R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les esprits, Gardien de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Les esprits, Gardien de la nature Empty
MessageSujet: Les esprits, Gardien de la nature   Les esprits, Gardien de la nature Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:20

Dans ce sujet nous parlerons des esprits en général, ceci ne vous empêche en rien, par la suite, d'apporter vos propres modifications à votre personnage.

Les esprits, Gardien de la nature

L'Histoire

Le esprits et les sirène sons les premiers entités qui a exister sur Loria se son eux qui en crée la surface il se son arranger pour partager l’espace du monde . Les esprit son les créateur de montage ,des plaine, des forée et des désert  puits par la suis en convaincu les diviniter de crée les animaux ,la floe ...  Les esprit son des être sage qui ne rentre presque jamais dans les conflit entre espèce Sauf si cella porte intente a leur domaine il se souleverant et chasserons le ou les créature ou humanoïde qui détruises leur zone ! Désormais les gens pensent que sais des mytes et des légende . Se qui peut causé du tord a leur habita néanmoins ils peuves désormer se déplacer librement dans Loria .  

Description Physique et Mentale

Ils ressemble sans si tremper a des humain normaux avec quelle que très d’animaux comme les yeux . Il ne semble jamais s'ennever et reste clame dans quasi toutes les circonstance.mes pour les personnes qui son sensible a la magie peuve éprouver un mal aitre .

Mais il on une second forme une forme qui représente un animal surnommé par les humain "l'animal gardien" cette forme dépense de la zone qu'il son nés a l époque 'l'age physique de l esprit dépende de son chois il peut autant apparaitre comme un enfant de 8 ans ou un vieille homme de 80 ans .

Les Capacités Raciales



Les Métiers Possibles

( aucuns pour le moment )

Les Classes Possibles

( aucunes pour le moment )

Les formes animales selon les zones

Les Forets :
- Le Loup
- Boa
- Cerf
- Tigre

Les Plaines :
- Renard
- Taureau
- sanglier
- Vipère

Les déserts :
- Le scorpion
- La vipère à cornes
- Le Scarabée
- Cobra Royal

Montagne :
- l'Aigle
- l'Ourse
- Lynx
- Faucon pèlerin

( se n'est pas terminer mes si vous avez des idées dit le moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits, Gardien de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien des âmes
» Gardien de Slauvngarde
» Gardien de Slauvngarde
» Le Gardien Du Pont, Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: La Typologie :: Les Races-
Sauter vers: