R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lenoil l'humain mystérieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Lenoil l'humain mystérieux. Empty
MessageSujet: Lenoil l'humain mystérieux.   Lenoil l'humain mystérieux. Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:13

Personnage

Prénom : Lenoil
Nom : Inconnu
Sexe : homme
Age : inconnu ( entre 40 et 50 ans a première vu )
Race : Humain
Classe : sorcier

Description physique

Lenoil mesure environ 1 m 90. On ne connait pas son âge mais son visage étant marqué par le temps on peut très vite comprendre qu’il n’est plus tout jeune, on lui donne en général entre 50 et 60 ans.
Son teint bronzé fait penser qu’il vient de passer une longue période dans un endroit ensoleillé. Il a des yeux marron qui, quand il utilise sa magie, sont animés par des flammes si ardentes que si l’on plonge son regard à l’intérieur, on a l’impression de se consumer de l’intérieur. Il a les cheveux courts, hérissés et rouges comme la braise incandescente.
Il porte un pantalon marron dont le bas part en lambeaux, ainsi qu’une tunique rouge qui rappelle la couleur de ses cheveux. Par-dessus le tout, il porte un long manteau aussi noir que le charbon, troué de part en part qu’il laisse toujours ouvert. Il ne le retire jamais sauf quand il se bat car il ne veut pas l’abimer.

Caractère

On ne sait pas grand-chose sur lui, car peu de personne sont encore en vie pour parler de lui. Cependant, les quelques renseignements que nous rapportent les rescapés des massacres auxquels il a participé nous informe sur son caractère. On dit qu’il a un caractère marqué et qu’il n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Il se caractérise aussi par un savoir immense qu’il n’hésite pas à partager avec ses compagnons d’aventure.
On raconte que quiconque lui a abimé son manteau n’est plus là pour en parler. En effet, on dit que c’est le seul bien qui le rattache encore à son passé qui nous est inconnu.

Au combat :

On sait peut de chose du style de combat de Lenoil, toujours pour la même raison ( les gens le connaissant se font rares ) .Ainsi, un voile de mystère recouvre encore ses sorts on sait juste qu’il utilise des magies de feu et de perception. Ces dernières lui permettent de ne jamais tomber dans une embuscade.
Il n’utilise pas d’arme mais sais se battre avec ses poings quand il se retrouve au corps à corps. De plus, le pouvoir de ses sorts ne réside pas que dans leur puissance mais aussi dans le fait qu’il n’a besoin d’aucune incantation pour les utiliser.
On sait aussi de lui qu’il ne faut pas se fier à son apparence et que ce vieillard est presque aussi agile et vif qu’un félin ( bon je pense que contre un félin la partie serait presque perdue d’avance ).

Ses Sorts :

- Balle de feu : Lenoil pointe son index et son majeur vers son adversaire et tire une petite boule de feu enflammant son ennemi.

- Nuage de feu : Lenoil envoi des flammes avec ses mains formant un nuage de feu dans le ciel, calcinant toutes les créatures aux coeurs de celui-ci.

- Flamme de guérison : Lenoil fait apparaître dans sa main une petite flamme qui, au contact d'une blessure légère, soigne cette dernière. ( Ne peut guérir que les blessures légères et les os cassés. )

- aile de feu : des ailes de feu sorte du dos de Lenoil, seul ceux qui on sa confiance peuvent les touchées.

- boule de feu : créé une boule de feu brûlant ces adversaires.

Les nouveaux sorts :

- illusion de chaleur : Lenoil se sert de la chaleur des flammes pour créé des illusions autour de lui.

- boule de feu suprême : invoque le feu suprême pour en créé une boule dans sa main et l'envoyé sur ces adversaires pour les réduires en cendre.

- mur de flamme : créé un mur de flamme sur une certaine zone qui brûle tout ce qui le touche.

- prison de l'enfer : créé des chaînes de feu capable quand elle touche de brûler l'âme de l'adversaires.

- .....

Son Histoire :

On ne sait rien de son passé, à part qu’il a toujours porté ce manteau. Je peux juste vous expliquer comment il a obtenu cette quête, qui pourrait bien être une des plus dangereuses qu’il ait connu.
Alors qu’il était en pèlerinage dans le désert aride il découvrit une grotte. Il avait tellement chaud et soif qu’il décida de se servir de celle-ci comme d’ un abri où se reposer. A la tombé de la nuit, il décida d’aller explorer cette grotte qui lui paraissait profonde. Après environ une heure de marche, il arriva dans une grande salle dont les murs étaient couverts de runes et de peintures en tous genre. Après avoir traduit tout cet ouvrage, la vérité lui apparut. Ces écritures parlaient d’une prophétie selon laquelle un groupe d’aventurier connu de personne devraient aller jusqu’en terre montagneuse pour affronter… il ne pu jamais traduire la fin de ce passage qui avait du être effacé avec le temps.
Après cet événement, il décida qu’il devrait en informer des aventuriers. Cependant, après plusieurs jours de recherche, il ne trouva que des hommes avides et cupides… jusqu'à ce qu’il rencontre nos aventuriers, non loin d’une taverne. Cependant il devina tout de suite que le groupe n’était pas complet…

Après une aventure qui dura presque trois mois le monde était enfin débarrassé de ce fléau qu'était l'un des derniers dragon noir. Durant cette aventure Lenoil a créé un lien d'amitié avec tous ces personnes qui l'on aidé, pourtant même si il les a laissé partir, ses secrets non pas étaient révélés en effet, il n'a jamais eu besoin de se battre réellement, et alors qu'il aurait du le faire contre le dragon noir Ennyke était intervenu et avait tué le monstre.
Le sort que ce dernier venait d'utiliser lui coûta la vie. Après son enterrement, il décida de s'éloigner du groupe pour ne pas lui attirer de problème, car le temps lui avait appris à ne pas s'attacher au gens.
Il décida donc de partir de nouveau à la recherche de secret et de certain fragment de son histoire qu'il avait oublié. C'est lors de ces voyages qu'il découvrit alors une légende, cette légende racontait l'histoire d'un peuple, un peuple oublié qui avait décidé de disparaître, on racontait que ce peuple était des descendants des premiers homme et qu'ils avaient fuit dans un autre monde, ce peuple observant toujours ce monde, détiendraient la connaissance infini. C'est alors que je décidai de trouver ce peuple pour comprendre pourquoi il me manquait certain souvenir. Après 3 ans de recherche, je découvris un passage me permettant de rejoindre leur monde. Quand je suis enfin arrivé dans leur monde je fut ébloui par la beauté du paysage, la forêt était en parfaite harmonie avec une ville que je découvris plus loin par hasard, le ciel lumineux était constitué de millier d'étoile éclairant ce monde d'une multitude de couleur.

Une fois arrivé dans la ville on m’accueillis en m'invitant d'une une immense bâtisse qui avait la forme d'un arbre mais qui était fait d'une matière qui m'était inconnu. Arrivé dans une salle gigantesque je fut amené devant un veille homme qui commença à me parler. Il se présenta comme le chef de cette tribut et me demanda si j'étais sur de vouloir récupéré mes souvenirs. Choquer par le fait que cet homme connaissait mes attentions j'eu un peu de mal à répondre mais je réussis à articuler un OUI.
Il me raconta alors toute une partie de mon passé, cette partie m'expliqué comment j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui mais aussi comment j'avais obtenu ces pouvoirs. Comment avais-je pu oublier une si grande partie de ma vie. Mais ce ne fut pas tout j'appris aussi que la plupart de mes sorts avaient été scellé par la même personne qui avait scellé mes souvenirs mais je ne pu me rappeler de son visage ou de son nom.
Cette homme me raconta alors une autre histoire, une histoire funeste qui expliqué la raison de la fuite de ce peuple. Cette histoire parlait d'un évènement qui c'était produit il y a longtemps. On dit que l'un des premiers hommes fut tellement corrompu par le mal qu'il se transforma pendant les guerres en un vrai monstre maléfique, ce monstre n'avait besoin que d'une chose, l'esprit magique que possédé les autres. Il me raconta que après avoir fait un nombre incalculable de mort il fut stoppé par une créature légendaire qui l'emprisonna dans une prison de feu au fin fond de la terre. Mais cette magie commencer à s'épuiser et il ne tarderait pas à revenir pour ce venger de l'humanité. Il me demanda alors une requête en échange de mes souvenirs récupérer et il me dit :
" Le jour où le ciel d'un bleu éclatant ce noircira et que l'air si frais deviendra irrespirable tu devras partir pour détruire cette créature du mal ".


Dernière édition par Lenoil le Mar 4 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Lenoil l'humain mystérieux. Empty
MessageSujet: Re: Lenoil l'humain mystérieux.   Lenoil l'humain mystérieux. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:22

voilà mon personnage au bout de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
 
Lenoil l'humain mystérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: Les Héros et Leurs Missions :: Vous et Votre Héros-
Sauter vers: