R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Izrune la furie d'ultima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Izrune la furie d'ultima Empty
MessageSujet: Izrune la furie d'ultima   Izrune la furie d'ultima Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Izrune la furie de ultima



Histoire :

Izrune naît dans un petit village dans les environs de la plaine Azur, il a eu une vie plutôt dur en temps que guerrier .
A partir de l'âge de 8 ans son entraînement débuta, C'était un terrible entraînement car il dû battre en combat singulier tous les enfants de son âge. Les combats furent terribles… le jeune enfant fut touché plus mentalement que physiquement,Il avait été traumatisé par ses propres actes, en effet les blessures qu'il avait affligé à la seule personne qu'il pouvait considérer comme son ami condamnèrent ce dernier à mourir dans d'atroces souffrances. Il décida de fuir mais les gardes du village le rattrapèrent et le mirent dans une cellule. Chaque jours, il devait se battre pour survivre, durant 5 ans car à ses 13 ans cet entraînement était enfin terminé, Il s'était transformé en une bête sans émotion… Qui répétait toujours :

«  Je me battrais pour survivre... »

Considéré comme le meilleur guerrier de son village, Izrune parti en campagne contre d'autres villages voisins. Il avait était recruté à 13 ans comme soldat de tête à l'origine (ceux qui sont devant pendant la charge et qui meurent en premier ), mais ses exploits et sa survie lors de chaque batailles le transformèrent peu à peu en l'un des guerriers les plus reconnus de l'armée, il pouvait faire trembler ses adversaires par son simple nom. Il ne restait des villages après son passage que un tas de décombres et de cendre, les cadavres pourrissants sur le sol nourrissaient les corbeaux, cette douce odeur était devenu le quotidien d'Izrune. Que les combats soient durs ou pas il restait toujours debout. Devenu un vrai monstre de guerre son nom commença à parcourir le monde jusqu'au jour où les armées d'Auréa lui proposèrent de l'engager. Il leur répondit avec un grand sourire sur les lèvres : OUI. Il pensait que les batailles seraient enfin terminées en effet, Auréa n'avait pas besoin de s'agrandir et personne n'oserait attaquer cette citée des cieux, de plus le pacte de paix entre les races avait été signé. Seulement Izrune, âgé alors de 20 ans fit face à sa plus grande bataille. Une citée protégeait par les dieux avait décidé d’étendre son pouvoir on nom de c'est dernier, Auréa décida donc d'envoyer toute son armée pour régler ce problème. Arriver sur le champs de bataille Izrune fut choqué par ce qu'il voyait, une armée de plus de 300 000 homme se dresser devant lui, se serait un combat difficile car ils étaient tout juste 100 000. Le combat dura 6 mois, 6 mois qui le transformèrent en un vrai démon, il ne pouvait pas dormir car ils pouvaient se faire attaquer n'importe quand, il passait la plus part de ses journées sur le front à découper, éventrer, décapiter ses adversaires. Son épée et son bouclier étaient devenu rouge du sang de ses ennemis et son armure noir des cendres des batailles. Ce démon sans peur et immortel avait succombé à la folie. Ce qu'il ne savait pas c'est que les dieux l'observer, ces dieux capable de comprendre la nature même du cœur des hommes et dans son cœur ils n'entendaient plus qu'une seul chose :

« je ne voulais pas faire ça, je ne suis plus rien désormais . »

Alors un dieu, celui qui pouvait le mieux le comprendre, descendu des cieux et lui dit :

« je peut t'offrir un nouvelle vie, effacer tes tourments mais en échange tu devras te battre en mon nom Izrune »

Izrune ne comprenant pas ce qui ce passer et considérant ce dieu sous sa forme humaine comme un dernier ennemie, il se mit à courir vers lui en brandissant sont épée, il n'avait plus de force et ce serait son dernier coup. Quand il fut à quelque mètre de lui, il fut frapper par un éclair lumineux et il tomba à genou, il avait retrouvé ses esprits et ce rendais compte de ce qu'il avait fait. En pleurant il dit :

«  Me battre ... POURQUOI ME BATTRE ? Je ne veux plus me battre vous comprenez cela, j'ai tué, massacré, brûlé des gens qui ne m'avais rien fait je ne pourrai jamais me racheter de tous ces crimes que j'ai commis... »

Le dieux lui répondit :

« je le sais, je te propose donc un moyen de racheter tout tes crimes devient mon bras armé sur cette terre où le chaos règne toujours pour cela je te confis certain de mes pouvoirs pour lutter contre les maléfice qui ronge ce monde »

Izrune ne comprit pas …

Le Dieux lui répondit

«  Combat en mon nom, détruit les plus grand fléau de l'humanité, mais le prix pour obtenir le pouvoir de tué ces êtres démoniaques et de faire ressortir le démon qui est en toi pour acquérir sa force... »

Izrune qui voyait enfin une chance de sauver son âme tourmenté accepta le pacte, un éclaire de lumière blanche le frappa et une aura maléfique commença progressivement à l'envelopper. Le dieu dit avant de partir

« Dans une dizaine, quand tu auras maîtrisé tout tes pouvoirs tu pourras alors reprendre apparence humaine et accomplir ta destinée »

Il regarda ses bras, une aura Violette se dégageait de lui et la transformation en démon allait commencer et la folie le gagna peu à peu, il savait qu'il devrait résister pour ne pas sombré dans la folie, il avait désormais un but honorable à atteindre. Dans son dernier élan de lucidité il décida de partir au fin font d'une grotte pour évité de faire plus de victimes lors de la lutte interminable contre son démon intérieur.

Une légende vit alors le jour, une légende racontant l'histoire d'un monstre vivant dans une grotte d'une contré éloigné, on raconte que de nombreux grand guerrier y sont allés mais jamais personne n'est revenu.
Durant c'est 10 années de lutte incessante entre Izrune et sa parti démoniaque... Il récupéra de nombreuse pièce d'équipement sur les guerrier qui venais le défier. 10 longues années où il ne vit pas la lumière du jour, il se demandais comment serait le monde à son retour, il avait quitté la civilisation alors que les guerres étaient fini et que la paix régnait enfin. Quand l'heure fut venu pour lui de repartir à l'aventure il parti au fond de la grotte récupéra son armure, son épée et son bouclier qui avait conservé leur couleur noir et rouge comme si la couleur c'était ancré à la matière. De retour à la civilisation, il vit une chose horrible en effet un nouveau mal c'était emparé du monde et commencé à le ronger petit à petit. Il tomba à genou et ce mis à pleurer, pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps car il savait désormais que sa rédemption passerai par le sang et mort…


Les Capacités de Izrune :


Pouvoirs conférée par les dieux :


- Le Bouclier Blanc d'Ultima : Une aura blanche se développe autour de son bouclier ce qui augmente sa résistance au coup.

- La perception de l'âme : L’âme est une chose étrange mais en priant Ultima durant quelle que minute Izrune peut l'entrevoir.

- Le châtiment d'Ultima : une aura blanche entour Izrune, toute sa force se concentre au même endroit pour affligé une attaque décisive.


Pouvoir démoniaque :


- Lame de sang : Quand son épée blanche devient rouge faite attention car votre corps ne sera pas le seul endommagé...

- La métamorphose démoniaque : son corps s'entour d'une aura violette, ses membres changent vous n'êtes plus en face d'Izrune mais de sa face sombre.

- Explosion terrestre : Izrune frappe le sol avec la puissance démoniaque, la terre se fissure et se met à trembler.

- boule noir de la destruction : créer une boule noir de pur énergie démoniaque et peux la lancer.

- La terre rouge : les jambes d'Izrune deviennent noir du sang se met à couler tout autour de lui, dans cette zone sa force se régénère.


Les Capacités humain :


- Lancer de bouclier : si se n'est pas mon épée qui va vous touchez sa sera mon bouclier ( le bouclier après l'attaque il revient dans la main de son propriétaire ).

- Rafale de coup : vous croyez que je vais vous laissez partir comme cela. Frappe avec son épée et son bouclier le plus rapidement possible.

- A l’affût d'une faiblesse de son ennemi, Izrune veut toujours de frapper les parties vitales pour évité de faire souffrir son adversaire ce qui lui donne une connaissance de l 'anatomie.


Discrétion physique :


Izrune est un homme de 40 ans, marqué par la vieillesse et par la guerre, sur son visage on peut voir une balafre au niveau de son œil droit. il est mal rasé et il a les cheveux décoiffés mais pas de façon vulgaire
il mesure 1 mètre 90 et il est habillé comme un guerrier paladin, ses yeux noir sont noir comme si il était vide, qu'il n'avait pas d'âme.
Au niveau de sa main droit on peut apercevoir des bandages rudimentaires et des marques de blessures du surement à de nombreux combats.
il se déplace le plus souvent lentement mais il sait se dépêché quand t'il le faut.
Il a eu manière de parler qui se rapporte bien à son époque même si c'est parfois incompréhensible. Il porte toujours des gants et grâce à son entraînement il a une endurance hors du commun.


Traie de caractère :


- Izrune :

Plutôt distant . Il ne reste pas souvent avec des personnes
Mais il a une sensibilité très pur et simple il peut se liée rapidement d'amitié avec les autre mais a cause de son apparence physique personne ne lui parle.
Son seul reproche a lui faire sais qui a tuer des personne innocente durant sais bataille .
Il aime surtout la viande et il sais cuisiné
il ne cherche pas le combat il les esquives s'il le peut et il n' achève jamais ses adversaires humains.
Il aspire au calme et à la sérénité qui n'est pas possible vu sa quête.

- Enurzi :

Il est très proche de ses adversaires en effet c'est un démon qui aime tuer les autres démons, il aime les faire souffrir avant de les achevées
Il n est pas très émotionnel . Et le plus souvent en a pas le temps de se liée d amitiés avec lui, personne ne veut lui parler, vous me direz qui voudrais parler à un démon. Il n'a aucun regret, tout ce qu'il veut c'est tuer et se nourrir. Il n'hésite pas à tuer tout les personnes qui pourrai lui servir de repas.
Il adore la viande fraîche donc pas besoin de cuisiné
Un combat a l’horizon, il fonce dans le tas, même pas le temps de dire « la bourse ou la vie ? »
Il aime le chaos et la destruction mais cela ne vise pas toujours sa quête.


Ps: ( je suis anciennement Ennyke )
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Izrune la furie d'ultima Empty
MessageSujet: Re: Izrune la furie d'ultima   Izrune la furie d'ultima Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

Bienvenue dans la campagne Izrune.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
 
Izrune la furie d'ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: Les Héros et Leurs Missions :: Vous et Votre Héros-
Sauter vers: