R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les anges et ses peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Les anges et ses peuples Empty
MessageSujet: Les anges et ses peuples   Les anges et ses peuples Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:04

Dans ce sujet nous parlerons des anges en général ceci ne vous empêche en rien par la suite d'apporter vos propre modification à votre personnage.

Description Physique et Mentale

Les anges sont une race particulière de Loria, en effet contrairement à la majorité des races, Ils ne sont pas nés de la division du pouvoir des premiers hommes. Ils furent comme ces derniers créer par les dieux non pas pour peupler la terre mais pour devenir leurs bras armés sur celle-ci. Ils sont donc de forme humanoïde dont le physique se rapproche de celui des hommes. Homme ou femme, ils ont la peau pâle ce qui donne une impression de fragilité cependant ceci n'est qu'une impression et derrière cette air faible se cache un guerrier féroce. Cette pâleur s'associe très bien à leur cheveux, allant du noir au blanc pour les plus forts et à leur yeux dorés. On peut rajouter à cela qu'ils sont de taille et de corpulence normales ce qui souligne bien les formes généreuses des femmes de cette race.
Sur le champ de bataille, on les reconnait facilement grâce à leur toge surmontée le plus souvent d'une armure blanche symbole de leur pureté divine mais aussi grâce à leurs armes purificatrices capable de tuer n'importe quels types de créature démoniaque et purge les êtres impures.
Les anges possèdent aussi de très belle aile. Ces ailes d'un blanc impressionnant sont le symbole de leur appartenance au monde divin et de leur quasi immortalité, ne pouvant être tuer que par des armes démoniaques, dévoreuse d'âmes ou destructrice d'âme.

L'Histoire

Les dieux après avoir étaient déçus par leur première créations décidèrent de créer les anges pour se protéger des êtres engendrer par la noirceur du coeur de ces premiers êtres.
Ils prirent alors l'âmes de ces êtres et leur retirèrent toutes les émotions pouvant les corrompre faisant des machines de guerre loyale. Les anges n'ont pas ce que l'on peux appeller un corps de chair et de sang, en effet ces créatures sont des âmes qui par leur puissance et dans leur cas leur pureté ont obtenu une apparence et une constitution.
Les dieux après les avoir créer leur donnèrent tous un peu de leur pouvoir mais cette force était trop puissante pour que leur âme le supporte, ils scellèrent donc ces pouvoirs dans leur ailes ce qui explique que les anges ont un nombre d'ailes allant de 2 à 6. Cependant l'alimentation en énergie de ces nombreuse ailes ont tendance à provoquer la décoloration de leur cheveux, cil et sourcil blanchirent en fonction du nombre d'aile qu'ils avaient.
Pendant le règne des dragon les anges ne se battant plus prirent le temps de se spécialiser auprès d'un de leur dieu devenant ainsi les guerriers d'un seul dieu.

Les Capacités Raciales

Etant les créatures armées des dieux, ils ont aussi leur protection les rendant ainsi quasi immortel et faisant de leurs actions des actions divines. Ils sont aussi un symbole de pureté leur permettant ainsi d’éradiquer par leur seul présence les vices de la penser des simples mortel.

Les Métiers Possibles

( aucun pour le moment )

Les Classes Possibles

( aucune pour le moment )


Dernière édition par Lenoil le Jeu 12 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Les anges et ses peuples Empty
MessageSujet: Les Anges Célestes   Les anges et ses peuples Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:50

Les Anges Célestes


Particularité Physique et Mentale

( aucun changement physique )

L'évolution Historique

Les anges étant les créations des dieux ils ont décider de les servir, cependant ils étaient impossible pour eux de satisfaire les demande de tous ces dieux, ils de séparèrent donc en plusieurs groupes qui serviraient chacun un dieu en particulier. Ils se spécialisèrent alors dans la magie divine associé a ce dernier créant ainsi une véritable société avec une complémentarité des groupes. Cependant parmi les anges il y en avait qui n'était pas intéresser par la puissance des dieux et leurs protections, Ils voulaient protéger un autre groupe : les êtres vivants sur Loria car ils voyaient en eux un énorme potentiel. Les dieux acceptèrent alors leur choix contre une contre partie non pas des moindre mais ceci est une autre histoire.

Capacité Spécifique du Peuple

Les anges sont des créatures loyales envers les dieux, ils utilisent la magie du dieux qu'ils servent. La vie dans leur communauté a créé des liens très fort que l'on peut retrouver dans la façon de se battre ou leur comportement avec les autres anges.

Métiers Supplémentaires ou Interdits

( aucun pour le moment )

Classes Supplémentaires ou Interdites

( aucune pour le moment )


Dernière édition par Lenoil le Sam 19 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Les anges et ses peuples Empty
MessageSujet: Les Anges Déchus   Les anges et ses peuples Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:46

Les Anges Déchus


Particularité Physique et Mentale

Ils ne sont pas très différent des autres anges, étant très compatissant, ils vivent sur la terre de loria parmi les diverse créature la peuplant. Rien ne peux les différencié des autres à part le fait que quand ils veulent se battre, on peux voir dans leur dos une, deux ou trois ailes du coter gauche ainsi que une deux ou trois base d'aile de l'autre coter, vous l'aurez compris ils leur en manquent la moitié ce qui les empêche en partie de voler. Contrairement aux autres anges le fait de vivre dans un monde plus impure ont rendu leur ailes plus brune et leur cheveux ne sont pas blanc mais brun. Cependant leur yeux sont toujours dorée et contrairement au céleste qui ne sont que des machines sans sentiment, ils développèrent au contacte des races des sentiments.

L'évolution Historique

Comme vous l'aurez compris la contre partie a leur décision ne fus pas des plus simple, Ils durent eux même arraché de leur dos leur ailes de droite réduisant ainsi leur puissance magique mais les rendant aussi mortel.
Ils gagnèrent alors le droit de protégé la paix de ces peuples et décidèrent donc de vivre avec, cependant ils durent apprendre à mieux manié les armes pour pouvoir resté de puissant être capable d'assurer la protection de tous.
Ils ne sont bien sur plus mortel mais ils ont une durée de vie très longue pouvant dépasser la 600 ans pour les les plus fort d'entre eux.
Ils vivent maintenant partout en Loria prêt a défendre la veuve et l’orphelin.

Capacité Spécifique du Peuple

Ces êtes ont un maniement des armes très perfectionné égalant sans problème les elfes des profondeurs. Le temps passé en compagnie des peuples de Loria leur ont permis de développé des sentiments. Cependant le fait que leurs ailes soit arrachées rend l'utilisation de la magie plus difficile pour ces derniers.

Métiers Supplémentaires ou Interdits

( aucun pour le moment )

Classes Supplémentaires ou Interdites

( aucune pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les anges et ses peuples Empty
MessageSujet: Re: Les anges et ses peuples   Les anges et ses peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et ses peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orcs et ses peuples
» Les Nains et ses peuples
» Les démons et ses peuples
» Les Gobelins et leurs peuples
» Les elfes et leurs peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: La Typologie :: Les Races-
Sauter vers: