R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Q2C3 : la citée aux milles activités

Aller en bas 
+3
Izrune
maki-ange
Lenoil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Nous arrivâmes à l'entré de la citée en début d'après midi, la marche avait été longue mais plutôt agréable la brise fraîche nous rafraîchissait en cette belle journée d'été, les arbres nous apportaient une légère protection contre le soleil qui à cette heure de la journée était au plus haut. Une fois arrivé une chose nous préoccupait plus qu'une autre c'était la faim en effet le maigre repas du matin et le thé n'avait pas été suffisant pour calmer l'estomac de certains, nous nous dirigeâmes donc vers l'auberge la plus proche pour ce restaurer. Arriver devant l'auberge l'ambiance était présente, on entendait de la musique, des gens rire et chanter, nous décidâmes donc de rentrer et d'inviter maki à ce joindre à nous.
Une fois à l'intérieur les gens nous regardèrent puis reprirent leur occupation une femme vint nous voir et nous demanda ce que nous voulions manger ou boire


- pour moi ce sera un bon steak de sanglier avec de l'eau

Elle me repondit alors que les chasseur en avait ramené un ce matin donc que ce serai de la viande fraîche. Une fois bien installé à table je me tournai vers mes compagnons et leur dit :

- et vous, vous prendrez quoi ?


Dernière édition par Lenoil le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:14

L'auberge dans laquelle nous étions arrivé m'étais connu j'y emmener mon apprenti y manger occasionnellement pour le féliciter de ces progrès, mais avant de m'assoir a table je chercha un enfant ou une personne digne d'un minimum de confiance , je trouva un brave garçon auxquelles j'avais déjà du ressouder l'os d'une de ces jambes l'année passé car ce grand idiot ce l'était cassé peu de temps avant la saison des moissons étant fils de paysan sa mère me l'avais amener pour que j’essaie de l'arranger en me précisant qu'elle me paierai après avoir revendu leur récolte, je l'accosta

" Dit mon garçon tu as l'air bien portant et je m'en réjoui mais pour tester la solidité de tes jeunes jambes pourrai tu filer apporter une note a mon apprenti a mon magasin je te prie ? voila une pièce d'argent pour ta peine et tu pourra ensuite dire a ta mère qu'elle ne me doit plus rien"

je griffonna rapidement ma note et lui confia le jeune homme me remercia visiblement ravi et fila avec toute la fougue de sa jeunesse

" bon et bien voila qui est fait " je m'assis a la table, et m'adressa a la serveuse " et bien je vais prendre une pièce de viande que le cuisinier recommande accompagné d'une pomme de terre cuite aux braises et enfin une de vos succulente part de tarte aux pommes mais comme je vous le dit a chaque fois je finirai par percée votre recette un alchimiste ce doit de trouver ce genre de chose vous comprenez j’espère ? "

la serveuse amusée m'expliqua que tout le talent d'un alchimiste n'égalerai jamais ces talents de cuisinière et je n'en douta pas un instant, elle avait l'habitude que je la taquine , elle me connaissait de longue date et parfois même quand je travailler sur de gros travaux qui accaparait tout mon temps elle venait me porter quelque plats réclamant que j'en mange une bouché devant elle

Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:40

Arrivé au village, je suivis le groupe . En route je vis quelques échoppes à l'entrée de la ville qui pourrait m'intéressé plus tard. Par contre la ville semblé être animée qui été loin du calme plate de mon village. Le sourire me viens au lèvre car voir toute cette vie me raviser .

Arrivé Lenoil nous proposa de la nourriture mais je n'est pas vraiment faim je refusa poliment mais je demanda une bière pour me rafraichie .

Je poussa une question à Maki :

"- vu que tu semble bien connaitre cette ville . Tu pourrais pas indiqué si il y aurait des bibliothèques ? Car je cherche un livre en particulier et je pense pouvoir le trouver ici . "

la bière arriva devant moi et je commença a boire .

"- Est bien sa fait du bien "

Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:01

Izrune me questionna sur la ville plus précisément ou il pourrait trouvais un livre qu'il rechercher

" qu'elle genre de livre recherche tu ? la bibliothèque de cette ville est plutôt bien fourni est j'ai la chance d'avoir accès a la totalité des livres qu'elle contient pour la bonne raison que cette bibliothèque possède quelques ouvrages écrit de ma main et d'autre encore écrit par les générations qui me précède, certains des livres de mes ancêtres ont révolutionné le monde l'alchimie et sont devenu de vrai classique pour les personnes intéressai par cette science, Sinon quelques bon libraire sont éparpillé a travers la ville
mais avant de me permettre de prendre le temps de te faire découvrir cette ville je vais devoir consacrer mon temps a autre chose de plus important sans te froissé
"


Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:55

L'ambiance était là et cela faisait du bien à mon âme un peu troublé, j’espérai que Sho aurait la même impression que moi et que cela l'aiderai à ce calmé et à calmé surement son esprit. Pendant ce temps je vis l'alchimiste demander à un jeu homme de lui rendre un service, mais je n'entendis pas de quoi il parlait, cela ne me rassurai pas car j'avais encore quelque doute sur lui même si ces derniers commençaient à s'atténuer. Il passa commande et après quelques minutes la serveuse nous apporta notre commande, je commençai à manger la viande était bonne et bien cuite, sur ce point là l'auberge n'avait en rien changé et de nombreux souvenir me revenais sur de bon moment passé ici en bonne compagnie. Après avoir mangé, je me levai et allai au comptoir.

- je paye pour tout le groupe et voilà un petit supplément pour votre accueil chaleureux envers des étrangers comme moi et mes amis. Par contre je voudrai que vous me parliez un peu de cette homme assis avec nous il a l'air d'être connu par ici.

Après quelques minutes à discuté j'en avais appris un peu plus sur cet alchimiste. Il était connu comme un homme très aimable aidant souvent les plus démuni qui avait besoin de soin. Mes doutes à son sujet s'estompèrent puis me tournant vers lui, je me mis à sourire.

- à une dernière chose nous allons restée ici quelque temps pouvez vous nous gardez une table pour les repas ?

Elle acquiesça d'un hochement de tête puis je retournai à table.

- Bon Izrune je dois faire une petite course en ville, je sais où est la bibliothèque, c'est sur mon chemin je vais t'y conduire. Maki je te laisse prendre soin de mon ami et les autre faites ce que vous voulez.

Sur ces mots je me dirigeai dehors pour y attendre Izrune.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:50

Je finis mon délicieux repas , repu et satisfait de l’être sachant que j'allais devoir bientôt entamé un jeun de 3 jours me contentant au maximum a boire de l'eau

Lenoil dit qu'il allait ce rendre en ville et que par la même occasion il montrerai a Izrune le chemin menant a la bibliothèque chose qui m'arrangea

En me levant je demanda a Sho de me suivre jusqu’à mon magasin et précisa a tout le reste du groupe que si il voulais nous accompagner a mon commerce ils étaient les bienvenues

En sortant de l'auberge en compagnie de Sho je vis Lenoil attendant Izrune

" Sho et moi même nous rendons a mon magasin et peu être que quelque membres du groupe nous suivront néanmoins je ni resterai pas longtemps je vais devoir laisser Sho avec mon apprenti qui commencera a l’ausculté et me donnera ces avis cela me permettra de voir si il a progresser et me donnera une première idée du mal qui l'afflige néanmoins pour éviter tout danger je compte donner a Sho quelques potions qui le tiendront tranquille et l'aideront a ce détendre un peu, ce soir en fonction des dires de mon apprenti sur son état je jugerai des soins a lui donner par la suite , par contre après cette soirée je vais devoir réellement me concentrer sur mes travaux vous ne me verrez d’ailleurs plus au repas durant les 3prochains jours

je reprit la route

une fois a mon magasin a peine eu-je franchis la porte que mon apprenti ce précipita sur moi ravi de m'expliquer les progrès qu'il avais fais en mon absence

Je suis heureux de voir que mes cours ont porté ces fruits mais dit moi as tu reçu ma note ?

-apprenti : Oui j'ai bien réuni tout ce que vous m'aviez demandez ! le bois du vieux chêne foudroyé a la sortie de la ville , le granit en poudre et une sphère de verre de petite taille, et d'ailleurs j'ai remarquez que vous possédiez déjà tous ces ingrédient ici pourquoi m'en faire trouver un autre exemplaire

Parfait ! tu sais que ces composants servent a lancer nos sorts alchimique et...

Oui mais cela ne s'applique plus pour vous je vous ai déjà vu utilisé ces sort sans tout sa

cesse de m'interrompre veux tu ? ces composants vont m’être utile pour mes prochains travaux qui seront assez fastidieux et si j'avais utilisé les exemplaires que je possédé ici tu n'en aurai pu eu pour lancer toi même les sorts.Mais bref voici Sho c'est un ami a moi j'aimerai que tu l'examines du point de vue des altérations d'esprit et que tu prélèves quelques gouttes de son sang pour en faire des tests , en attendant prépare lui une potion a base d'Assarabaca , de Dechale et met y soupçon de Wodero

Une fois que Sho eut bu la dite potion il ne pu s’empêcher de somnoler et préféra allé dormir je l'installa dans mon lit dit a mon apprenti de fermer la boutique pour le reste de la journée pour ne pas être déranger pendant ces tests et sortit pour aller en direction d'un petit cours d'eau a l'extérieur de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:02

Je me leva et remercia du service de plus je laissa un pièce sur la table pour la serveuse .

Je rejoins Lenoil à extérieur de la taverne. Je lui expliqua que le livre que je cherché été un intitulé de tous les démon connus de nos jours . Bien sur je savait que se type de livre été rare donc sais pour cella que je suis a sa recherche depuis un long moment . Puis je regarda autour de moi car je commencé a me sentir observé .
Mais je ne vit rien dans la folle. Je me calment en pensant que je devais juste me reposer un peu. Je commença a suivre Lenoil.

Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:43

Nous étions donc arrivé à Altdorf, une ville plutôt symphatique qui respirait la vie. Je déclinais toute offres sauf celle de notre nouvel ami qui m'invita à allé dans sa boutique pour me faire examiner et pour m'aidé. Je lui suivit donc vers sa boutique, une magnifique petite boutique d'alchimie comme dans mes souvenirs. Dans la boutique, on voyait des ingrédients d'alchmie et des potions partout, c'était assez impréssionant le nombre d'articles dans cette boutique. A peine rentré, un petit bonhomme fonça sur l'alchimiste avec un regard pétillant. Il avait rapporté deux trois choses que son maitre lui avait demandé de ramené d'après ce que j'avais écouté. On me tendit une potion qui sentait assez bon, je l'ai bu sachant que j'allais surement commencé à m'endormir. Effectivement, je commençais à m'assoupir. On m'avait emmené vers un lit assez beau et bien doullet. Avant de finir dans mes rêves, j'avissais Maki et son apprenti:
-Surtout, n'enlevez pas cette capuche, d'après ce que j'ai pu constaté, elle bloque mon autre côtés, faites attention... zzz
Et j'étais partit dans mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:41

Le rôdeur était correctement en train de se remettre de sa blessure et pouvait marcher sans trop de problèmes. Son cousin de la surface lui avait affirmé qu'il serait très bientôt remit, néanmoins, il avait beaucoup de difficulté à se lever lorsqu'il était allongé. En se rendant à l'auberge, il remarqua de nombreuses échoppes intéressantes qu'il se promit de visiter si-tôt que son estomac serait satisfait.
Arrivé à l'auberge, il s'installa avec les autres, commanda un repas simple composé de pain noir et d'une assiette de soupe qu'il avala tranquillement. Après les différentes annonces de ses compagnons il partit flâner en ville non sans remarquer les regards mauvais des passants qui l'observait à la dérobée. Il connaissait ces regards mais n'y pouvait rien, il était drow après tout, une race crainte et haïe par ceux de la surface. Après une petite demi-heure à flâner en ville, il tomba sur le magasin qu'il devait visiter en urgence: un magasin de composant. Il avait épuisé les composants courants qu'il possédait et devait renouveler son stock. En entrant, il constata l'étonnante obscurité régnant dans la boutique mais celle-ci ne le gênait pas outre mesure, l'obscurité était son environnement naturel après tout. Le commerçant n'était pas au comptoir et rien ne semblait indiquer qu'il était au courant de sa présence, mais après tout, c'était un magasin d'enchantement. Il fit le tour de la salle avec les yeux et si-tôt avoir fini, un homme mince apparu au comptoir. Il regarda le drow d'abord avec surprise puis avec haine, les premiers qu'il prononça furent qu'il ne voulait pas de "saloperie d'elfe noir chez lui", se furent également les derniers prononcés sur ce ton. Avalon encaissa tranquillement l'insulte, ses mains placé sur les gardes de ses cimeterres et parla:

<<Je ne suis pas ici pour faire d'histoire, vendez moi ce que je veux et je partirai.>>

Celui-ci fût surpris de voir un drow si aimable mais il restait suspicieux. Il lui demanda son nom ce à quoi le drow lui dit clairement que cela ne le regardait pas. Le marchand, après une moue boudeuse -mais résigné-, lui demanda ce qu'il voulait.

<< De la poussière de lune, d'essence abyssale... >>
Le marchand n'attendit pas la fin de la liste et s'anima, amenant au fur et à mesure les composants demandés. Après une liste interminable, une lueur de respect s'était allumé dans les yeux du marchand. Avalon paya sans broncher, il s'attendait à une note élevé et ne fut pas déçu. Il faudrait qu'il récupère quelques pièce d'une manière ou d'une autre, il était fauché maintenant.

Il fit le tour du quartier commerçant de la cité, s'arrêtant pour acheter un gâteau au miel avec ses dernières piécettes. Le ciel commençait à se colorer de rose et d'orangé si bien qu'il décida de retourner à l'auberge. Lorsque celle-ci fut finalement en vue, il eu la désagréable sensation d'être observé.

[Lancé de dés: Objectif: 45]
[Résultat: 43 --> réussite]


Il se retourna vivement et leva instinctivement la tête. Il aperçut une silhouette sur un toit qui s'enfuit lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était repérée. Il eu cependant le temps d'apercevoir des cheveux blancs et des yeux rouges, signe soit, du mal, soit, d'une créature doté de l'infravision. Il finit son trajet jusqu'à l'auberge et entra. Cette silhouette avait gâché son après-midi et il était maintenant mal à l'aise. Il se décida à ne pas parler de cet incident à ses compagnons et s'installa à la table réservé à leur groupe en attendant les autres pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:49

je réfléchissais aux propos du demi-elfe et le vit partir près d'un arbre, les autres commençaient à se lever également du feu de camp pour commencer à lever les voiles, j'en fis de même en rassemblant mes petites affaires dans mon baluchon, notre prochaine destination était donc une ville, celle de cet étrange homme alchimiste, nous marchions pendant de longues heures avant d'y arriver enfin, les portes étaient gardés par deux gardes, des colosses qui surveillaient comme des statues de pierres, leur regards inexpressifs me mirent mal à l'aise, je regardais ce qu'il se passait autour de moi, c'était la première fois que j'entrais dans une cité! j'étais à la fois excitée et craintive, on rejoignit le magasin d'alchimie afin de guérir Sho' de sa double personnalité, par la suite plusieurs d'entre nous partirent explorer un peu la ville, je restais un peu dans la boutique afin d'observer un peu ce qui s'y vendait puis partie un moment pour visiter la ville, il ne me restait plus que quelques pièces d'or gracieusement offertes par mes accolytes, j'espérais que les habitants de mon temple allaient bien et que tout se passait pour le mieux aussi pour les fidèles de Midriana, je me suis dissuadée d'essayer de chercher de nouveaux disciples dans cette contrée mais je suis seule et incapable de me défendre face à autant de monde, malgré tout je me dirige à l'une des tavernes de la cité afin d'avoir un peu de nouvelles, j'entre et vois un univers assez malsain, deux ivrognes se bagaraient avec leurs chopes, je soupire et me dirige au comptoir afin de commander une boisson rafraichissante, la serveuse était peu aimable en lâchant un "bonjour la donzelle, c'est pour quoi?"

Bonjour madame, je voudrais une limonade s'il vous plait.

elle avait une voix rauque et commença a rire avant de continuer

HAHA une limonade qu'elle est mignonne...

Les ivrognes autour de moi riaient, j'étais d'abbord vexée puis soupira de nouveau avant de demander une bière, je prend la chope en versant les quelques pièces sur le comptoir et me trouva une place dans un coin de la taverne et sirotais la bière, un coude sur la joue et effalée sur la table, un des ivrognes d'une table s'approchait vers moi pour me faire la cour, je refusais ses avances et il insistait, je fini par me lever et commença à lui donner une bonne tarte dans sa face de cake, l'homme fini la tête contre la table et je le pousse hors de moi, d'autres hommes sifflaient mes actions, en balbutiant que j'étais une vraie femme, je priais la déesse afin qu'elle pardonne mon geste et continuais à boire ma bière tranquillment, avant de repartir au magasin d'alchimie, en pensant que la ville n'était vraiment pas pour moi, j'ouvre la porte de la boutique et demanda si il y avait quelqu'un qui était présent

Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:56

Je marchais tranquillement vers un petit cour d'eau , les dernières paroles de Sho me trotter dans la tête, le fais que porter un capuchon sur la tête le laisser croire que sa avais un effet sur son problème , je supposer donc qu'un élément extérieur devait agir sur lui comme un élément déclencheurs

arrivé au ruisseau je marcha jusqu’à son centre peu profond et y chercha de l'argile, je passa 30 minutes à en réunir la quantité qui me serai nécessaire soit 4 grosses poignées

puis je retourna vers mon magasin certes a moitié trempé mais tout de même ravi d'avoir trouver tout cela

je rentra et demanda a mon apprenti son compte rendu aux sujets des tests sanguins, alors qui était surpris de me voir trempé et qu'il s’apprêtait a me demander a quoi allé servir cette argile il m'expliqua que les tests démontraient des légères réactions inhabituelles a des stimuli magique ce qui confirmais donc mon idée que ce mal était d'origine magique

je donna quelques petits exercice a mon apprenti pour qu'il continu a progresser et pendant qu'il travaillais j’allai fouiller les bagages de Sho a la recherche d'un éventuel journal , cette idée ne me plaisait guère mais si je voulais avancer a comprendre qu'elle mal le ronger je n'avais pas vraiment le choix , je ne trouva aucun journal mais je découvris un objet qui sortais du lot comparé au reste de l'équipement de voyage qui était de bonne qualité mais habituel

L'objet en question était un orbe noir , je n'en voyais pas l'utilité que pouvais en tiré Sho et la perfection des traits de cet objet me laisser penser que sois un artisan très habile avais du ce charger de sa création sois elle avais était créer magiquement


[Lancer de dé, Objectif: 45] réflexion
Résultat: 45 reussite


En réfléchissant bien je voyais pas Sho faire usage de magie et le fait de savoir que son mal était justement d'origine magique et comme je le pensé d'origine externe cette orbe pourrai bien être la cause de son mal bien que j’ignorais tout de cette objet

je prit les quelques goutte restante du sang de Sho et en déversa une sur l'orbe ; le sang ce mi a crépité et a bouillir

"Je te tien..."

Je rangea l'orbe dans un petit coffre mural blindé ou j’entreposai mes bien les plus précieux avec mon habituel système de protection
et chargea mon apprenti d'aller excuser mon absence au repas de ce soir que mes travaux impliqué le fait que je ne devais pas manger

A cet instant précis la prêtresse rentra dans mon magasin

"Alors déjà de retour ? je me doutais que tu reviendrais vite la ville est très vivante , un peu trop même pour quelqu’un de croyant comme toi et les lieux de cultes sont bien une des seules chose dont je ne doit pas être capable de te renseigner sur cette ville sachant que je ni montre aucun intérêt, Bref j'ai néanmoins une bonne nouvelle j'ai trouver la source du mal qui habite Sho tu peu en informer les autres mais je l’expliquerai quand le groupe sera entièrement réuni et je pense pouvoir réussir a le guérir ou au moins a le faire ce contrôler, et comme tu es présente pourra tu m'excuser auprès des autres pour moi ? Des travaux m'interdissent de me nourrir pour encore 3 jours , je ne serai donc pas a l'auberge ce soir, mais après votre diner je suis prêt a accueillir quelqu'un d'entre vous pour la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:52

J'attendais maintenant Izrune à l'extérieur quand je vis maki sortir et m'expliquai qu'il allait dans son magasin pour s'occuper de Sho, je fis un signe de tête en signe d'acquiescement puis je le regardais partir quand celui que j'attendais sortie de la taverne.

- Tiens te voilà, j'ai failli t'attendre, bon j'ai pas tout mon après midi donc on va se dépêcher.

Aussitôt dit j’en-boitai le pas sans me préoccuper de savoir si il me suivait ou non, après quelques minutes de marche nous étions enfin arrivé au centre de la cité, devants se trouvé un bâtiment gigantesque, plutôt ancien.

- Bon c'est ce bâtiment là, viens avec moi, on va voir si on trouve ton livre.

Ceci dit j'entrai dans le bâtiment et je me dirigeai vers un petit bureau qui représenté l'accueil et j’appelai la personne chargeait de s'occupé de cet endroit. Après quelques minutes, un vieil homme s'approcha et me demanda ce que je voulais.

- Bonjours monsieur mon ami à besoin de trouvai un livre et je voudrai qu'il est accès à toutes les sections de la bibliothèque qui me sont autorisées.

L'homme me répondis que c'était possible et il me demanda mon nom, je lui répondis à voix basse et l'homme parti aussitôt cherchait un papier. Je me retournai vers Izrune.

- Bon tu devrais avoir accès à la majorité des livres de cet endroit, j'espère que tu trouveras ton bonheur mais dans mon cas je vais te laisser là. Prend çà pour payer le repas de ce soir et j'ai mis un peu plus pour que vous pussiez vous amuser et vous détendre.

En disant cela je sortis une petite bourse comprenant une somme d'argent plus que nécessaire pour passer une soirée des plus amusante. Puis je me dirigeai vers la sortie et disparu dans la foule.
Au bout d'une bonne heure j'étais arrivé à l'extérieur de la citée, j'avais pris beaucoup de temps mais j'étais passé dans quelque magasin pour acheter une babiole ou deux ainsi que le nécessaire à faire un bon repas. Je suivis un chemin et j'arrivai très rapidement à une chaumière à la lisière de la forêt. Je m'approchai de la porte et frappai ... Aucune réponse, j'entrai et m'aperçus rapidement qu'il n'y avait personne.


- Bon bein je vais les attendre et leur faire une petite surprise.

[ Message MJ = si vous voulez suivre lenoil vous pouvez vous devrez juste faire un lancé en discrétion objectif 40 et en observation objectif 40, les deux lancé de dé sont obligatoire on ne peut pas faire un cumulé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:33

Je remercia Lénoil avant qu'il ne parte et j’accédais à la section démonologie. Je vis que deux étagère remplit de livres.

- Lancée de dé 1 a 10

40 : echec

Je ne trouva pas le livre en question. Je vis quelques livres comme "comment invoqué votre démon " ou "Comment combattre un démon ". Je fouilla dans la bibliothèque et trouva un livre qui me fit sourire.

Je m'assis a une table ouvrit et rien. Je ne vis rien ... Je reposa le livre délicatement .

Puis je posa une question au bibliothécaire. Je lui demanda si il savait ou se trouvait l'alchimiste de cette ville. Il me dit un nom de rue. Je le remercia et commença a me déplacé en ville a fin de trouvé.

-Lancée de dé 1 a 30

- 93 : echec

j’étais totalement perdu. Je cherchai à me retrouvé

- Lancée de dé 1 a 30

-69 : echec

Je ne me retrouva pas mais j'aperçu Lénoil au loin

- deux Lancée de dé :1 a 40

- 39 et 23 : Réussite

Je suivis Lénoil mes je n'arriva a lui parlé a chaque la foule m' écarta. Puis je sortie de la ville la je me demanda se qu'il faisait. Je commença à le suivre discrètement et étrangement mon armure ne me dérangea pas pour cette filature . Il rentra dans un maison j'ai donc décidé de ne pas rentrée .

- Lancée de dé : 1 a 30

- 59 : echec

Je ne trouva pas de cachète simple mais je vit quelle que colline cella me suffira a me positionné allongé au sol en haut de l'une d'entre elle . Et j’attentis qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:21

Avalon s'ennuyait ferme à l'auberge. Il s'approcha du comptoir et parla à la serveuse qui s'approcha un peu craintive à cause de son apparence.

<< N'ayez crainte, je suis un ami de Lenoil et de Maki, j'aimerai savoir si vous aviez un endroit discret ou je suis puisse pratiquer mon art d'enchanteur.>> Il assura ses paroles d'un sourire engageant.

[Lancé de dés: objectif: 70]
[Résultat: 04 --> Réussite critique]


La serveuse rougit joliment, sa beauté elfique l'avait incontestablement séduit. Elle l'amena derrière le comptoir, dans une petite pièce mal éclairé avec une petite table en pierre. Elle lui annonça que c'est tout ce qu'ils avaient et lui amena une bière. (vive le critique ! bière gratos ! *-*) Il la remercia et lui demanda de le prévenir lorsque ses compagnons arriveraient et de ne pas le déranger pour d'autre raison. Elle sortit et il s'installa. Il sortit son carquois et décida d'enchanter ses flèches une à une.

[Lancé de dés: plus c'est bas mieux c'est]
[Résultat: 10 --> Réussite très correcte]

Il enchanta ses flèches une par une, leur conférant à chacune une capacité de pénétration bien plus élevé mais les fragilisants très légèrement. Elle possédait désormais la capacité de blesser les spectres et autres fantômes. Il enchanta également trois flèches afin qu'elles s'illuminent à l'impact.

Les enchantements lui prirent une bonne heure.


Dernière édition par Avalon Ga'Arden le Jeu 2 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:12

Aussitôt après avoir informé Notchara de mes dernières découverte je la laissa seule et je me rendis dans l'atelier de mon magasin et commença a travailler l'argile ramener un peu plus tôt afin de le sculpter et d'y ajouter les éclats de bois foudroyé taillé , le granit réduit a l'état de poudre et la petite sphère de verre, ce qui est un travail qui demandai une grande précision car il est indispensable d'éliminer tout défaut, toute faiblesse du matériau, car il peut éclater dans le four ou se briser plus tard et rester déformée.

Je bu 2 potions, une ayant la vertu de couper ma faim même si pour le moment je ne ressentais pas la faim j'arrivai aux derniers instants ou je pouvais encore boire autre chose que de l'eau et l'autre qui me maintiendrai éveiller toute la nuit.
Bien que travailler l'argile n'étais pas ma grande spécialité en tant qu'alchimiste, je me débrouiller plutôt bien et en moins d'une heure je réussi a lui donner la forme que je souhaitai

Aussitôt cette étape achevais je savais que j'avais débuter le rituel sur de bonne base bien que cette recette était en possession de ma famille depuis plusieurs siècle aucun de mes ancêtres n'avait jamais tenté de s'en servir. Un de mes très lointain ancêtre voleur l'aurai dérobé dans des ruines désormais détruite , mais bien que tout le monde disait cette recette était rarissime rien qu'a sa provenance, personne n'avais jamais voulu l'acheter car elle était écrite dans une langue magique perdu et cela la rendais quasiment inutilisable au court des années cette recette fut légué avec quelque autre trésors de génération en génération certains l'étudièrent sans jamais totalement la comprendre et au bout de 6ans de recherche je l'avais enfin déchiffrer et allé faire honneur a mes ancêtres

je mis mon argile finement sculpter au four dans une température modérée, mais constante assis approcha un fauteuil du four et commença un bon bouquin en alimentant régulièrement le foyer
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:06

Cela faisait une bonne heure que je m'étais installé devant la cheminée en attendant qu'elles rentre mais il commençait déjà à faire nuit et je décidai donc de faire à manger pour ce soir. Je sortie les légumes que j'avais acheté en ville et je les découpai en petits cubes, pendant ce temps je ms l'eau à chauffé dans une grande bassine.

- Il me faudrait du basilic et du laurier je vais voir dans le jardin.

Je sortis alors de la maison et me dirigeai vers le jardin puis pendant que je cueillais mes plantes, je me sentis observer. J'utilisai alors un sort d'illusion laissant derrière moi un reflet de moi entrain qui donner l'impression de récolté et j’effaçai ma présence et mon apparence. Je m'éloignai un peu de la zone pour mieux voir.

[Lancé de dés: objectif: 50]
[Résultat: 37 --> Réussite]


Je vis alors Izrune, au loin, allongé, entrain de regardai la chaumière, je me dirigeai vers lui puis, après quelque mètre je fis disparaître mon double et alors que j'allais surprendre ce dernier j'allai me caché de toute urgence dans un buisson en effet au loin je vis de silhouette que je reconnu très facilement et qui dégageaient comme une sensation de colère à la vu de Izrune allongé derrière le rocher. Je restai donc cacher penssant que ce petite évènement risquerai d'être bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:43

La journée c'était bien annoncée j'étais partie dans la matinée à la chasse pour les repas de l'auberge du midi, après quelques minutes de recherche , j'avais trouvée un magnifique sanglier entrain de remué la terre d'une pairie en quête de nourriture, je dégainai rapidement mon épée et après quelque mouvement je lui sautai dessus pour le tué, un seul coup suffit pour tué la bête et j'étais plutôt fier de moi. Je me dirigeai donc avec mon trophée jusque dans la ville, enfin j'étais passé par l'arrière de la boutique où m'attendais gentiment la serveuse pour m’allégeait de mon poids. Elle me remit en échange de cette belle pièce de viande une petite bourse comprenant ma paye du jour et me donna aussi du pain frais du matin même. Je la remerciai gentillement et m'en allais en chantonnant un petit refrain représentant bien le beau temps de l'extérieur.
Une fois de retour à la maison, Laura m'accueillit avec un grand sourire comme à son habitude et me dis que le repas était bientôt près. Je m'installai donc à table et après ce repas fantastique, laura me proposa de partir toute l'après midi car il fallait quelle aille chercher quelque ingrédiant chez sont fournisseur et que par la même occasion nous pourrions aller nous promener dans la campagne.

Après une journée bien rempli, nous rentrâmes donc à la maison une belle journée supplémentaire de passer mais alors que nous arrivâmes presque nous vîmes au loin un homme allongé sur le sol entrain d'observé la maison.


[Lancé de dés: objectif: 40] réflexion
[Résultat: 50 --> Echec]


Je dis alors à Laura de reculer et sans réfléchir je lui sautai dessus tout en sortant mon épée et une fois arrivé près de lui je me mis à crier :

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:03

Je vit Lenoil sortir prendre des fruit et des légumes puis tous a coup il disparus.

-une illusion ? Il m'aurai donc...

A peine que je commençais à me posé la question une femme me tomba dessus et tenta de me mettre un coup d'épée. Je la para de justesse avec mon bouclier. Elle me posa une question je lui répondis en même temps je me levai

-mon nom et Izrune ravi de te rencontré . j'était entrain de suivre un de mes compagnon de route nommée Lenoill mais son comportement me paru étrange donc je le'ai suivi jusque ici et j'ai attendu vois se qui arrivera.

Je la regarda fixement toujours sur ma posture de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:28

L'homme se retourna brusquement et para de justesse mon coup d'épée, il se releva et me dit quelque chose.

[Lancé de dés: objectif: 50]
[Résultat: 06 --> Réussite]


Quand j'entendis le nom de lenoil, je me calmai, comment pouvait il connaitre ce nom et qui était-il ? Nous le serrions bien assez vite.

- Laura tu peux venir, il ne représente aucun danger !!!

Laura sortit des buissons puis rejoignit le groupe quand tout à coup un frisson me parcourrai, j'avais oublié une chose c'était un homme, je poussai un hurlement et d'un bon je me retrouvai derrière Laura où je me cachai.

- qu qu quiii es tu ? Et co cccoommment coconnais tu Lenoil ?

Puis après ces paroles je me recachai derrière laura attendant une réponse de la par de l'homme. Soudain quelque chose me frappai, quel était cette sensation, un démon n'était pas loin, je le sentais mais où il n'y a que cet homme ici, c'est alors que je réalisai avec grand mal que cet homme appelait Izrune était en compagnie d'un démon, Je repris mon courage à deux main et ressortant mon épée je me mis devant laura et dis

- Et d'où viens cette aura démoniaque qui t'habite ? Je te préviens ta vie dépendra de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:52

elle se calma et eu une réaction étrange, elle se cachait derrière la fille dénommé Laura elle me posa deux question puits elle reprit son courage et mon reposai deux autre donc je décidai de lui répondre gentiment et clairement

- Donc je suis Izrune compagnon de voyage de Lenoil. Je l'ai rencontré et depuis nous voyageons et combattons ensemble. Mon aura me viens de ma vie passé car à l'époque un démon prit contrôle de mon corps. je cohabite désormais avec lui mais pour le moment il et en train de dormir car durant le dernier combat il à prit un choc magique extrêmement violent. Est toi quel est ton nom ? Car si je dois mourir je veus connaitre le nom de la personne qui ma vaincu.

Je la regarda fixement les bras croisés.


Dernière édition par Izrune le Ven 15 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maki-ange

maki-ange


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Vitry-le-francois

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:21

Après avoir fini un bon bouquin cela faisais déjà 3fois que je rechargeai le foyer en bois pour maintenir une chaleur constante du four
je commença donc mon œuvre est prépara la complexe mixture , dont le dernier ingrédient qu'il me manqué étais une écaille d'hydre

après bien des procédés , des mélanges , des pilonnages , des distillations et autre transformation de l'état de la matière je fini la fameuse mixture au bout de [Lancé de 1D4: objectif: durée] 3 longues heures, tout en maintenant la température du foyer du four la plus constante possible

voila maintenant 5 heures que l'argile chauffer au four, encore 11 est cette étape serai achevé pendant ces onze heures a venir je laissa ma porte ouverte sur la partie vente de mon échoppe et plaça mon fauteuil dans la pièce de façon a pouvoir surveiller les allés et venu par la porte afin d'accueillir d'éventuels membres du groupe pour la nuit a condition que ne me dérange pas et surtout ne tente pas de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:28

Voilà donc pourquoi son âme démoniaque était si calme et ne dégageai aucune aura néfaste, par contre son histoire avec Lenoil me paraissait bizarre.

[Lancé de dés: objectif: 50]réflexion
[Résultat: 95 --> échec critique]


Ce n'était pas possible qu'il s'associe à un démon, lui qui ne voulais que le bien. Je répondis donc à l'homme en lui disant mon nom.

- je m'appelle Hidriel et je serai celle qui te tueras pour m'avoir raconter des mensonges et pour avoir essayé de nous tuer.

Sur ces paroles, je demandai à Laura d'aller se cacher dans les buissons pour ne pas me gênai puis comme j'attaquai mon adversaire d'abord prudemment en lui assénant des coup d'épée à distance pour voir sa réaction, puis je commençai progressivement à augmentai la cadence et à me déplaçai autour de lui quand je vis qu'il réagissais plutôt bien à mes attaques je commençai à me mettre à fredonnai un petit air,cette air n'était pas approprié au combat et je le répétai sans cesse, donnant à mon combat et au coup que j'infligeai un rythme de plus en plus soutenu et rapide.

- il est temps d'augmentai la cadence, j'espère que tu es près.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:02

Elle me dit son nom et elle m'attaqua je para ses coups un par un mais sa vitesse augmenta au fur et à mesure du temps. Pourquoi m'attaquait elle, je lui avais pourtant dis dit la vérité mais bon tant pis je vais devoir me battre. Je vis sa stratégie et tentais déjà de paré ces coups.

-Lancer de dé : de 1 a 30
10 :réussite

J'arrivais à parer ces coup donc je décida de la faire juste tomber.

Lancer de dé : 1 a 20
3: reussite

J'arriva à la faire tomber au sol avec le fauchage que j'ai apris dans mon village au sol je lui tendis la main et je lui demanda

-calme toi je ne suis pas un ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Sho Iranis
Le maître des capacitées
Sho Iranis


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question et tu vas m'aidé à y répondre!

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:57

Je me réveillais petit à petit, j'avais rêvé de licorne cette nuit bizarrement, une des crétures que je n'aimais pas du tout. Je me sentais encore un peu mou et fatigué. Je me mit debout et retroussa ma manche droite, celle ou se trouvait un petit point, surement une piquure. J'étais allé vers la partie boutique ou se trouvait Maki assis tranquillement. Je lui dit avec un grand sourire:
-Bonjour mon Maki! Comment ca va aujourd'hui? Beau temps n'est-ce pas?
Je n'attendit pas la réponse que je partit vers Nochtara et lui mit la main sur la tête en lui disant:
-Tu m'as l'air bien aujourd'hui beauté! La vie ca va? Moi je me sens terriblement bien! Youpi!
Je trouvais sa bizarre cette attitude inapropriée que j'avais, je n'avais jamais été comme ca et surtout pas avec mes amis. Je me demandais si ce n'était pas la potion et ses effets secondaire.
Lancer de dé: Temps de durée de la potion en heure: 1d4 Résultat: 2
Je sortit de la boutique et alla vers la première personne que je vit et lui prit la main avec gentillesse et lui dit:
-Bonjour mon bon monsieur, vous savez se que j'aime dans la vie? La mort, les démons, le sang, la souffrance, les feux d'artifices et tué les petits enfants! Quelle belle vie pleine de joie. Youpi!
Je m'éloignais en sautant de joie, je n'étais pas du tout normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:49

Alors que je lui tournai autour, l'homme me fauchai et sans comprendre ce qui m'arrivai je m'écrasai sur le sol puis me retournai rapidement pour pouvoir parer une quelconque attaque de sa part quand je le vis entrain de me tendre la main il venait la de faire une terrible erreur. Je sautai en arrière et fini ma mélodie, à ce moment là ma vitesse se décupla et en moins d'une seconde j'étais à son contacte et

[Lancé de dés: objectif: 40]
[Résultat: 79 --> Echec]


Je lui tailladai la jambe, mon assaut venait d'échouer et le combat ne serait pas encore terminer, je profitai de cette petite pause pour me remettre à chantonner et j'observai les dommage que je venait de lui faire.

[Lancé de dés: objectif: 30]dommage infligé à la jambe
[Résultat: 48 --> Echec]


J'avais juste entaillé sa jambe et il pourrai alors sans servir encore, je devrai être plus prudente la prochaine fois. Puis je me remis à l'attaquer avec une série de coup venant toujours de l'avant tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q2C3 : la citée aux milles activités  Empty
MessageSujet: Re: Q2C3 : la citée aux milles activités    Q2C3 : la citée aux milles activités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q2C3 : la citée aux milles activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Les Ténèbres Approchent-
Sauter vers: