: 75]
[Résultat: 43 --> Réussite]

Sort du domaine du voyage: Rapidité: augmentation de dextérité + vitesse de déplacement sur les membres du groupe présent.

<< Voilà ! >>

<< Merci beaucoup, maintenant on fonce ! >>

Les deux drows foncèrent vers l'entrée de la ville et grâce à un sort de détection de Lily, ils eurent vite rejoints Maki, courant à la vitesse du vent grâce au sort de Lily.

<< Maki, tu sembles au courant, t'as prévu quelque chose ? >>
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:29

Avalon et Lily arrivèrent en courant en me demandant ce que j'avais prévu

"Cet idiot de démon a étendu son aura a son maximum pour attirer les démons et il n'est même pas foutu de tenir encore debout après cela, il a fais sa car je l'ai remis a sa place en discutant avec lui et qu'il je pense me tester a travers cet action stupide, j'ai prévenu les habitants de s'abriter chez eux et j'ai fais verrouiller les portes de la ville de l'intérieur et abaissé la herse des archers devrai venir ce placer sur les remparts afin de nous assistais, du moins si il y a des archers disponibles "

je repris brièvement mon souffle en surveillant la forêt proche

"la menace devrais venir de la foret, mon magasin et sous protection de plusieurs produit très puissant avec Iuz qui veille a ce qui Izrune ce tienne tranquille et j'ai eu le temps de m'armer en prévision de ce qui nous attend j'ai imbiber mes flèches d'un poison d'une rare violence et en particulier contre les démons ce qui devrai calmer leurs ardeurs! "

mon esprit combatif était en ébullition


[Lancé de dés: Objectif: 30] Résistance Mental
[Résultat: 31 --> Réussite]


j'étais prés au combat bien que légèrement stressé pour la ville mais je me reprit bien vite

"Si tu connais quelques tours drow pour te préparer ou piéger leur arrivé je t'encourage a te tenir prés a les mettre en place"

Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:32

[HRP: Surprise je suis de retour!]
J'avais finit de manger quand Izrune c'était fait appelé par Maki. Ils étaient entrain de s'engueuler derrière, j'avais tourné la tête pour évité de les entendre. Je sentit plus tard une drôle d'aura et ca commençait à s'agité dehors. J'entendit Maki hurlé des choses aux habitants, des démons allaient attaqué la ville et on ne m'avait pas prévenu, on voit qu'on peut compté sur ses amis pour s'amuser. Je sortit peu après et vit tout le monde s'agiter de gauche à droite en hurlant, plus loin, les porte de la ville se refermaient. Je n'attendit pas et grimpa sur un toit, je sautais de toits en toits rapidement jusqu'a la porte de la ville que je passais à temps avant sa fermeture. Plusieurs personnes de notre groupe étaient là, l'attaque allait bientôt commencé. Je dégainais mes lames et insuffla de la magie dedand.

Lancer de dé: Objectif 50 Insuffler deux éléments dans les lames Résultat: 04 -réussite critique

Mes épées furent parcouruent de feu et d'éclair, la magie était grande dans mes épées. Je me mit à courir vers la forêt comme un fou pour déjà tenté d'apercevoir les ennemis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:35

Quant je comprit que tou cela arrivez par ma faute je prit mon épée est mon bouclier . Je marcha verre la porte quant Iuz s'interposa en ma disant :

- Tu crois vraiment que tous on a pas fait assez ?
Après avoir entendit ses parole je le regarda d un tristesse son description et me retourna

Je m assis dans un coin sombre et commença a réfléchir ... tout en chantons hytme de mon village natal ( hrp : dédicace un a petit jeux ^^ car j ai penser directement a cette musique quant j'ai écrit ma réponse https://www.youtube.com/watch?v=YlfUcnSbKDA )

Cela me permit de me concentrer et de commencer a réfléchies sur mes action a tout se que j ai fait dans le groupe ... mais souvenirs reviens ... Le jours ou j ai rencontrait le groupe ... le démon ses moi qui la attirai ici ...quant au combat dans la forêt .... mon cries ... j ai été juste Inutile ... Car se n est pas moi qui est combattu ... et il y a quelle que joure j ai agresser un femme ... Et provoqué attaque de la ville a maki ... Je prit mon sac a coté de moi et sortie la un pièce d arme ... Cette lame apartené a mon père de-fin ... au son de ma voit et de ma triste la pièce illuminé ... La lame de la mélancolie ...


Dernière édition par Izrune le Sam 30 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:10

Apparemment la vague d'ennemis n'allait pas tarder à arriver. Lily lança un sort en préparation du combat:

Invocation de faux:
[Lancé de dés: Objectif 50]
[Résultat: 28 --> Réussite]


Une superbe faux en adamantium apparu et vint se placer à coté de Lily, lévitant à quelques centimètres au dessus du sol.

<< Première invocation ! >> Elle prononça ces mots avec un grand sourire sur les lèvres et se prépara à en lancer un autre:

Invocation de mort-vivant:
[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 31 --> Réussite]
[Estimation de la créature: 06 = Seigneur vampire]


Un individu encapuchonné apparu, totalement vêtu de noir de la tête au pied. Il dégaina [estimation de l'arme = 1] une épée longue, d'un acier bleu glacial.

<< C'est un vampire, il ne va pas tenir longtemps, dépêchons nous. Si jamais il se retourne contre moi, n'hésitez pas à le détruire. >>

A la vue des sorts de Lily, Avalon siffla de manière admirative et sortit sa statuette de sa poche. Il appela et Beorn et lui demanda de s'embusquer dans un coin. Il fit apparaitre ses cimeterres et se tourna vers Lenoil.

<< Nous attendons tes ordres ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:40

Je me leva et me promena dans le magasin de Maki. Je chantonnais toujours l'hymne de mon village. J'était toujours en réflexion sur moi même quand soudain je me rend compte que j'étais dans la salle de bain. Je me regarda dans la miroirs et me vie moi dans cette glaces forde et fragile qui était attacher à un mur je me regarda de plus prit et me vit comment les personne me mevoillé je comprit pour coït il me fuirai vu a coït je rassembler je sentie en moi même un dégout me viens a la bouche car devant moi se n est pas les Izrune que je connsaiser sais un veille homme mal rasée et mal coiffer je me regarda durant au moins 4 minute puits Je regardée aussi au tour de moi si personne ne me voyais même si un combat difficile s'annonce pour mes alliés je ne pouvais pas les aidé alors je pris deux décisions de une me refaire un beauté pour être plus présentable, de deux leur préparée un truc a manger car après ce combat ils vont être affamée. Cette fois c'est moi qui devait leur faire confiance. Je chercha et prit mon rasoir et commença à couper la barbe que j'avais gardé durant un long moment. Quant j'eu fini de me raser, j’empruntais une brosse à cheveux. Et enfin après avoir fini de me refaire cette nouvelle jeunesse je regarda mon visage: j'avais le même air que mes 20 ans avec les balafres en plus... Puis je me dirigea de nouveau verre la cuisine et là je décida de prendre les vivres qui restaient dans mon sac et je réfléchis :

-Donc j'ai du sanglier et du bœuf frais en plus j'ai des œufs d'oiseaux et de la menthe et je pus finir j'ai aussi quelques épices et des légumes... Bon c'est parties

Je commença à chauffer de l'eau pour faire des œufs dur Puis hacha la mente comme maki me la dit et je mis la viande dans une poele je commença a verser un peu d'eau pour faire de la sauce et mis les épices qui relèverons le gout de la viande. Les œufs sont fini de cuir et je les mit dans un petit saladier et je mis aussi la mente dans un autre petit saladier pour que ceux qui veulent pourront mélanger la cuisson de la viande fini. Je mis les légumes dans la sauce pour leur donné du goût et les cuire et enfin je pris un plat et fis une présentation avec la viande des deux couleurs. Je posa la table à l'arrière boutique et commença a maître les assiettes. Vu que je ne savais pas qui allait manger j'en mit autre a cote. Iuz était suprit par ma réaction et je lui dit :

- Ils seront affamer quant il rentrerons mais tu peux allez aux portes pour moi et leur délivré ce message ?

Je laissa un papier avec écrit dessus " je vous attendrai chez maki vous avez intérêt de venir, même toi Lénoil. Izrune" .

Il refusa et je lui dis :

- bon bien je vait attendre sur cette chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:54

Nous avions enfin rejoint l'alchimiste quand celui ci nous annonça que l'homme d'hier avait recommencé mais que cette fois il avait amené des démons à lui. Cet homme était vraiment dangereux appelait comme cela des démons. Nous vîmes alors Sho débarquer de derrière la porte de de partir en direction de la forêt avec des armes entouré de feu et de foudre.

- Nous n'allons pas le laissé partir seul, il faut l'aider !!!

Je m'élançai alors derrière lui et entendit derrière moi.

- Attend Hidriel, reviens !!!! C'est dangereux !!!!

[Lancé de dés: Objectif: 40]
[Résultat: 49 --> Echec]

Ce que disait Lenoil m'importait peu sur l'instant, affronter des démons dans une forêt très boisé était dangereux et de plus cet homme risquerai de ce perdre dans les bois par chance je l'ai connaissais presque par coeur. Je le rattrapai alors assez facilement, J'arrivai près de lui pour lui dire de faire demi tour quand quatre chiens démoniaques comme celui que j'avais affronté tout à l'heure sortirent de l'obscurité. Je sortis l'épée que Lenoil m'avait offerte puis je me mis à chantonner, tout en essayant de parer les attaque de deux des chiens.
Au bout de quelque parade et de deux trois contre attaque ma symphonie se termina et je progetai alors en arrière les deux ennemis qui venait de m'attaquer simultanément puis ...


[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 44 --> Réussite]


- Symphonie tranchante !!!!!

Mon arme s'enveloppa d'un vent qui se mis à tourner de plus en plus rapidement tout en se condensant jusqu'à devenir aussi fin qu'une lame. Je donnai alors un coup d'épée dans le vide et cette lame faite de vent traversa les deux ennemie de part en part les coupant littéralement en deux. Je repris mon souffle d'une aspiration et me retournai vers l'homme pour savoir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:46

Lily et Avalon s'élancèrent, parfaitement synchrone, à la suite d'Hidriel, suivi des invocations de Lily. Ils ignorèrent les ordres de Lenoil mais pas pour la même raison: Avalon ne pouvait pas laisser Sho seul et Lily voyait dans cet affrontement un moyen de faire ses preuves. Ils perdirent Hidriel de vue, son habilité à se déplacer dans la forêt et sa connaissance de celle-ci l'aidait beaucoup. Au bout de quelques mètre sur la gauche, il firent volte face, alerter par leur sixième sens et se retrouvèrent nez à nez avec un Lesser, une sorte de singe avec quatre bras très long et des griffes proportionnées. Le vampire fut le plus rapide à réagir, suivi de la faux qui obéissait à la volonté de sa maîtresse.

[Double lancé de dés: Objectif: 45 et 50]
[Résultats: 86 et 81 --> double échec]

Le singe sauta en arrière, esquiva les deux attaques et en profita pour frapper le vampire d'un revers de la main. Le vampire s'écrasa contre un arbre, perdit sa capuche et [lancé de dé: objectif: 1 ou 2 = 4] sa tête tomba dans un rayon de soleil, l'aveuglant et lui brûlant la peau. Avalon dégaina ses faucilles et les projeta sur la créature:

[Lancé de dés: Objectif 55]
[Résultat: 95 --> Echec]
(Omg c'est quoi ces échecs --')

Il eu un mouvement maladroit, envoyant sa faucille droite entre deux rochers et la bloquant fermement et immobilisant son bras droit. Il lança la deuxième instantanément:

[Lancer de dés: Objectif 45]
[Résultat: 69 --> Echec]

La deuxième faucille se planta également dans un arbre, l'immobilisant en partie et le rendant vulnérable. Au vu des piètre performance de son coéquipier, Lily déroula son fouet et attaque la créature dans un élan de rage:

[Triple lancé de dé: Objectif 65]
[Résultat: 74, 54, 52 --> Réussite partielle]

La première tête fut facilement esquivée par la créature qui subit de plein fouet les deux autres morsures. Le Lesser se retrouva totalement paralysé par la double attaque. Lily empoigna sa faux et l'acheva sans autre forme de procès. Elle se tourna vers Avalon qui avait dégagé ses armes et lui dit:

<< Piètre performance mon cher, tu me déçois beaucoup. J'espère que tu vas te rattraper par la suite. >>

Il baissa la tête et lui fit signe de continuer. Le vampire se releva tant bien que mal, très affaibli et récita une formule:

[Lancé de dés: Objectif 50]
[Résultat: 24 --> Réussite]


Sa peau pleine de cloques se répara doucement, lui rendant son visage normal. Il semblait ne plus souffrir et suivit Lily qui continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:45

Nous étions arrivés rapidement grâce au sort de Lily à l'emplacement que nous avait indiquer la prêtresse. Maki nous expliqua rapidement la situation et alors que Sho partait en direction de la forêt une partie du groupe se lançai alors à leur poursuite j'avais essayé de les empêcher mais rien à faire ils ne m'avaient pas écouté. Je me retournai alors vers maki.

- Bon je pense que nous allons devoir protéger la ville à deux car je pense qu'il n'ont pas bien compris que c'était Izrune qui était la cible donc ils vont tout faire pour rentrer en ville

Sur mes mots le sol se mit à trembler, je me retournai alors pour comprendre pourquoi c'est alors que je vis trois démons majeurs se diriger vers nous. Le combat allait commencé et se ne serait pas de tout repos pour nous deux car ces démon majeur étaient loin d'être faible et je commençai à me demander si avec son aura il n'avait pas appelé les démon qui gardaient la porte.

- Nous allons être un peu en difficulté, je te propose de ne pas se séparer et de ce battre en équipe on aura plus de chance comme cela, et n'hésite pas à invoquer un de tes amis cela pourrai nous être utile.

Je me mis de côté, sur le pont devant la porte, je fermai les yeux pour me concentrer, il ne fallait pas les prendre à la légère. Je ne concentrai, restant là, debout, sans bouger. Soudain des flammes apparurent et j'ouvris mes yeux devenu aussi rouge que mes flammes.

- Il est temps de régler ce problème et de protéger cette ville de l'erreur de notre compagnon de voyage. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:35

Je resta comme cela plusieux minute a méditée sur cette chaise simple quznt ous a coup un voix interpela cette Enurzi qui me parler il me dit :

- Alors il son entrai de morfler et en plus tu ne peut rien faire comment tu le ressent mon petite Izrune .

Je regarda Iuz qui me surveillé attentivement et lui dit que Enuzri était entrain de communiqué avec moi il se mit sur ses garde je lui dit que cela ne servait a rien il n evait plus assé de puissance pour prendre le contrôle puit je dit a Enuzri :

-enfait je croit que ta de la chance étre a interieure de moi car quant maki va rentré il va te tuer . De plus si tu tente de me recombattre dans mes rêve pour prendre le contrôle tu va juste morflé mon pauvre car croit moi le prochain combat n'sera pas aussi gentillet que le dernier quant a fait je serait moine indulgent sale démon ...

A sais mot Enuzri se tue et attendit tranquillement la je dit a Iuz que cette bon qu'il ne reviendrait plus pour le moment et que si il avez un problème avec moi il a qua tenter de me vaincre je l attendrai d un pied ferme .

- Tu a comprit Enurzi viens et en verra de nous deux qui sera le plus fort en atendant je reste sur le quai vive car même dans mon états actuelle un démon pourrai arrivé a tous moment et je ne pourrait pas tolérait que Iuz prenne a coup a ma place même si des gens se batte a l extérieur .

Iuz ne comprit pas le sensé de ma dernier phrase car je l'avait dit a haute voix je les sente proche de nous et savait qu'un combat pourrait se déclencher a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:07

Le combat était engagé, une majeure partie du groupe avais foncé droit dans la foret nous laissant seul Lenoil et moi pour assuré la défense de la ville

Nous nous mirent rapidement d'accord pour unir nos forces aux combat ce qui risquais de s'avérer nécessaire face aux 3démons majeurs qui ce dirigé vers nous, Lenoil s'immobilisa ferma les yeux est ce concentra sur sa magie , j'en fis de même

[Lancé de dés: Objectif 35] La faille de L'aethyr
[Résultat: 15 --> Réussite]


quand je rouvris mes yeux mes pupilles était blanche aux reflet de l'arc en ciel telle un prisme instable, ma vision du monde n'était que pure énergie mêlé a la magie de tout être, ma vue était décuplé ainsi que la précision de tout mes mouvements

je la sentais prés de moi

je médita pour invoquer le Reflet de L'âme imprégné au maximum de la magie dans laquelle il baigne lorsqu'il n'est pas a mes cotés, la même qui parcourait bridé en ce moment même mon corps et mon esprit


[Lancé de dés: Objectif 50]
[Résultat: 49 --> Réussite de justesse]


Le Reflet d'âme apparu prés de moi entouré d'un léger aura qui dégagé un froid puissant , il n'était peu être pas au maximum de ces capacités mais était tout de même en grande forme

[Lancé de dés:3d10]
[Résultat: 16]

je dégaina mon arc encochant une flèche visant la source de puissance la plus élevé parmi les 3démons majeur visant la tête et décocha au delà de la puissance simple de l'arc [5unité dépensé]


[Lancé de dés: Objectif le plus bas possible]
[Résultat: 37 ]


Ma flèche s'enfonça tant que la point ressorti de l'autre coté du crane du démon pendant que celui ci hurler de rage le point d'impact nécrosé a vu bientôt le cerveau de la bête ne serai que putréfaction incapable de contrôler son corps sans vie

Au même instant le Reflet d'âme anima son pantin qui lui même projeta ces fils tranchants de sa main droite afin de cercler les bras d'un des 2 autres démons

[Lancé de dés: Objectif le plus bas possible]
[Résultat: 69 ]


les fils du reflet de l'âme ce contentèrent de fouetter sauvagement le démon de façon désordonné mais très violente pendant que les fils partant de la main gauche du pantin s'enroulérent autour de la tête du démon

[Lancé de dés: 30]
[Résultat: 22 ]


Le démon s'immobilisa quelques instants maintenant il était sous le contrôle mon Reflet d'âme celui ce tourna vers le 3eme et commença a le frapper tel un enragé en ce jetant sur lui en ce jetant sur lui afin de le plaquer au sol dans un grand fracas , laissant ainsi le champs libre a Lenoil

je me tourna vers Lenoil et lui lança
"yi z mr vjzlos montr, zyysir mrd dzbd yr dpivort fr lpb obbzyob rmmr vpbytpmr ib frs mrit"
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:15

Je courrais dans la forêt quand je fût rejoind par Hidriel qui n'avait vraissemblablement plus aussi peur de moi qu'avant. Je n'eu le temps de lui dire quoique se soit que quatres chiens des enfers nous sautent dessus. Hidriel en avait prit deux tandis que les autres me foncèrent dessus tel des charoniards en chasse. Je mit mes épées devant moi en croix. L'un me sauta dessus, je lui donna un coup de pied qui l'envoya par terre, l'autre m'attaqua par derrière.

Lancer de dés Riposte Objectif 40 (pour la surprise de dos) Résultat: 17 -Réussite

Je lui mit le manche de mon épée de feu dans la bouche et le transperca de mon épée électrique. L'autre commençait à se relevé, je sautais en l'air les deux épées au dessus de ma tête et lui transperca le corps de mes deux épées pendant qu'il était au sol. Je regardais Hidriel ayant fini son boulot avant de me retourné vers le chien et de lui écrasé la tête avec mon pied. Je me remit à marché vers l'avant et dit à Hidriel:

-Ou devons-nous allé? Et puis, tu n'as plus peur de moi maintenant, mademoiselle?

Je regardais vers la ville et j'eu une sensation désagréable, comme si il se passait quelque chose de grave en ville alors que normalement les démons devaient venir par devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:51

Ce Sho avait réussi à abattre les deux créature de son coté mais quelque chose clocher, pourquoi n'y avait il que quatre créatures démoniaques alors que l'on nous avait dit que les démon arrivaient, un simple garde de la ville aurait suffit à en tuer un alors une patrouille les aurait décimé. Je fermai alors les yeux pour me concentrer, il devait y avoir d'autre démon dans les parages.

[Lancé de dés: Objectif 40]détection d'âme
[Résultat: 76 --> Echec]


[Lancé de dés: Objectif 50] résistance à peur
[Résultat: 81 --> Echec]

Alors que j'était entrain de me concentrer l'homme s'approchai de moi pour savoir si j'avais encore peur de lui ma réaction lui fis facilement comprendre en effet je fis un bond en arrière en hurlant et je partis me cacher derrière un arbre.

- Ne vous approchez pas de moi vous me faîtes peur, je m'excuse mais je suis totalement différentes en combat. Maintenant laissez moi me concentrer en paix cinq minutes.

Je refermai alors les yeux en essayant de différencier les âmes des plantes, des humains et de toutes autres créatures.

[Lancé de dés: Objectif 40]
[Résultat: 04 --> critique]


Tout n'apparut clairement, je voyais parfaitement et même très loin de moi toutes les personnes qui se déplaçaient que se soit les derniers gens agitaient dans les rue ou notre équipe qui se battait contre les démons plus au sud, c'est alors que je sentis une âme très puissante, cette dernière se dirigeai vers la ville et plus précisément vers l'alchimiste et Lenoil.

- Nous n'avons pas de temps à perdre une liche et ses sbire vont attaquer la ville il faut se dépêcher. Ils sont environ sept je vais accélérer nos mouvements suis moi je vais te guider.

[Lancé de dés: Objectif 60]magie
[Résultat: 59 --> Réussite de justesse]


L'air nous entourai et nous étions plus léger, je partie donc la première en allant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:26

[Lancé de dés: Objectif 40]
[Résultat: 23 --> Réussite
]


Lily et Avalon s'arrêtèrent simultanément et se retournèrent brusquement. Leurs regards se croisèrent et ils demandèrent en même temps:

<< Toi aussi tu l'as sentie ? >>

Ils firent volte face et repartirent en courant vers la ville. A peine sortit de sous les arbres, suivi des différentes invocations, ils aperçurent les actions de Maki.

[Lancé de dés: Objectif 50]
[Résultat: 68 --> Echec]


La sphère de ténèbres lancé par Lily apparut quelques mètre derrière mes démons. Elle jura tandis qu'ils poursuivaient leur course. Ils se placèrent aux coté de Maki, Avalon banda son arc et Lily saisit sa faux.

<< Une idée de leur point faible ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:13

L’attente étaité interminable j' entandes les bruit des gens affoler a l exterieur du magasin je me mit a priée mon dieux pour calmée la foule et pour que le combat se finisse des les mieux condition qui soit
"- Ultima au dieux qui m'a sauver de la folie, c'est moi Izrune .Je t appelle pour te demandes de l'aide enfin pas pour vraiment moi mes je te demande que cette citée redevienne calme et qui le combat contre les démon a l'extereieur se passe bien que tous le monde rentre sauve . Donne moi juste un signe si ma prière a était exaucée . Merci de ta bienveillance Ultima le dieux du courage de la gentillesse et de la force."

Lancer de dé 1 a 30

01 : réussite ultime

Spoiler:
(comme ça je montre que je ne triche pas de plus il y a Nochtara a coté de moi )

La un lumière passa la fenêtre le calme était revenu les habitant rentrai paisiblement dans leur maison . Même Iuz semblé moine stressé ... Je me leva et chercha de quoi lire .
Je ne trouva pas grand chose d'interrésent beaucoup de livre qui parler de la ville ou de la chimie . Donc je me remit a ma place et je posa ma tète conte la table et commença a m assoupir car l attente était tros longue .
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:02

L'alchimiste était plein de ressource et c'était bien préparé, il avait presque a lui seul éliminé les trois démons majeurs et le retour d'Avalon et Lily était en notre avantage, cependant il y avait encore un problème, je vis un peu plus loin une liche sortir de la forêt accompagné de ces serviteurs, trois mort-vivants et trois guerriers squelettes équipaient d'épées et de boucliers.
Le sol autour de la liche s'assécha et l'air commençait petit à petit à ce remplir de miasme.


- Surtout ne respirai pas ça c'est toxique, mais je pense que vous vous en doutiez.

En effet au contacte du miasme les plantes dépérissaient, cependant ses serviteurs eux se sentaient de plus en plus en forme.

- Je m'occupe de la liche, occupé vous des guerriers.

Je commençai donc à incanter, il me fallait quelque chose d'assez fort pour brûler le miasme contenue dans l'air.

[Lancé de dés: Objectif 50] magie
[Résultat: 80 --> Echec

Je voulus incanter un nuage de feu autour de la cible cependant, je ne savait pas pourquoi le miasme m'empêcher d'embrasser l'air. Alors que j'étais en difficulté je décidai alors de créer une boule de feu dans ma main pour voir comment elle réagirai au contacte du miasme.

[Lancé de dés: Objectif 60] magie
[Résultat: 65 --> échec


Ce que je pensais était donc vrai, ce miasme absorbé progressivement la magie, je compris que le miasme consumé tout l'oxygène à l’intérieur de cette sphère, bien sur ces créatures n'avaient pas besoin de respirer. Il faudrait alors réussir à dissiper ce sort avant de pouvoir abattre la liche.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:52

Hidriel nous avaient accéléré avec un sort de vent. Je me sentais léger et je courrais beaucoup plus vite que d'habitude. Elle me guidait dans la forêt meurtrie, ce n'était pas très jolie à voir, la nature était morte.
Nous étions arrivé devant les portes de la ville ou la bataille fesait rage, les démons étaient en difficultée mais des renforts venaient les aidées dont la liche et ces sbires qu'on avait aperçu plus tôt. A l'approche de la liche, je m'arrêta net et remarqua qu'elle était entouré de miasme, je ne pouvais pas l'approché sans courir à la mort.
D'un coup, mon corps commençait à briller et en deux secones, un corps d'élémentaire de feux aux arcs électriques prit la place de mon corps humain, je détestais cette forme mais je n'avais d'autre moyen pour touché cette liche.
Je levais les bras vers le ciel et cria:

-Que la foudre s'abatte sur toi et que tu retournes de là ou tu viens!

Lancer de dés: objectif 40 Résultat: 4 -Critique

Un énorme fracas se fit entendre et un énorme trait de foudre s'abattit sur la liche et sur deux de ces sbires. Les sbires avaient été réduit en tas de cendres fumante et la liche fut sérieusement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:54

Les ordres du vieillard étaient simple a comprendre, néanmoins, elle doutait de la capacité du vieil homme à s'occuper seul de cette créature. Elle allait lancer un sort contre le monstre mais Avalon l'arrêta d'un regard dur. Elle se résigna à s'occuper des squelettes même si le prestige en serait moins grand. Elle visualisa dans son esprit deux tentacules brisants l'un des squelettes et commença à incanter.

[Lancé de dés: Objectif: 45]
[Résultat: 53 --> Echec]

Les tentacules apparurent juste derrière les squelettes, obligeant la Liche à faire un détour d'environ... un mètre. Penaude de son échec, surtout après avoir sermonné Avalon, elle recula et réfléchit sur sa prochaine action.

Après l'échec de Lily, le rôdeur ne pût s'empêcher de sourire tandis qu'elle reculait. Il décocha la flèche qu'il tenait.

[Lancé de dés: Objectif: 50]
[Résultat: 38 --> Réussite]

La flèche fila droit vers l'orbite vide du squelette le plus à droite, s'y plantant fermement dans un bruit mat. La victime s'arrêta le temps d'arracher la flèche de son orbite et de la jeter par terre puis il reprit son chemin, légèrement en retrait des deux autres. Avalon s'essuya le visage e dit d'un air blasé.

<< Je vois que les flèches ne sont pas efficaces, je propose une stratégie plus.... rentre-dedans. >>

Il fit apparaître ses faucilles et les fit tournoyer en quelques moulinets complexes, attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:08

Les actions ce déroulaient a une vitesse folle dans mon état je percevait la magie qui composé chaque être de mes yeux je vis Sho en flamme mêlés d'arc électrique avant même qu'ils n'entament sa transformation sous sa forme originel mes yeux quand ils étaient parcouru par l'Aethyr ne pouvaient me trompés , mon regard s'attarda un bref instant sur Hydriel et sur Lenoil quand je me tourna vers eux , tout deux avaient un reflet plutôt inhabituel ...

voyant la foudre s'abattre sur la liche et 2 de ces acolytes je compris que je Sho il était pour quelque chose , une flèche ce planta dans l'orbite vide de l'un des squelettes un bref instant après que des tentacules furent apparu Avalon proposa une méthode plus brusque

"mzoddr lpo yrbyrt sirmsir vjpdr"


[Lancé de dés: Objectif: le plus bas possible]
[Résultat: 8 Réussite]


Le jugement de l'aethyr

mes yeux bien que deja blanc au reflet d'un prisme de pure lumière s’illuminèrent encore un peu plus

je percevais la puissance magique de la liche le plus parfaitement du monde a mes yeux le miasme qui l'entourait n'était que vapeur magique , mon arc ce banda sous mes bras parcouru par le sang gorgé de pouvoir qui était le mien en ce moment , mes yeux ce fermèrent et pourtant je continuer de voir la magie irradié de chaque être j'étais focalisé sur la liche je savais qu'elle puissance je devrais déployer pour perçaient ces défenses la voir toucher de plein fouet par ma flèche gorgé de magie et la laissé rependre le puissant poison démoniaque qui imbibé le bois de mes flèches et enfin la voir périrent


[Lancé de dés: Objectif: le plus bas possible afin d'être le plus précis possible ]
[Résultat: 18 Réussite]


unité dépensé 11 ( sois tout ce qui me resté)

ma flèche parti tel un trait de lumière ce planta dans le buste décomposé de la liche , le poison nécrosant de l'arc avait une chance de ce mêler a celui des flèches vu la puissance que j'avais puisé en lui mais cela était le dernier de mes soucis si j'avais vidé l'arc de son pouvoir c'était surtout pour assuré la puissance de mon tir la force de l'arc draconique et celle de l'aethyr c'était mêlé l'espace d'un instant dans un tir meurtrier et parfait

je rompis le lien qui me connecté a l'Aethyr chargeant le Reflet d’âme de veiller sur moi , je m'assis toujours les yeux fermés et atendit la fin du combat , j'avais fais ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:07

Tout le monde était revenu le plus vite possible dans le combat et commençai maintenant à ce battre, Shô venait de ce métamorphoser en un élémentaire fait de feu et de foudre, ceci expliquait maintenant la puissance des sort qu'il développait dans ces deux éléments. Il avait réussi à tuer deux des alliés de la liche mais c'était loin d'être suffisant.
Puis soudain je sentis une grande puissance magique près de moi, c'était l'alchimiste qui était entrain de concentrer une grande partie de sa puissance magique dans une unique flèche, cette dernière alla directement ce figer dan le corps de la liche.
Cette dernière affaiblit par les deux dernier coup qui venait de lui être porté commençai à faiblir et son nuage autour d'elle par la même occasion commençai à devenir moins épais.
Je cherchai Hidriel du regard elle ne devait pas être loin et son aide me serai précieux. Je l'a vis un peu plus loin et par un mouvement rapide je me rapprochai d'elle.


- Je vais avoir de ton aide, je ne peux rien faire car le miasme consume l'oxygène de la zone la créature est entrain de s'affaiblir, c'est le bon moment d'attaquer, tu dois créer un souffle d'air autour de mon sort pour qu'il puisse atteindre la liche avant que tout l'air ne soit consumé.

elle me regarda avec un air étonné et apeuré.

- mais je ne sais pas comment faire cela, et puis si je concentre trop d'air au début ton sort sera soit étouffé soit il prendra de dimension disproportionné et nous pourrions tuer tout le monde.

- nous n'avons pas le temps de discuter fait ce que je te dis, je te fais confiance, tu peux le faire et sert toi de l'épée que je t'ai donné, elle t'aidera à canaliser ta magie.

Sur ces parole nous commençâmes tous les deux à incanter nos sorts chacun de nos cotés, Hidriel qui ne fait en général que fredonner ce mit à chanter, sa voix était mélodieuse et apaisante, elle nous emportait loin de ce combat et nous faisait rêver quand à moi j'étais concentrer sur mon sort je devais matérialiser le feu en un instrument suffisamment fin pour qu'il puisse traverser rapidement ce mur qu'était le miasme et par la même occasion adapter ma puissance magique à celle d'Hidriel.

[Lancé de dés: Objectif: 20] magie combiné
[Résultat: 04 --> reussite]

il était temps maintenant la liche ce rapprochait de nous petit à petit et nos compagnons était bien occupé à la retenir. Une lance magnifique fait d'un feu aussi pur que possible apparut dans ma main, elle briller tellement que l'on ne pouvait que distinguer la forme d'une lance mais pas sa forme exacte. Hidriel, elle, venait de finir son chant et le vent commença à souffler dans la même direction comme aspirer par elle, ce fut alors une véritable bourrasque qui l'entoura, elle pointa sa nouvelle arme en direction de la liche et le vent ce mit alors à foncer vers la liche perçant ce mur de miasme formant ainsi un couloir de vent. Je me plaçais alors à l'entrer de ce couloir et avec toute la force qui me rester je lançai la lance de toutes mes forces. Cette dernière portait par le vent pris de plus en plus de vitesse, le feu commença progressivement à ce développer dans tout le couloir et la liche fut frappé directement par cette attaque, le mur disparut ainsi que les compagnon de la liche, il ne rester alors que cette dernière, au seuil de l'agonie. Comment avait t'elle pu survivre, je compris alors qu'elle avait au dernier moment aspirer toute l'énergie de ses subordonné pour reprendre un peu d’énergie.
Hidriel s’effondra sur le sol épuisé et moi je ne pouvais plus bouger mais maintenant les autres pouvait l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:44

Toujours assis et les yeux clos je surpris la conversation entre Lenoil et Hydriel et opina silencieusement face a la stratégie qu'ils compter employai , les bruits qui suivirent me firent comprendre que la liche était tombé agonisante , et que Lenoil ou Hydriel bien qui me semble plus cohérent que cela fut Hydriel s'écroulat au sol de je supose fatigue , je me força a ouvrir les yeux


[Lancé de dés]
[Résultat: 34 ]


Ma vision était légèrement troublé mes yeux ce posèrent sur la liche agonisante , j’ordonnai a mon Reflet de l’âme d'un geste de la main de ce repaitre de ce corps bientôt sans vie , le reflet s'approcha et écarquilla les yeux dans regard que seule la liche pourrai croisé et la bouche du pantin s'ouvrit pour accueillir une sphere jaillissant du corps de la liche , la laissant sans vie

je n'aimais pas trop nourrir mes invocations d'une âme autre que la mienne, elle qui leur insufflai la magie de l'aethyr pour les maintenir repus et qui maintenait le flux de magie stable lors de cette tache , mais laisser une âme de liche errer me paraissais trop dangereux

le pantin ferma sa bouche et je révoqua le reflet d’âme , dans un effort je me leva marcha vers les reste de la liche et fouilla a la recherche de son grimoire et d'éventuel objet magique voir composant ( composant obligatoirement trouver sur le corps de la liche grace a mon 01 depuis le combat face a l'hydre ) je ramassa le tout en prenant soin de ranger cela précieusement j'enveloppa les reste de la liche dans ma cape et rejoignis hydriel qui était a terre visiblement exténué , je lui tendis la main pour l'aider a ce relever et en même temps Amendil descendit de mon dos et commença a trainer ma cape contenant les restes de la liche vers mon magasin

"je ne sais pas vous mais j'ai trouver ce portier fort discourtois"

Mes yeux avaient vu par delà les arbres et l'endroit d'ou venait la liche m'étais maintenant clair
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:13

Le combat avait été fatiguant en effet j'avais du utiliser une grande partie de mon énergie pour utiliser ce sort mais maintenant la liche était morte et nous étions enfin tranquille.
L'alchimiste se dirigea vers moi pour m'aider à me relever, il me tendit la main mais je ne la saisi pas et je me relevai par moi même avant de contempler ce champs de bataille, je me tournai alors vers Lenoil, il était exténué et respiré difficilement, il faut dire qu'il était devenu moins puissant et moins endurant avec le temps. Le temps est cruel et surtout pour les humains, moi je n'avais pas vieillit depuis ma transformation. j'arrivais à me régénérée avec les âmes que j'aspirai.
La phrase qu'avait dit notre alchimiste m'avait pourtant choqué pourquoi avait il parlait de portier, je ne comprenais pas.


- excuse moi mais que veut tu dire par portier, cette chose gardais quelque chose ?

La réponse me faisait peur car si cette créature n'était juste qu'un gardien qu'est ce qui nous attendaient dans l'antre qu'elle gardait.
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:44

Hydriel ignora la main que je lui tendais et ce releva seule plus ma timidité que par manque de courtoisie a mon avis ; son regard ce posa sur Lenoil visiblement plus fatigué que je ne l'aurai pensé je me dirigea donc vers lui tout en écoutant la question posé par Hydriel

"effectivement durant le combat mes yeux ont pu voir ce que rien d'autre n'aurai pu voir et j'ai distinguer au cœur de la foret ce qui semblai être un portail la liche et ces acolytes venais justement de la et comme je sais que l'on doit la visite impromptu de cette liche a notre cher démon personnel actuellement enfermer dans mon magasin sous sa forme humaine je suppose qu'aucun doute ne subsiste"

Je tendis a Lenoil un tonique qui devrai lui redonner quelques forces

"et bien vieil homme on signe des livres vieux de 80ans et des poussières et on est même plus capable d’abattre une liche ? je te penser plus vigoureux a croire que la sagesse vient avec l'age mais pas l'endurance , allez debout et au sursoir " je l'aida a ce relever en souriant "et boit sa , sa va te remettre d'aplomb, que dirai ma clientèle si je laisser un vieillard ainsi ?" je lui fit une tape amicale sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: