R-heroique fantasy-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de role play sur de l'heroique fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Le rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

Après être sortis de la grotte Ennyke, Lance, Calliope et moi tombèrent dans un piège. C'était une trappe à nuage géant. Sur l'instant Lance et Ennyke perdirent conscience, On était mal car nous étions en train de tomber et la chute nous coûterait la vie.
Je vis alors une ombre derrière moi, je me retournai et je vis Calliope voler avec de magnifiques et grandes ailes blanches, elle se précipita vers Lance qui était le plus proche d'elle pour arrêter sa course. [Hé, arrêtes de jouer pour moi -_-"]
C'était maintenant à moi d'aider Ennyke, je retirai mon manteau pour l'accrocher autour de ma taille, puis deux grandes ailes de feu sortirent de mon dos et je me précipitai vers Ennyke, je l'attrapai par son bras puis je me posai sur le sol à coté de Calliope et de Lance.


Hein bein, on a eu de la chance, j'espère que les autres n'ont rien! bon, nous devons être tombé dans le désert aride.

Je me retournai pour essayer de trouver un repère. Il y avait une montagne pas loin et je vis une grotte. Je décidai de réveiller les deux endormis pour nous dirigé vers cette grotte. Je regardai Calliope et je lui demandai.

D'où te viennent tes ailes ?

En attendant sa réponse je remis mon manteau puis je sortis une petite fiole de ma poche, je l'ouvris et la fis sentir aux deux endormis. Ils se réveillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

Maudit soleil ! Cette lueur aveuglante m'empêchait de regarder très longtemps au dehors. Malgré la fragilité de mes yeux dû à mon ancienne vie souterraine, j'avais choisi de vivre ici pour une raison majeure: je ne gênais personne. Cependant, durant les quelques secondes ou je regardais l'extérieur, je vis un groupe tomber du ciel, et se récupérer en douceur sur le sol. Mon regard fût irrésistiblement attiré vers cette femme, celle qui avait déployer de magnifiques ailes. Je sentais une aura magique d'une puissance colossale se dégager d'elle, mais ce n'était pas une magie terrifiante, non, plutôt une ancienne magie empreinte de sagesse. J'espérais secrètement qu'ils viendrait par ici, mais je savais qui si cela se produisait et qu'il me voyait, la maudite réputation de ma race à peau noire les conduirait à vouloir me tuer. Je me devais de prendre des précautions. Je posais la petite statuette renfermant ma meilleure amie sur le sol et appelais:

Elhonna !

Une fumée grise se matérialisa et se solidifia prenant la forme de ma chère et tendre panthère. En quelques mots je lui expliquais la situation et lui dis de se mettre en embuscade au cas ou l'éventuelle rencontre entre les inconnus et moi tournerai mal. Après avoir hoché la tête et m'avoir donné un grand coup de langue, elle fila comme une ombre. Je dégainais Astra et observais la douce lumière bleuté que je pouvais faire varier à volonté.
Si il voulaient se battre, je serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
The Correctionneuse



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51


Tout s'était passé très vite. A peine m'étais-je ouverte au nouveau jour levant, que le sol nous avait englouti. Faibles proies du ciel, la Terre nous avait attiré à elle, comme elle le fait chaque fois, de puis l'aube des temps.
Je fermai les yeux un très court instant, laissant couler en moi la force tranquille du soleil. Le jour, il était le gardien de mes pouvoirs. Il les confiait, le crépuscule venu, à sa compagne la Lune lorsque la Déesse gravissait à son tour le ciel. Une douce chaleur emplit mon âme tandis que -je le savais pour avoir vu mille fois mes soeurs Voix le faire en des temps reculés- dans mon dos une lueur dorée irradiait tout autour de moi.
Je rouvris les yeux.
J'étendis mes grandes ailes duveteuses, leurs plumes blanches accrochant étrangement les rayons du soleil levant. Je pouvait les voir se couvrir des couleurs de l'aurore prenant la couleur de ma crinière qui flottait au vent. Il ne me fallut pas plus d'une respiration pour étreindre un courant ascendant entre mes bras de plume et je parvint à me stabiliser quelques instant.
J'analysai la situation une seconde de plus avant de plonger en piqué vers Lance, que j'enserrai immédiatement dans mes bras.
Je pivotai légèrement, plaçant les ailes face au sol et les tendant un maximum pour ralentir notre chute. Quelque doux battement plus tard, je me posai en douceur sur le sol, regardant Lenoil battre frénétiquement des ses ailes de feu. Je me lissais les plumes tandis qu'il atterrissait près de moi.

"Toujours la chance n'est qu'illusion,
Le Destin seul fait les Chansons.
Je sens la cruelle morsure
Du soleil brûlant le sable pur
."

Je me penchai pour effleurer le sable, rabattant mes ailes dans mon dos.

"Celle de ma Race portent des ailes..."

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, toutes les Voix avaient eu des ailes plus ou moins semblables au mienne. Celle qui avait été ma Mentor possédait celles d'une libellule. Elle était magnifique....
Le vent aride vint alors me porter un message qui me tira de ma nostalgie: Nous n'étions pas seuls.
Une odeur féline venait chatouiller ma truffe et je doutais qu'un fauve -probablement une panthère ou un jaguar- se promène seul dans ce désert. Une main toujours posée sur le sol, je levai doucement la tête. J'entraperçus l'éclat d'un oeil doré non loin de nous.
Je pouvais peut être l'inciter à s'approcher de nous. Mes chants étaient, après tout, destinés à charmer tous les êtres vivants. Grâce à mes chants et à l'aura de ma race, je pouvais "apprivoiser" toutes les créatures de Rayna. Cependant, celle-ci avait déjà un maître, ce qui limitait nettement mon influence. Mais rien de me coûtait d'essayer. J'enjoignait Lenoil de se taire d'un signe de la main.
Les notes montèrent de ma gorge, presque feulement de lionne, pour glisser doucement portée par le vent brûlant du désert. Les paroles ancestrale de mon peuple raisonnèrent dans le no-man's-land.

Ô créature de la Lune et du Soleil,
Toi enfant des anciens Dieux, unique merveille,
Entend mon chant, ouït donc mon appel. Viens à moi.
Je suis la Terre, le vent, le fauve et la proie.
Loria est née pour m'accueillir, et toi crée
pour me servir. Viens, ta Déesse je serais...




[Encore un pavé, désolé xD Soit dit en passant, c'est hard de parler en rimes x)]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Je compris immédiatement ce que tentait de faire l'étrange femme, je souris en songeant qu'elle ne parviendrait pas à ses fin. Elhonna étant une créature magique d'un niveau très élevé elle n'aurai aucun problème à résister au charme de la jeune femme. J'étais cependant impressionné qu'une femme humaine maîtrise une magie si puissante. D'un autre coté, une magie pareille ne pouvait servir à faire le mal, cela me rassurait un peu néanmoins, cela ne garantissait rien, surtout si on prenait en compte mes origines. Je décidais d'enchanter quelques flèches dans le cas où cela tournerait mal. Avant de commencer mes enchantement, je bu et mangeais un morceau, puis, je me mis à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Izrune

Izrune


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : bien si je suis la ....

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Je me réveillai avec un étrange mal de tête. Devant moi Lenoil et Calliope, au sol Lance. j' avais la vision troublée, et, peu à peu, je vis des ailes, de très belles paires d'ailes.

- C'est... Magnifique ...

Puis, je Commençai à écrire ce que j'avais vu dans mon journal. Tout à coup, j'eu le sentiment d'être observé. Je sortis mon grimoire et le posai à côté de moi sans montrer un seul signe d'inquiétude .



[ désolé c'est un peu court, mais je n' ai pas eu vraiment d'idée là . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenoil
Le Maître Du Jeu
Lenoil


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2011

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Ennyke était enfin réveillé, Il avait était attiré par les ailes de Calliope qu'il trouvait magnifique. Peux de temps avant cette dernière avait entonné un chant qui me ramena dans mon passé, un passé sombre dont j'avais décidé de ne plus parler. De nouvelle question me vinrent à l'esprit : quel peuples de nos jours avaient encore des ailes ? Comment connaissait elle ces chants qui me rendais si nostalgique. Pendant son chant je ne pu m'empêcher de verser quelque larmes.
Je décidai de me changer les idées qui commencèrent à se mélanger. Soudain je compris pourquoi Calliope avait décidé de chanter, plonger dans mon esprit je n'avais pas remarqué la présence d'une personne qui se déplacer dans la grotte au loin. Je décidai donc de me rendre vers cette dernière qui, de plus, nous protégerai de la chaleur.


Bon moi je vais voir ce qui ce passe dans cette grotte, qui veulent me suive mais faites attention quelqu'un ce trouve dans cette grotte.

Sans attendre je me dirigeai vers cette grotte qui commençais à m’inquiéter, espérant ne pas faire de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-heroiquefantasy-p.superforum.fr
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

Je venais de finir d'enchanter ma quatrième flèche, lorsque je vis l'homme au grand manteau approcher de ma grotte. Je ne savais toujours pas comment réagir, je décidais donc de garder mon arc à coté de moi, une flèche à coté et mes cimeterres dans leur fourreau. Je mis ma capuche, espérant dissimuler ma peau d'ébène le plus longtemps possible, espérant qu'il ne le remarquerai pas. En cas de conflit -je ne pouvais écarter cette éventualité- j'étais plutôt désavantagé; primo, il avait l'avantage numérique et secundo, mes yeux hyper-sensibles étaient gênés par la lumière diurne. J'envoyais un message télépathique à Elhonna:

"Tiens toi prêtes, ils approchent, n'agis que si ils montrent le moindre signe d'hostilité."

Je me fermais les yeux brièvement, pris une profonde inspiration, vérifiais encore une fois mes cimeterres puis m'assurais que ma capuche étais bien mise. Je regardais encore une fois l'agencement de la grotte, un plafond à une hauteur d'environ 6 pieds (1 mètre 85cm), une largeur de 5 pieds à l'entrée (1 mètre 50cm), et s'élargissait allant jusqu'a 15 pieds au fond d'une grotte mesurant plus ou moins 20 pieds de longs (6mètres 10cm). Aucun meuble, ni rien d'autre d'artisanal.
Je fis quelques étirements et me postait vers le fond de la grotte, là ou la lumière du jour me gênait le moins. J'étais désormais prêt.

Note:pour les fans, 1 pieds = 30,48cm mais non, je ne vais pas m'amuser à utiliser des pieds tout le temps, c'est juste pour rester dans l'univers médiéval XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

Je batifole des paupières; ma gorge brûle et j'ai l'impression d'avoir les narines en feu. Si on m'a fait sentir quelque chose pour me réveiller, ça à marcher! Le soleil aveuglant me force à mettre un bras devant mes yeux, puis je me redresse. Devant moi, du sable, une caverne et... une aile?

Je tourne la tête, à ma droite se trouve une grande aile blanche. Sans vraiment réfléchir, je passe ma main droite dans le duvet soyeux. Je fais cela pendant environ cinq secondes avant d'arrêter mon geste, ouvrant légèrement les yeux. Qu'est-ce-qui peut avoir des ailes si grandes? Un rapace des nuages n'a des ailes aussi belles et grandes, et, de toute façon, quelle créature serait assez idiote pour vivre ici?

Me viens ensuite cette autre pensée: Comment le propriétaire réagira-t-il à ça? Si c'est une créature, soit elle va me sauter dessus pour m'attaquer, soit ça va la calmer. Et si c'est un humanoïde, soit elle va être fachée, soit ce sera confortable, comme quand on gratte un chat derrière les oreilles [Confortable pour le chat, bien sûr].

Décidant de vérifier le propriétaire des ailes, j'avance lentement la tête. Cheveux roux rosés, assez grande... La ménestrel! Même si je me doute qu'elle attaquerait qui que ce soit, je suis légèrement craintif.


-Ah... je... euh...

J’aperçois ma main qui repose encore dans la ''plaine de plumes''. D'un geste rapide je ramène ma main, tout en faisant attention à ne pas arracher du duvet sur mon passage.

Je tourne rapidement la tête ailleurs, histoire de trouver quelque chose pour changer de sujet. Finalement, j'aperçois au loin Lenoil, qui avance vers une grotte. Que fait-il? Encore embarassé, je tourne ma tête vers Calliope.


-Qu'est-ce-qu'il fait?

Puis, pour la première fois depuis mon ''réveil'', je prend une grande bouffée d'air. Je me met ensuite à tousser. La sensation de brulure augmente dans ma gorge, à cause de ''l'iritation'' dût à ce que j'ai reniflé inconsciemment tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Maître des Morts
Shizuo


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Villotte

Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:01

Un autre vient de se réveiller, je commence à stresser un peu et l'homme avec son manteau approche. (d'ailleurs sa ne m'étonnerai pas que cet homme soit fou, il fait 40° et il porte un manteau, mais bref il fait ce qu'il veut). Je ressens l'impatience d'Ehlonna par le biais de notre lien. En plus du stress, je suis également impatient, impatient que les étrangers arrivent que je sois fixer sur leurs intentions. J'ai horreur de rester dans le ainsi dans le doute.

"Allez... dépêchez-vous..."

Après avoir vérifier mon capuchon pour une énième fois, je replonge dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le rendez-vous   Chapitre 4 : Le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : à la réscousse
» Chapitre 1 : La rencontre des héros.
» Chapitre 2 : Une nouvelle rencontre
» Quête 2, Chapitre 1 : le mal approche.
» CHAPITRE I : Les Créatures Mythiques Et Légendaires De Loria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-heroique fantasy-P :: La Bibliothèque du Savoir :: Les Archives :: Les Aventures :: Première Campagne-
Sauter vers: