R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily Si'Nalfay prêtresse de Jergal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Si'Nalfay

Lily Si'Nalfay


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013

Lily Si'Nalfay prêtresse de Jergal Empty
MessageSujet: Lily Si'Nalfay prêtresse de Jergal   Lily Si'Nalfay prêtresse de Jergal Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Prénom: Lily
Nom: Si'Nilfay
Sexe: Féminin
Age: 148 ans
Race: Drow
Classe: Prêtresse --> Jergal

Description physique:
Je mesure 1 mètre 69 centimètres pour environ 65kg.
Mes cheveux blancs sont coiffés en une queue de cheval avec des franges entourant un visage d'une beauté elfique.
Je possède un sourire plutôt irrésistible qui me sert dans de nombreuses situations. Je possède une tenue plutôt simple caché sous une armure légère. Un fouet à trois tête pend à ma ceinture.

Skin:
Spoiler:

Caractère:
Je suis impulsive et sulfureuse, extrêmement attaché à Avalon et lorsque je me suis fixé un but, peu de choses peuvent m'en détourner. J'ai horreur que l'on parle de mes années de tortures, ce qui peut provoquer chez moi de forts troubles émotionnels. Mon dieu n'est pas la chose la plus importante dans ma vie même si je m'applique à lui rendre hommage lorsqu'il le faut.

Equipement:
Une cotte de maille légère en adamantium me couvre tout le haut du corps. Un fouet-serpent à trois tête pend à ma ceinture. Chacune des têtes est indépendante ou peut être contrôlé par moi même. Lorsque l'une des têtes mord une cible, elle libère son venin et paralyse peu à peu la victime. Sous mon armure, je porte une tenue de prêtresse drow.

Racial:
-Utilisation de poison.
-Connaissance en faune et flore de Polaki.
-Flammèches colorés.
-Lévitation.
-Sphère de ténèbres.

Feinte et frappe:
-Roulade: Me permet de faire une roulade malgré mon armure.
-Tornade de lame: Je fais tournoyer follement la faux autour de moi. Cette technique me permet de repousser des ennemies qui m'encerclent ou de tailler en pièce une cible unique.
-Onde de choc: En plantant ma faux dans le sol, je produis une onde de choc physique repoussant tout ce qui se trouve autour de la zone d'impact.

Magie et sorts:
-Invocation de Faux: Une faux autonome apparaît et se bat seul pendant quelques minutes tout au plus. La faux est indestructible et peut servir comme une arme classique si l'on parvient à dominer la volonté de l'arme, dans ce cas, l'arme ne disparaît si elle est utilisé de cette manière. Celle-ci attaque tous ceux que son invocateur considère comme ses ennemis. L'invocateur n'a aucun mal à utiliser la faux comme une arme classique. [Domination mentale: Objectif 35]
-Regard de braise: Une hypnose visant à faire croire à la victime que celle-ci est brûlé par les flammes. Peut tuer si la victime y croit suffisamment longtemps.
-Flamme du désespoir: L'espoir abandonne la cible et se met à fuir, se recroqueville, ou autre selon son état.

Description du dieu:
Jergal est le dieu des morts et des enterrements. Ses attributions sont: le fatalisme, les enterrements rituels. Il est le Gardien des tombes, c'est donc ce dieu que l'on offense lorsque l'on profane une tombe. Ses fidèles savent se servir d'une faux et savent creuser une tombe. Ils connaissent tout les rites funéraires de leur race et également ceux des races courantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Si'Nalfay prêtresse de Jergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Héros-
Sauter vers: