R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les furrys, Le peuple animale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Les furrys, Le peuple animale Empty
MessageSujet: Les furrys, Le peuple animale   Les furrys, Le peuple animale Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:16

Dans ce sujet nous parlerons des Furrys en général, ceci ne vous empêche en rien, par la suite, d'apporter vos propres modifications à votre personnage.

Les Furrys, Le peuple animale


Description Physique et Mentale

Les furrys sont un peuple animal à l'apparence humanoïde. Ils ressemblent donc à tous à des animaux gardant ainsi leur capacité comme la vitesse, l'agilité ou la possibilité de voler. On dénombre 3 grande famille de furry :

- les furrys canidés : prenant l'apparence d'un chien, d'un loup ou tout autre animal appartenant à la famille des canidés. Ils reflètent la force et la rapidité, Ils vivent en général en groupe, en tribu dans les forêt ou dans les plaines. Ils sont ceux qui déteste le moins les êtres humains.
- les furrys félidés : prenant l'apparence d'un chat, d'un tigre ou tout autre animal de la famille des félidés. Ils reflètent la discrétion et l'agilité, Ils vivent généralement en petit groupe très séparer, ils vivent en forêt ou en plaine. Ils sont le groupe qui déteste le plus les êtres humains.
- les furrys oiseaux : prenant l'apparence des plus grand oiseau comme le faucon ou le corbeau, ils reflètent la sagesse et l'intelligence, Ils vivent reclus des autres espèce dans les endroit les plus élevé des terre de Loria. Ils ont une opinion complètement neutre des êtres humains.

Les furrys peuvent se reproduire entre eux quand ils font partie de la même famille animale, ils peuvent aussi se reproduire entre eu entre les familles mais cette acte et puni de bannissement voir même de mort. Les furrys peuvent se reproduire aussi avec les humains, c'est une chose très rare complètement interdite par tout les peuples furrys. Il existe quelques villes cachée au yeux du monde où l'on dit que tout les furrys vivent en paix et en harmonie.

L'Histoire

A l'origine des furrys, il n'y a pas les premiers hommes, en effet les furrys sont apparus bien avant. Ils sont nés du désir des esprits de vouloir que les animaux puissent se défendre et penser par eux même. Certains animaux ont ainsi commencé à muter prenant quelques trait proche de leur créateur. Ils vécurent tous en paix laissant les premiers hommes à leur histoire, quand un beau jour ces derniers les attaquèrent pour pouvoir en faire des esclaves. Les furrys commencèrent donc à ce battre, rejoint très vite par les élémentaires qui bannisse l'emplois de la magie à des fins de destructions et d'asservissement des peuples déjà présent. Cette guerre donna naissance à tellement de monstruosité que les dragon virent les jours. Les furrys disparurent donc et se cachèrent pendant des siècles. De nos jours avec le traité de paix entre tous les peuples ont peux les voir réapparaître cependant ils sont mal vu des hommes qui les considèrent comme des lâche qui n'ont pas participé à la grande guerre

Les Capacités Raciales

Ils ont les capacités liées à leur forme.

Les Métiers Possibles

( aucuns pour le moment )

Les Classes Possibles

( aucunes pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
 
Les furrys, Le peuple animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Firils , le peuple exilée
» Le peuple des sirènes, Gardiens des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: La Typologie :: Les Races-
Sauter vers: