R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria. Empty
MessageSujet: CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria.   CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria.

PARTIE I : Les Créatures Légendaires.

Les Dragons: Ce sont des créatures qui font partie des légendes depuis la guerre opposant la coalition de la liberté aux dragons qui signa leur quasi extermination. Cependant les dragons existent toujours en faible nombre, ce séparant en plusieurs races.

Les dragons polymorphes : Ces dragons ont la faculté de ce métamorphosé en m’importe quelle autres races après avoir passé un rituel de transformation. Cette transformation est liée à leur race (la race est choisit aléatoirement pendant le rituel) et elle peut ce faire dans les deux sens. Leur transformation leur fait acquérir de nouveau pouvoir spécifique à leur race.
Durant la guerre opposant la coalition de la liberté aux dragons, Ils prirent leur forme transformée pour s’opposé à leur frère, dont il trouvé que leur action était devenu trop violente cependant ils furent ensuite trahis et massacré, ils décidèrent donc de ce caché gardant une rancœur contre la coalition.

Les dragons de feu : Ces dragons ont la capacité de cracher du feu, ils peuvent supporter de haute température grâce à leur écaille ignifugé ce qui leur permet de vivre dans la lave dont ils se servent comme d’une protection. Ils ne sont visible que si l’on s’approche de leur nid ou pendant la première année de l’éducation de leur petit.
Ce fut les premiers a être exterminé en raison de leur petit taille par rapport aux autres et à leur faible corpulences. Il décidèrent donc de ce réfugier dans les volcans de la région montagneuse décidant d’hiberné dans la lave.

Les dragons abyssaux : Ces dragons ont la faculté de pouvoir projeté un jet d’eau à forte pression capable de rasé une forêt sur 500m. Leurs ailes ont été remplacé par des nageoires et leur patte sont palmés ce qui leur procure une grande vitesse sous l’eau, ils ont des branchies ainsi que des poumons ce qui leur permet de respirer sur terre mais aussi sous l’eau.
Ils se sont réfugiés dans les profondeurs des abysses où ils hibernent attendant le bon moment pour se venger de la nouvelle génération.


Les dragons épineux : Ces dragons ont la capacité du souffle empoisonné, ce poison est nécrosant. Son corps est aussi recouvert de nombreuse petite épine. Ils possèdent sur leur queue des épines qui paralyse la moindre personne éraflée par ces épines.
Ces dragons vivaient dans les forêts de type tropical, se cachant dans la végétation épaisse leur permettant d’attaquer leur proie par surprise ou de se camoufler. Ces dragons ont été la deuxième cible de la coalition car ils étaient les plus dangereux, pour les éliminer ils brulèrent leur habitat naturelle les faisant sortir de leur cachette avant de se rué dessus pour les tuer.

Les dragons de pierre : Ces dragons comme l’explique leur nom ont une carapace composé en parti des roches de leur environnement, ils n’ont pas de souffle cependant se sont les dragons les plus imposant capable de détruire une maison d’un simple coup de patte.
Ces dragons n’étant pas violent, la coalition n’eut aucun mal à les tuer un par un cependant ils tuèrent de nombreuse personne avant de tomber. On dit que les survivant ont utilisé l’un de leur pouvoir pour fusionner avec les montagnes afin d’attendre le moment propice pour détruire la nouvelle génération.

Les dragons noirs : Ces dragons sont connue aussi sous le nom de fléau de l’humanité, en effet il furent créer pour être les bourreau (les autres dragons étaient les juges). Ils furent alors les plus souillé par l’âme de la première génération. Petit à petit ils prirent gout au sans et décidèrent de dominer le monde entrainant avec eux les autres dragons. De tous ce furent les pires, ils n’hésitèrent pas à massacrer femme et enfant pour leur simple plaisir. De plus leur pouvoir grandit de plus en plus à force d’absorber de l’énergie magique.
Ils ont la capacité de souffler une fumée noir asphyxiant tous les êtres à l’intérieur. Au bout de leur queue se trouve une lame capable de couper une roche en deux, comme tous les autres dragons ils peuvent utiliser la magie liée à leur élément cependant pour eux cette élément est la mort. Cette magie considérée comme la plus puissante de Loria est capable de tuer toutes les personnes d’un village dans les pires souffrances.

Les gorgones : Certaines femmes de la première génération se vanter de leur beauté, Les dieux décidèrent donc pour les punir de leur arrogance de les transformés en monstre mi femme mi serpent avec le pouvoir de pétrifier toutes les personnes qui croiserait leur regard. Leur vie définitivement changé elles décidèrent de se venger de toutes les femmes dorénavant plus belle quelle et de tuer tous les hommes qui refuseraient de sortir avec elle.

Les minotaures : Certains hommes de la première génération qui étaient avide de conquête et de destruction furent punis par les dieux. Transformer en monstre mi homme mi taureau ils décidèrent de ce vengé de tous les hommes qui n’avait pas était transformer. Ils sont dotés du force inhumaine capable de déraciner un arbre avec leur simple force.

Les Hydres : Créature légendaire à trois têtes les hydres furent créées par erreur par les dieux. Une légende raconte que les hydres vivent dans les canyons de Loria ce cachant dans les grottes et tuant toutes les personnes s’approchant de leurs territoires. Les hydres ont une force gigantesque ainsi que le pouvoir de cracher une huile qui à la propriété de s’enflammé au contacte de l’air. Une autre légende raconte que si l’on coupe l’une des têtes de l’hydre, deux repoussent pour la remplacer.

Les Krakens: Créature marine ressemblant à une pieuvre géantes capable de rivalisé avec les dragons abyssaux, ils sont d’un naturelle passif sauf lors de l’éducation de leur petit, dans ce cas présent toutes les personnes s’approchant d’eux sont immédiatement tuer. Ils peuvent provoquer un nuage d’encre noir pour se cacher et leur tentacule sont extrêmement coupant.

PARTIE II : Les Créatures Mythiques.


Les Phénix : Ces créatures font partie des premières créées par les dieux. Ils sont les maitres de la magie du feu dont ils en ont inventé tous les sorts. Ces créatures d’après les légendes ressemblent à un oiseau géant de feu ardent. Etant les maîtres du feu ils apprirent à la première génération à s’en servir, leur apprenant à maitrisé la magie du feu cependant les hommes, voyant le pouvoir que détenez cette magie, décidèrent de voler les arcanes secrets de cette dernière.
Les hommes décidèrent donc un soir de voler ces sorts précieusement gardé. Ils croyaient alors découvrir un ouvrage seulement tous ces sorts n’étaient pas inscrit sur des parchemins mais dans la mémoire du maitre des phénix. Ils décidèrent donc de le torturer pour lui soutirer ces sorts mais il ne parla jamais. Il est dit qu’en représailles les humains tuèrent tous les phénix mais il y aurez eu quelque survivants dont l’apprentie du sage qui connaitrait le plus puissant sort que les phénix créèrent ainsi que le secret de leur immortalité.

Les trois Léviathans : Ces trois créatures mythiques voyages séparément entre les différents océans du monde. Des gens disent que quand la mer se déchaine, on peut apercevoir une silhouette noire passer à grande vitesse sous la mer. Se serai la silhouette d’un serpent géant.
Une légende raconte que ces créatures sont à l’origine de la magie de l’eau. Ils auraient été créés par les dieux pour empêcher les hommes de contrôler les océans et de rester sur terre. De plus on raconte que les krakens auraient été créés par les Léviathans dans le but de les aidées dans cette lourde tache.

Heldrag : Il est unique et immortelle mais aussi il est le seigneur des mondes gelés. Créateur de la magie de la glace c’est lui qui décida de l’apprendre à quelque homme qui l'ont appris ensuite au autre. Il possède un corps reptilien, des écailles recouvertes d’une épaisse couche de glace éternelle, des griffes aussi coupantes que la plus coupante des épées. Cette créature voyage de terre gelé en terre gelé en creusant un réseau de galerie souterrain très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
 
CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRODUCTION : Les Calendriers De Loria
» Chapitre 3 : à la réscousse
» Chapitre 4 : Le rendez-vous
» Quête 2, Chapitre 1 : le mal approche.
» Chapitre 1 : La rencontre des héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives-
Sauter vers: