R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hidriel, la bretteuse fredonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidriel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2013

Hidriel, la bretteuse fredonnante Empty
MessageSujet: Hidriel, la bretteuse fredonnante   Hidriel, la bretteuse fredonnante Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:06

Nom : Elle n'en a pas.
Prénom : Hiriel
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Race : Inconnu, à première vu humaine
Classe : guerrière avec quelque faculté magique.
Surnom : la bretteuse fredonnant

Description physique :

Hidriel mesure 1m70 et pèse environ que 65 Kg ( une taille un peu près normale quoi ), son visage fin et d'un teint plutôt pâle se marie très bien avec ses yeux azures. Ces longs cheveux châtains descendant jusqu'au hanche en ondulant ré hausse ce visage plutôt froid. Sa poitrine modeste contre balance parfaitement avec ses hanches lui donnant une courbe approchant de la perfection. Son corps aussi pâle que son visage et aussi doux que la soie, se termine par des jambes élancées dont la musculature ne gâche rien à sa beauté. Ces bras fins malgré la musculature se termine par des mains fines.
Elle porte un bustier en cuir léger qui laisse paraître la partie inférieur de son ventre, elle porte aussi un pantalon en cuir moulant et des bottes hautes. A cela on peut rajouter à sa taille une ceinture lui permettant d'accrocher une petite bourse et le fourreau d'une épée fine.
Elle porte un bracelet représentant un double serpent avec un cœur dans la gueule et qui s'entoure autour du bras, les serpents sont en argents et le cœur est un rubis. Elle porte une écharpe qui cache le haut de sont buste et la partie inférieur de son visage ainsi qu'une cape noir avec une capuche pour se promener incognito dans la foule ( enchanté pour effacer la présence pour la simple populace, il faut aussi précisé quelle n'efface pas totalement la présence mais les gens on du mal à garder le regard sur elle ).


Caractère :

Hidriel a peur de la foule, des lieux publiques et des hommes. Elle est aussi timide et à du mal à accordé sa confiance en raison de sa nature méfiante, cependant une fois sa confiance accordé, elle est éternelle. Elle n'aime pas trop son corps car celui ci attire l'oeil de tous les garçons, il faut savoir à ce propos que sa peur des hommes n'est pas provoqué par la vu d'un homme mais par le fait que celui ci lui parle ou la regarde constamment. A part cela c'est une fille qui respire la joie de vivre et qui déteste voir les gens proche d'elle triste. En combat elle se bat avec passion et prend plus cela pour un jeu qu'autre chose, les gens mettent ça sur le dos de l'insouciance de la jeunesse. Sa beauté et sa nature aimable fait d'elle une femme apprécié de tous et surtout des enfants qui adore venir la voir. Il ne faut pas oublier de dire que les gens apprécient aussi énormément sa voix très belle et voudraient la voir chanter en publique ce quelle refuse catégoriquement en raison de sa phobie.
Cependant quand elle est à cour d’énergie son comportement change et elle se transforme petit à petit en une créature avide de sang et d'âme à dévoré même si elle essaye dans un premier temps de ce nourrir de l'âme d'un animal plutôt que celle d'un humain.

Histoire :

Je me souviens de l'époque où je ne connaissais que la nuit et la mort. Cette partie de ma vie où une seul chose était importante : se nourrir et donc tuer, en effet j'étais une dévoreuse d'âme. Comment suis je arrivé jusque là ? C'est cette histoire que je vais vous raconter.

Ma vie comme je l'ai déjà dit à commencer de façon horrible, j'étais un monstre, un monstre vivant sous terre, sur une terre noire et sans lumière où la mort était notre quotidien, et la mort c'était nous, les dévoreurs d'âmes.
Pour nous la chose la plus important était de ce nourrir et pour cela il fallait tuer, tuer qui ? Des hommes, des démons et tout autre type de créature. Et nous ne connaissions rien d'autre. Les émotions et les souvenirs nous ne savions pas ce que c'étaient.
Mais moi, je ne voulais plus manger à longueur de journée, je voulais savoir pourquoi les hommes d'en bas faisaient des grimaces quand des gens leurs apportés ce qu'ils appellent des « bonnes nouvelles » ou pourquoi leurs visages changeaient d'apparence quand ils nous voyaient ? Un jour j'ai eu cette occasion de la savoir.
Alors que je cherchais à manger pour tenir la journée, je vis au loin une lumière qui provenait d'une grotte. Pensant qu'une personne si était réfugier et y avait fait un feu je m'y dirigeai. Là-bas je découvris une femme plutôt jeune presque une enfant, je m'approchai pour pouvoir mieux la voir quand celle-ci me vit et se mit à reculer d'un seul coup par peur, puis celle- ci ce mis à tousser et une sorte de vapeur colorée sortie de sa quinte de toux. Elle se rallongea, c'est alors que je fus surprise en effet elle ne ressemblait en rien au homme et femme d'ici, elle me dit alors de venir près d'elle. Je lui demandai alors pourquoi elle voulait me parler à moi, créature qui n'apporte que la mort et que les gens fuit. Elle me répondit : « Car je vais bientôt mourir »
Je fus choqué par cette phrase, cette enfant paraissait en bonne santé malgré sa quinte de toux, elle continua sa phrase et dit : « A ma naissance j'ai reçu un pouvoir magique trop fort pour mon corps et donc celui-ci à atteint sa limite, je n'ai que un seul regret je n'ai jamais pu partir à l'aventure et visiter le monde. »
A cet instant le corps de la jeune fille se désagrégea et il ne resté plus qu'une sorte de pierre, cette pierre m’intriguais et je décidai donc de la prendre. Quand je posai la main dessus la pierre s'illumina et j'entendis une phrase : « Je te confis donc mes pouvoirs et par la même occasion mon désir le plus sincère, toi créature des ténèbres qui ne rêve que de s'échapper de se monde obscure »
puis il y eu un grand flash lumineux et je me réveillai dans cette grotte mais je me sentis changer. Il me fallut un peu de temps pour comprendre que j'avais acquis un corps humain et plus précisément celui d'une fille du même âge que celle qui venait de mourir, je pensai donc avoir récupérer son corps mais le miens était différent, j'avais obtenu mon propre corps et par la même occasion un passe pour sortir de ce monde de ténèbres. Je m'habillai avec les vêtement de la fille qui venait de mourir et pris par la même occasion son épée puis j'essayai de me relever mais je n'y arrivais pas en effet je n'avais jamais marcher de ma vie. Après une journée d’entraînement je réussi à me déplacer mais avec quelque difficulté, je me dirigeai au fond de la grotte quand je vis une lumière intense, je me rapprochais rapidement de la lumière puis je vis une chose magnifique : le soleil et le ciel bleu.
Malgré mon inexpérience de ce monde je connaissais déjà énormément de chose à son sujet, sûrement les souvenir de cette fille qui s'était mélangé au miens.

Ma vie allait donc commencer à la surface, j'étais impatiente de vivre dans ce que les hommes appelaient des villes, trouvait un travaille, partir à l'aventure et découvrir le monde du dessus.
Après 3 jours d’errance dans ce que les gens de la surface appelle une forêt, je me retrouvai devant un village quand tout à coup un homme me dis bonjour, sans comprendre pourquoi je me mis à pousser un cri d'horreur et à me cacher derrière un chariot qui ne se trouvait pas très loin. Que m'arrivait il ? Pourquoi avais je peur d'un simple humain ? Cela devait être du au souvenir de cette fille. Après mettre calmé je me retournai et commençai à entré dans la ville, une fois arrivée sur la place je me sentis mal, comme si la foule allait m'étouffer, je me sentis de plus en plus écraser et plus rien, le noir total. Quand je repris connaissance, j'étais dans une petite cabane, allongé dans un lit à coté d'un petit poil à bois. La porte s'ouvrit et je vis une femme entrée, elle me regarda et se mis à crier : « Papa !!! Papa !!! Elle est réveillée !!! » Elle s'approcha du lit et me raconta toute l'histoire. J'étais évanouie sur la place du village et son père m'avait récupéré et ramené chez lui où cette femme avait pris soin de moi.
Quand l'homme rentra, je me mis a frissonné et je me cachai derrière la femme comme pour qu'elle me protège. En regardant par dessus son épaule je reconnu facilement le veille homme, c'était celui qui m'avait dit bonjour à l'entrée du village. Cette homme portait un grand manteau, avait des cheveux noir et un regard perçant. Après avoir vu ma réaction, la femme cria : sors d'ici tout de suite tu ne voix pas que tu lui fais peur !!! ». Le vieil homme sortit et demanda à la fille de venir avec, ils restèrent quelques minutes à discuter puis j'entendis une porte s'ouvrit et la femme revenir.

Celle ci me dis alors que j'étais la bienvenue et que à première vu je n'étais pas du coin donc je pouvais resté ici tant de me remettre en état. Après l'avoir remercié, je lui dis que j'avais perdu la mémoire et que je ne savais pas d'où je venais et je voulais m'installer dans cette ville, elle me dit alors que je pourrai vivre ici car cela lui ferai un peu de compagnie car son père était rarement là et partez souvent à l'aventure et elle se présenta :
«  bonjour moi c'est Laura Feudefer ravi de te rencontrer. Et toi comment appelles tu ? »
« Enchanté Laura, je m'appelle, m'appelle …. Hi …. Hi …. Hidriel » dis-je avec quelque difficulté
Puis un son sourd provenant de mon ventre interrompu la conversation. Elle se mit à rire et me dis : « Je vais te faire à manger, attend moi là 5 minutes ? » Ce fut le début du grande amitié entre nous deux.
Les jours passèrent, puis les mois et les saisons. Au bout d'un an j'avais trouvé un petit travail en tant que chasseuse dans le village. Tout ce passer bien, même trop bien et très vite je me sentis de moins en moins bien. Cela faisait maintenant un an et demi que j'étais resté seul avec Laura, ma santé avait empiré et je ne pouvais plus sortir de mon lit. Un jour Laura vint me voir heureuse me disant que son père était rentré et que c'était un bon médecin. Je n'avait plus la force d'avoir peur et je laissai donc cet homme prendre soin de moi, après quelque minute il me demanda de lui raconter mon passé et demanda à sa fille de sortir. Je lui dis alors que j'avais perdu la mémoire mais il m'avait percé à jour et je lui racontai tout.
Il se leva et alla chercher dans sa poche de son manteau un bracelet représentant un cœur de couleur rouge dans la gueule d'un serpent qui faisait le tour du poignet. Il me mit le bracelet au poignet et celui ci se mit à brillait et je sentis une sensation que je n'avais pas eu depuis longtemps, celle d'une énergie qui ce restauré au fur et à mesure.
Il m'expliqua alors que malgré ma forme humaine j'avais encore besoin de me nourrir d'âme pour restauré mon énergie vital. Le problème était le fait que je n'avais plus la capacité d'absorbé directement les âmes pur. Il m'expliqua aussi que ce bracelet était un scelleur d'âme et que grâce à celui ci je pouvais stocké une âme puissante ou non dedans et que en cas de faiblesse il me nourrirai de façon naturel et automatique. Ce bracelet serai ma seul façon de survire à partir de maintenant.
Je lui dis merci mais je ne voulais plus volé l'âme des gens, il me répondit alors en riant :
« Il n'y a pas que les humains qui ont des âmes, penses y. » puis il dit au revoir à sa fille en lui disant quelque mot et il repartit à l'aventure.

Laura me regarda et comme si je me sentais coupable je lui racontai toute mon histoire. Elle se mit à rire et me dis que en tant qu'amie elle m'aiderai à porter mon fardeau.
Six mois passèrent et durant cette période je découvrit plein de chose comme le fait que je pouvais utiliser la magie et que la forêt qui se trouvait à coté d'ici était pleine de monstre la nuit et donc comme me l'avait dis cet homme, plein d'âme qui pourrait me nourrir. J'appris aussi à me battre avec une épée contre Laura qui était très forte. Elle me raconta aussi que cet homme n'était pas son père mais un homme qui l'avait recueilli quand elle était née et qui l’éleva comme sa propre fille.

Voilà comment mon histoire à commencé. Vous voulez connaître la suite, pas de problème, mais ceci est une autre histoire ….  

Au Combat :

Utilise la magie du vent :

- La mélodie de vitesse : Hidriel se met à chantonner, le vent l'entoure tout le temps de la mélodie augmentant sa vitesse de déplacement et d'attaque

- La mélodie de protection : Hidriel à la fin de sa mélodie mais sus pression le vent devant lui permettant de parer une attaque, la barrière reste actif que 3 secondes.

- La mélodie du saut : Le vent se condense sous les pied d'hidriel avant d'être relâché permettant à Hidriel de sauter haut et de ce déplacer dans les airs.

- La mélodie de dissimulation : Le vent vient emporté loin d'Hidriel tous les sons et les odeurs loin de la cible de cette dernière. Le sort dure quelques minutes.

- La mélodie de la rage : Le vent vient produire un son particulier hypnotisant Hidriel et lui conférant une force beaucoup plus importante ainsi qu'une soif de vaincre.

Toutes les mélodies peuvent s'appliquer sur une ou plusieurs autres personnes. Se sont des sorts dont la durée d'incantation est extrêmement cour et on peut alors les répété en boucle, il ne consume presque pas d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidriel, la bretteuse fredonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: Les Héros et Leurs Missions :: Vous et Votre Héros-
Sauter vers: