R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avalon Ga'Arden le rôdeur drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Empty
MessageSujet: Avalon Ga'Arden le rôdeur drow   Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:04

Personnage: afro

Prénom: Avalon.
Nom: Ga'Arden.
Sexe: Masculin.
Age: 154 ans.
Race: Elfe-noir.
Classe: Rôdeur/Guerrier.
Alignement: Chaotique neutre.

Description physique: pirat

Taille: 1.75 mètre
Apparence et vêtement: Deux cimeterres aux hanches, un arc dans le dos, un corps finement musclé, des yeux violets. Une grande cape à capuchon qui dissimulent mon visage, des gants dissimulant la noirceur de mes mains, des bottes de cuir de bonne qualité, et une cotte de maille légère permettant une liberté de mouvement totale. Des cheveux blanc et une peau noire caractérisant mon peuple.
Skin:
Spoiler:

Caractère: cyclops

Je suis très habile de mes mains, aussi bien pour crocheter une serrure que pour la calligraphie de rune ou d'autre, ou encore la sculpture et la gravure.
Ma voix est froide et sans émotions la plupart du temps
Un sang-froid pratiquement inébranlable, peu de morale, et aucune pitié.
Mon peuple à toujours été en relation avec les êtres démoniaque, j'ai donc des connaissances en démonologie comme en possède n'importe quel drow et je suis mal à l'aise en leur présence.

Armes et équipement: clown

Deux faucilles à chaines magique, deux cimeterre et un arc. L'un de mes cimeterres possède un enchantement qui me protège totalement des flammes et de la chaleure qui leur est dû. Celui-ci est également très efficace contre les démons.
Je possède également une statuette en onyx renfermant un loup vivant dans un plan astrale différent du nôtre. Ce loup nommé Beorn, est un loup magique, plus imposant et plus puissant qu'un loup normal. Il est capable d'une grande discrétion comme d'une rage insatiable Je suis également capable de parler par télépathie avec elle, si je suis en contact avec la statuette. Je porte les brassards que m'a offert le vieil ermite au niveau des chevilles, ce qui me permet de me déplacer plus vite.
Les chaines des faucilles apparaissent ou disparaissent selon ma volonté.

Au combat: alien
Cimeterres: un tourbillon d'acier sans cesse en mouvement épuisant l'ennemi à une vitesse folle et empêchant pratiquement toute riposte.
Faucilles à chaîne: deux faucilles me donnant un grand contrôle du combat notamment contre des cibles uniques et imposante. Elles me permettent de frapper à distance, de tirer, faire tournoyer mes adversaires etc...

Capacités raciales: drunken
Sphère de ténèbres: crée une sphère de Noir magique, d'un diamètre d'environ 4 mètres.
Vision thermique: me permet de détecter la chaleur.
Flammèche magiques: Entoure quelque chose de flammèches colorée.

Spé et dons: Idea
Double estocade basse: une frappe de mes deux armes, permettant d'embrocher l'adversaire.
Ambidextrie: Je suis capable de manié deux armes sans aucune difficulté comme une grande majorité de drow.
Dissimulation: je me cache dans les ombres et je deviens pratiquement invisible.
Maître d'arme: je suis efficace avec tous types d'armes, mais surtout avec mes cimeterres et mon arc et désormais avec mes faucilles à chaîne.
Epéiste aveugle: J'ai appris dans les Terre Noire de Polaki à me battre à l'aveugle.
Roulade: J'effectue une roulade pour esquiver.

Magie: Suspect
Enchantement: Arme, armure et autre.
Rituel: Je peux effectuer différents types de rituel courant notamment ceux associés à la magie noire comme celui des amulettes de sang.


Autres: bounce
Connaissance du Sorcier: Durant ma vie j'ai acquis les souvenirs d'un sorcier. Je possède donc des connaissance en magie sanguine, géographique, maniement des faucilles à chaines, langage démoniaque et en objets magiques.

Histoire: study

Tout d'abord, sachez que dans ma société, ce sont les femmes qui dominent. Les nobles possèdent le titre de grande prêtresse de Joramie, et la Matriarche qui n'est autre qu'une prêtresse avec plus de pouvoir. Mon peuple tout entier voue un culte à Joramie, la déesse mante religieuse, divinité malfaisante parmi les plus malfaisantes. Souvent la soeur ainé ou la mère de la famille, dirige le Clan et porte le titre de Matriarche.
Les hommes sont réduits à différents titres de plus bas niveau:
_Le mâle reproducteur n'est jamais noble et n'a aucun pouvoir spécifique car qui ne possède qu'une influence très faible car la matriarche peut très bien l'éliminer pour en choisir un autre.
_Le premier fils est automatiquement nommé dirigeant de l'armée.
_Le second peut posséder un titre autre, tel que maître d'arme ou sorcier selon ses capacités
_Le troisième et quatrième fils sont des lieutenants des deux premiers.
_Les autres sont exécutés à la naissance.

Le peuple Drow vit dans la Terre Noire de Poluki, le sous-sol du Monde ou règne en permanence l'obscurité totale, et dans cette obscurité, des créatures bien plus redoutable que celles de la surface, tel que les Mort-lumière ou les Porte-serre prospèrent. Les drows sont l'une des races les plus craint du monde souterrains (mais aussi particulièrement détesté à la surface à cause de leurs raids vers celle-ci) à cause de leur tempérament fourbe, belliqueux et violent. Le but d'un drow est d'obtenir la position la plus élevé possible et ce grâce à des alliances entre Clan ou grâce à des coups bas et autres arrangements dont il vaut mieux ignorer l'existence. Pour monter dans la hiérachie drow, un clan doit en annihiler une autre, sans qu'aucun noble de cette famille n'en réchappe, en effet seul les nobles peuvent dénoncer une famille d'un attentat contre sa propre maison. La justice drow, bien qu'extrêment exécutive est très rarement appliqué.

Dès l'âge de vingt ans, les mâles sont envoyés à l'Académie des Swafull ou à l'Institution, selon leurs dons pour le combat ou la magie. Cela dure environ dix années, puis le candidat, s'il à survécu, retourne dans sa famille si il était à l'inquisition, sinon si il est allé à l'Académie, y passe 25 ans peut revenir dans sa Maison ou devenir professeur à l'Académie selon ce que décidera sa Matrone.En revanche les femelles suivent elles aussi une formation spéciale au près de Matriarche des Clan les plus haut placé.
Tout drow peut être appelé à effectuer des patrouilles, en compagnie d'autres drow, qu'ils soient du même clan ou pas.


Je me nomme Avalon Ga' Arden, je suis né dans l'unique cité drows (connu par moi-même) de Poluki: Rinoriztokan. Je suis le second fils de ma famille, et j'étais donc destiné à devenir le maître d'arme du clan. J'ai grandi et ai été formé au maniement des armes par Zenaïlkus, maître d'arme de mon clan, l'un des plus grand guerrier drow que le monde ai jamais connu, dont je suis -et je le dis avec modestie- son égal mais surtout, -comme je l'apprendrai plus tard son fils. Je me suis révélé, tout comme mon père, un combattant plus qu'exceptionnel, destiné à de très grandes choses, si je n'avais pas été différent.
Je suis entré à l'Académie l'année de mes vingt ans et je me suis vite fais des ennemis. J'ai rapidement surclassé tous les autres dans tous les types d'épreuve ce qui attira sur moi les jalousies de mes camarades. Je réchappais même à une tentative d'assassinat par un groupe de trois autres élèves qui n'en réchappèrent pas, eux.
Nous fumes entraîné à la patrouille et au perfectionnement de nos compétences aux armes et notamment nos armes de prédilections, pour ma part les cimeterres. Nous apprîmes également le pistage et autres talents utiles aux assassins comme la manière d'empoisonner des armes sans nous mettre en danger etc...
A ma sortie de l'Académie, je fus rapidement nommé chef de patrouille de par mes compétence exceptionnels même partie les mien.
J'aurai pu avoir une brillante carrière de maître d'arme, si je n'avais pas eu un mépris pour mes supérieurs et pour les règlements comme en témoigne les nombreuses cicatrices zébrant mon dos. Je fus condamné à mort le jour de l'accouplement rituel ou les meilleurs guerriers doivent entretenir la lignée forte de la race avec l'une des prêtresses les plus puissante. J'aurais du m'accoupler avec une prêtresse d'un autre clan, mais je refusais, sous prétexte que c'était à moi seul de décider ce que je ferai de mon corps. La prêtresse entra dans une rage folle, ce qui m'obligea à la tuer pour vivre. Tuer une prêtresse est l'une des plus grosses trahisons imaginable et je savais ma vie en danger. Je décidais de fuir en pillant sur le cadavre de la prêtresse la statuette de Beorn. Je passais plus de 70 ans à errer dans les cavernes noires ce qui m'amena près de la surface que je découvris avec à la fois horreur et curiosité. En effet le soleil était une chose absolument horrible pour moi.
Etant habitué à l'obscurité, les premier mois furent difficiles, mais peu à peu je décidais de m'installer à l'orée de la forêt de proche. Durant cinq année, j'observais les peuples alentour et notamment le village humain à quelques lieu de ma grotte et appris ainsi à balbutier quelques mots en langage commun. Je pensais avoir été discret durant toutes ces années mais au bout de ce que j'estimais être cinq années, un groupe de mercenaire me trouva. Il était composé de quatre humains; une magicienne, un archer et deux épéistes. Il me trouvèrent alors que je dépeçais un daim. La magicienne projeta dans ma direction un éclair magique que j'esquivais d'une roulade. Voyant clairement le danger, j'invoquais Beorn qui chargea aussitôt les deux épéistes. Tandis que je contournais le groupe pour atteindre l'archer, Beorn arracha la gorge de l'un des épéiste mais subi de plein fouet un éclair magique et un coup d'épée qui le forcèrent à retourner dans son plan astrale. Arrivé derrière le groupe, j'égorgeait l'archer, puis je pris la fuite dans les bois. La poursuite dura 3 heures, je connaissais les bois comme ma poche et décidais de préparer une embuscade. Ils n'étaient plus que deux et la magicienne était bien plus dangereuse. Je grimpais dans un arbre (chose que j'aimais beaucoup et qui n'existait pas dans ma terre d'origine.) et patientais. Au bout d'une heure j'entendis des voix et je les vis approcher. Au moment ou ils passèrent en dessous, je bondis sur la femme et l'abattis instantanément. L'homme fit volte face et me blessa à l'épaule droite. Malheureusement pour lui, ma race possédant un don inné pour l'ambidextrie, cela me gêna très peu et mon cimeterre traversa sa gorge.

Après cet incident, je pris conscience que j'étais en danger partout et je me mis à parcourir le monde. Je traversais des steppes gelées, des montagnes enneigées, des marais, des prairies et autres forêts et je finis par arriver dans la forêt d'Al Myr, une forêt sombre ayant très mauvaise réputation comme je l'appris plus tard. Il vivait dans cette forêt un vieux sorcier au bord de la mort qui, peu après mon arrivé dans la forêt m'appela et m'attira jusqu'à lui. Il me dit qu'il ne voulait pas que son savoir se perde et, me demanda si j'acceptais d'être son héritage vivant. Y voyant une manière de gagner en puissance, j'acceptais. Avant d'accomplir le rituel (qui lui ôterait la vie) il m'offrit une clé, me disant qu'elle ouvrait une porte près de l'ancienne cité d'Al'Igg et qu'il accepterai de me transférer sa force uniquement si je lui ramenais l'artéfact qui y reposait. Après quelques secondes de réflexions j'acceptais et il me dit de tendre la main. Il me piqua avec une aiguille et fit couler une goutte de sang dans une amulette. Il fit de même avec son sang, mais avec une amulette jumelle. Il me dit que ces amulettes étaient appelé "amulette de sang" et qu'elles me permettrai de revenir à lui. Il me tendit celle ou il avait versé son sang. Et m'expliqua rapidement comment elles fonctionnaient. Il suffisait qu'il le sang s'une personne dans une amulette, et le sang d'une autre personne, et ces deux personnes pourraient se téléporter à coté de l'autre. Il me demanda si j'étais prêt et aussitôt après avoir répondu oui je fus instantanément transporter dans une jungle tropicale.

Tout d'abord surpris, je me mis à la recherche de la porte et me rendis compte qu'elle n'était qu'a quelques mètre de moi. Tandis que je m'approchais, les buissons alentour s'agitèrent et je vis apparaître deux lézard de taille humaine, possédant chacun deux rangées de croc impressionnante. Il me fixèrent et bondirent sur moi, une lueur de folie dans les yeux. J'esquivais la première morsure, mais de la part du second je subis une profonde morsure au bras gauche qui m'arracha un grognement. Je dégainais mon cimeterre valide et frappa d'un coup de taille le lézard qui m'avait blessé. Pas assez vif; il fut touché au niveau de l'oeil et une gerbe de sang se mit à couler de sa blessure, ce qui le força à reculer. Le deuxième fit de même. J'en profitais pour sortir la statuette et appeler Beorn et également pour dégainer ma seconde arme. Je commandais mentalement à Beorn de bondir sur le raptor blessé et, dans le même temps, je chargeais l'autre en faisant tournoyer mes armes de manière à l'empêcher de frapper. Soudain je tentais de une double estocade basse, et le raptor, pensant à une faiblesse, il bondit sur moi mais fut transpercé au niveau du poitrail, mes cimeterres lui arrachant le coeur. Après un coup d'oeil à Beorn, je vis qu'il avait largement réduit en bouilli son adversaire. Après avoir nettoyé mes armes, j'ouvris la porte et m'enfonçais dans l'obscurité. Après quelques minutes de marche, j'atteignis une seconde porte. Je l'ouvris et aussitôt après être entré la porte se referma. Il y avait au fond de la salle, un piédestal sur lequel reposait une paire d'arme magnifique: Deux faucilles encastrés l'une dans l'autre. Je m'en saisi et à ce moment précis, une vague de souvenirs, de connaissance, en bref toute une vie déferla en moi. Je reconnu le vieux sorcier et compris qu'il avait scellé son âme dans les armes. Je possédais désormais d'incroyables connaissances en termes de divinités, magies, démons, sortilèges, alchimie etc...
J'utilisais l'amulette de sang qui me télétransporta devant le cadavre du vieil homme dont les souvenirs vivaient désormais en moi. Je pris le temps d'observer les armes mais, je me rendis compte que je les connaissais déjà par coeur grâce à mes nouveaux souvenirs.
Je repris ma route à travers le monde, usant de mes pouvoirs pour m'imposer lorsque c'était nécessaire. Je finis par arriver dans un désert et décidais d'y rester pour vivre en paix. J'en avais marre d'être chassé et de devoir me défendre à chaque fois, ce qui laissait dans mon sillage des cadavres qui attiraient d'autres assassins qui eux même laissaient des cadavres et ainsi de suite. Cela faisait quelques année que je vivais dans le Désert aride, lorsque je vis un groupe d'aventuriers tomber du ciel. Après un sauvetage époustouflant, ils se dirigèrent vers ma grotte. Je n'étais pas sur de pouvoir venir à bout de leur groupe car l'homme qui avait déployé des ailes de feu et l'étrange femme dégageaient une aura... spéciale. A ma grande surprise ils n'étaient pas hostiles et me proposèrent de me joindre à leur quête. Après quelques heures de réflexion, j'acceptais de les accompagner. Après une multitude de péripéties nous atteignîmes enfin notre objectif et nous décidâmes de nous séparer.

Durant notre quête, j'avais entendu parler d'un très puissant enchanteur. Je me mis en route vers l'endroit ou il était censé vivre. Cela me prit deux longues années, et j'atteignis enfin le temple du dragon de glace ou reposait le vieil ermite. Il me demanda la raison de la présence et je lui demandais si il étais capable de renforcer Beorn en augmentant la puissance de la statuette. Il me demanda pour quels raisons je désirai renforcé une créature déjà très puissante. Après lui avoir expliqué qu'il était mon meilleur ami et qu'il avait été plutôt faible et vulnérable sur la fin de ma dernière aventure. Il me dis que ce n'était pas suffisant mais qu'il accepta car il avait passée la majorité sa vie seul et inutile. Il me dit que cela serait réalisable uniquement si je trouvais les composants extrêmement rare. Je lui demandais ce dont il avait besoin mais il me dit que je n'avais pas besoin de le savoir et qu'il possédait déjà les composants nécessaires. A ma grande surprise il me dit qu'il le ferai gratuitement à condition que je reste avec lui jusqu'à la fin de sa vie pour l'aider car il avait désormais énormément de mal à survivre seul contre le froid et la sauvagerie du monde extérieur. Considérant son âge, j'acceptais une fois de plus. L'homme m'apprit énormément de choses, en ce qui concernait les dragons, (même si il ne savait pas grand chose à ce sujet) Il m'apprit les bases de l'enchantement enchanta même mes propres armes. Il dota le premier cimeterres d'un sortilège d'immunisation aux flammes, et l'autre de la capacité d'être pratiquement indestructible. Au bout de deux années, je le trouvais un matin mourant, sur son lit, il m'appela et me remercia pour les deux merveilleuses années que je lui avais offert. Il me tendit la statuette de Beorn et me mit en garde contre la puissance désormais détenu dans l'objet, car le Beorn que j'avais connue était désormais bien différent. Il me donna ensuite une paire de bracelets. Je reconnus un enchantement de célérité, j'allais l'interrogé sur le pourquoi d'un tel cadeau mais la lueur dans ses yeux s'était éteinte. Je restais deux jours: l'un pour l'enterrer et effectuer les rites funéraires à un tel personnage et un second pour fouiller le temple à la recherche de n'importe quoi qui aurait pu m'aider. Je découvris seulement un vieux grimoire poussiéreux dont je ne pu déchiffrer l'intérieur car les caractères qui recouvraient ses pages m'étaient inconnu. Je décidais de garder le livre et de vivre dans ce temple ou j'étais isolé du monde et ou je pouvais continuer d'étudier les règles de l'enchantement à loisir.

Skin Beorn avant:
Spoiler:
Skin Beorn maintenant:
Spoiler:


N'hésitez pas à donner votre avis. king


Dernière édition par Avalon Ga'Arden le Jeu 21 Mar - 17:00, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ga'Arden le rôdeur drow   Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Ton personnage est bien cependant il y a quelque élément incohérent. Premièrement, tu ne peux pas avoir tué un dragon car ils ont presque tous disparut après la guerre entre les descendant des premiers hommes et eux ( pas encore mis dans le background désolé ). Deuxièmement tu ne peux pas vivre dans la montagne aux épées ( sauf si elle se trouve dans la région montagneuse ). Sinon ton histoire est bien mais j'aimerai que tu nous écrive un livre dans la section histoire de la bibliothèque pour nous expliquer encore mieux l'histoire des Drow ainsi que leur hiérarchie.

La question de ton personnage doit être obligatoirement corrigé si tu veux participer à une quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ga'Arden le rôdeur drow   Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

Merci d'avoir fait ce que je t'avais demandé, ton personnage peux désormais rejoindre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ga'Arden le rôdeur drow   Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

j'aime bien, l'histoire est bien et je suis impatient de reprendre l’aventure avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Empty
MessageSujet: Re: Avalon Ga'Arden le rôdeur drow   Avalon Ga'Arden le rôdeur drow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Ga'Arden le rôdeur drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Héros-
Sauter vers: